|
|
Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
erci Corax, que tu es bon avec nous et moi en particulier
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ello !!! Je ne suis pas encore disparu! Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à venir ! La reprise du travail a été complexe, saison des conseils de classe, des bilan financier a boucler avec des dépenses pas prévu et toutes les merdouilles du quotidien que nous connaissons tous je crois ^^. Bref, je suis de nouveau opérationnel, avec un post qui arrivera sur les ondes ce weekend au plus tard, il est grand temps que je me remette à rêver avec vous. J’essaierai de ne pas faire d’impaires avec les posts que j'ai manqués, si cela se produit évidement je corrigerais.
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
'est bien, Laeylan joue RP… Si vous me dites HRP que vous rentrez vous coucher, on peut passer direct au lendemain sans devoir faire un tour de réponse entre les deux. Mais vous pouvez vous engueuler si vous voulez…
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ai suuuper, je suis RP.....et du coup on se fait foutre dehors bien joué la genasie !!! Ou comment gacher le boulot des autres. Bon, si je continue sur ma lancée, le mec est estropié, manchot, vieux usé et fatigué, probablement malade et dépressif. Il a beau être un gardien de légende, il est très diminué...bon un peu comme nous encore d'une certaine manière. Je sais que c'est mal de voler, ou de tuer, mais si ces artefacts sont si intéressant et puissants, les laisser dans la mer a la porté de tous est un problème car si des simples Koalinths ne peuvent l'ouvrir, le mec qui les dirigent trouvera surement un moyen. Mais ça le mec il ne le sais pas. Désolé les coupaing, mais j'ai l'intention d'insister lourdement auprès du mec. Quitte a sortir la perle et balancer le mot de pouvoir pour voir la magie environnante. Si on se fait virer et que les koalinths viennent lui prendre ca fait ca de plus face a nous. Est il possible d'avoir un test de psycho pour avoir de plus amples info en HRP avant de continuer? En particulier savoir si il est maitrisable ou si je sent qu'il vaut mieux pas lui chatouiller les narines. Dans l'idée, je voulais jouer la corde sensible du fait qu'il a déja gardé une porte et que nous sommes face aux Koalinths dans le même style que lui auparavant. Dévoiler qu'ils sont dirigé par un mec un peu fou qui chasse les objets magiques, et que visiblement personne d'autre que nous ne se préoccupe de cette menace grandissante tant qu'il est encore temps d'agir. S'il est prudent en nous demandant nos motivations, nous pouvons l'être aussi quand aux siennes de motivations. Bref, j'ai fait foirer la discutions, j’essaie de rattraper le coup comme je peux....après ça et la gueunaude je comprendrais que vous me foutiez dehors. J'attends vos réactions avant de poster une suite. Je pensais pas que jouer une Genasie d'eau serait si aliénant niveau compagnons Edit : On peu aussi la jouer plus fine...je me barre avec un peu de spectacle et je vous laisse continuer les négociations avec lui. Ce message a été modifié par Laeylan le Mercredi 19 Janvier 2022 à 10h56
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
euh non je pense que c'est raccord avec le personnage, et ça n'empêche pas d'atteindre l'objectif plus tard, ou par des chemins détournés. C'est pas vraiment cohérent les marye-sue qui s'adaptent à toutes les situations et réussissent tout. Comme je l'avais écrit, pour peu c'aurait été Atanathar qui vous aurait aliéné le PNJ. Je vous avais annoncé qu'il y aurait des choix, des réussites et des échecs. Il y aura d'autres opportunités de toute façon. Vous ne pouvez de toute façon pas faire toutes les quêtes (principales et secondaires) à la manière d'un jeu vidéo. Dans notre aventure, privilégier une piste en impactera une autre. Alors pour la perle, je te dis de suite que si tu veux l'utiliser, tu verras d'emblée que le coffre semble blindé contre la détection de la magie. Tu ne vois pas d'aura émanant de l'intérieur, et il aurait donc eu d'autant plus de chances d'échapper à la scrutation des koalinths à la recherche d'objets magiques. J'ai évoqué un jet de psychologie mais personne de votre groupe n'y est formé. Intuitivement, tu n'as pas l'impression qu'il ment en évoquant ses hauts-faits. Traduisez par le fait que c'est un haut-niveau, et que même à poil, il sera un gros morceau… En parlant de gros morceau et de cohésion au sein du groupe, je m'attends à ce qu'il y ait "quelques" tensions et différences de personnalité, surtout entre des gens qui viennent de se rencontrer; sinon ça fait un groupe de bisounours irréalistes. Faut pas jouer un psychopathe ingérable, mais faut jouer cohérent. La plupart des autres se sont cependant rendus compte de la compétence de Laeylan au combat, et des avantages qu'elle apporte sur ce point (ou l'exploration aquatique). Qu'elle ait un sale tempérament est le revers de la médaille. Je dirais que Merak est lui aussi un peu percevable sous cet angle. Pour ce qui est du bien et du mal, c'est vous qui choisissez. Vous êtes pas super blanc, pas noir non plus. Vous faites ce que vous voulez. Dans le pire des cas vous fuirez Telpir pour éviter les représailles…
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
e fait que ca soit pas comme dans un jeu video est frustrant pour moi, mais je m'y fait. A la fois c'est aussi comme ça que j'ai appris le RP dans mes jeunes années. Non ce qui me dérange plus c'est d'être a l'origine de la frustration des autres. Si en plus on tombe sur un acariâtre un peu revêche, bah voila le résultat. Ils ont fait des posts de diplomatie et j'arrive avec mes gros sabots pour tout piétiner. Pour le jet de psycho c'est ce que j'avais en tête mais je voulais confirmation. Pareil pour la perle, connaissant ses capacités, je savais d'avance que le coffre a moins que lui même ne soit magique ne me dirait rien. Je pensais plus a l'environnement autour et le mec en question, son médaillon les trucs comme ça. Voila, c'est quand même gentil d'essayer de me rassurer J'attends quand même les réactions des autres au moins HRP avant d'enchainer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Mercredi 19 Janvier 2022 à 18h41) | J'attends quand même les réactions des autres au moins HRP avant d'enchainer. |
Tu vas avoir droit à un regard noir de Mikaïl, mais tu t'en fous sans doute, suivi d'un haussement d'épaule désabusé. Je présenterai des excuses à l'elfe, tout en maudissant surement intérieurement cette race pour sa susceptibilité, mais n'insisterai pas, me doutant que cela ne sert à rien. De doute façon, le coffre n'est qu'un intermède pour moi et, n'étant pas encore totalement rétabli de la rencontre avec la guenaude, j'ai surtout envie (besoin ?) d'aller reprendre des forces avant d'envisager la traque à la créature d'Hammers. Du coup, plutôt partant pour aller me coucher, de mon côté ^^ Et, t'en fais pas, Laeylan, Mikaïl ne t'en voudra pas plus que ça de ton intervention. Après tout, c'est surtout toi qui le veut, ce coffre.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
aeylan, si tu nous sors de là on te pardonnera beaucoup de chose Mais bon Corax, nous a donné une chance après mon intervention assez franche et maintenant tu en as rajouté une couche, c'était de trop pour le vieil elfe manchot. Dans la quête des Koalinths je crois qu'il peut nous aider donc je serais partisan d'essayer de recoller les morceaux, surtout que je pense que l'on a besoin de lui. Même si je suis d'accord avec toi, mais bon parfois il faut faire profil bas, c'est plus facile pour un halfelin naturellement! S'attaquer au vieil elfe se sera sans moi, c'est pas dans les mœurs de mon personnage. Essayer d'ouvrir le coffre sans la clé, là par contre il est partant mais ce sera peine perdue sans son pendentif je pense. Perso, cela me ferai ch... de passer à coté de cette occasion d'avancer dans l'histoire, car il faut bien dire qu'on patauge, mais bon si c'est comme ça que ça doit ce dérouler alors tant pis. Il nous restera, le mort-vivant/ lycanthrope des faubourgs, ou la boîte de l'ébéniste qu'on a pas exploiter. Je vous suis!
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 34
Aucune gemme
|
|
|
a va, je pense que on a déjà vu pire sur table. Puis si c'était pas toi, ç'aurait pu être moi, mais j'étais débordé au taf, pas vu le temps passer J'ai lancé la suite, Athanatar est prêt aussi (il a dit qu'il nous suivait ), encore Laeylan et on est déjà la moitié du groupe prêt à se taper (Et à mourir ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
as du tout fana pour une baston générale. ^^ Outre le fait que Mikaïl pense que Ecthelöwe est tout à fait dans son droit en accordant ou refusant d'accorder son aide, il ne se voit pas du tout se colleter avec un vétéran, d'autant qu'il est loin d'être certain que leur groupe puisse prendre l'aventage...
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|