Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2021 à 13h21 par Baelsul
Quote Post

e ne suis pas un grand connaisseur, mais je dirais :
- la 7ème porte du mur --> Septième Porte de Gondolin
- le kraken --> le prince balrog ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2021 à 16h49 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Baelsul @ Vendredi 24 Décembre 2021 à 13h21)
Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je dirais :
- la 7ème porte du mur --> Septième Porte de Gondolin
- le kraken --> le prince balrog ?

C'est pas juste devilsad.gif
il n'y a que les connaisseurs qui peuvent comprendre et donc trouver.
Je n'ai rien compris de vos échanges.
Que soit.

Joyeux Noël à tous.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2021 à 17h42 par Thojan
Quote Post

'est vrai que c'était un peu obscur. Echtelion (löwe veut dire lion en allemand) est un elfe inventé par Tolkien, qui est le capitaine de la septième porte de Gondolin. Il est notamment célèbre pour avoir tué (s'être entretué plutôt) le seigneur des balrogs (autrement dit le méga roi des démons), appelé Morgoth. Dans la trilogie film du Seigneur des anneaux, Gandalf évoque et tue le "balrog de Morgoth", qui lui n'est donc qu'un péon parmi d'autres…

Coïncidence, il existe une race de gros monstres aquatiques dans D&D qui s'appellent les morkoths.

Bonnes fêtes de fin d'année ! linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Décembre 2021 à 20h24 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

vis aux utilisateurs de la langue elfique wink.gif
Pourriez-vous nous traduire HRP ce que vous dites ou nous faire savoir en RP ce que vous communiquez svp?
ainsi on suit mieux ce qui se passe.
Merci

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Décembre 2021 à 20h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

ésolé. Laelsul et moi allons dans le sens de l'elfe en assurant que notre but n'est pas de le dépouiller de son héritage mais qu'on enquête sur les attaques des Koalinths et pensions que ce coffre aurait pu avoir un rapport avec ça.

On lui demande aussi s'il n'a pas remarqué quelques chose à ce sujet et le pourquoi de laisser son héritage à un endroit aussi peu caché.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Décembre 2021 à 11h07 par Baelsul
Quote Post

ésolé également, voici ce que j'ai dit :
- Cher Ecthelöwe, nous pensions cet objet abandonné étant donné sa situation dans le port. Aucun indice n’indiquait qu’elle vous appartenait. Pardonnez notre ignorance. Cependant, comprenez que nous avons été interloqués. Nous enquêtons actuellement sur la présence répétée de Koalinths dans ces eaux et aux abords de la ville. Il ne nous est pas possible de laisser passer une telle piste potentielle, alors que ces créatures cherchent un trésor et que nous tombons sur un tel contenant.
PUIS
- Si mon entendement ne m’a pas induit en erreur, vous connaissez les monstres marins. Votre expérience et peut-être vos connaissances des faits pourrait nous être d’une grande aide. Bien entendu, nous replacerons votre héritage, notre intention n’était pas de commettre un tel affront mais bien de progresser dans nos recherches.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2022 à 19h56 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut tout le monde
Mes meilleurs voeux à vous tous.

Heu ..., petite question, quand est-ce qu'on continue la quête?

A+

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Janvier 2022 à 19h17 par Merak
Quote Post

a même, plein de critiques confirmés et du loot, le tout sans mourir et sans fumble ! biggrimjackbox.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2022 à 14h57 par Thojan
Quote Post

e vais poster ce soir. Tant que ce sont des palabres, n'oubliez pas que vous pouvez décrire des apparté et discuter entre vous en HRP pour aller plus vite.

Bonne année à venir !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2022 à 18h42 par Baelsul
Quote Post

erci pour la suite. Sacré rencontre !
Hâte de savoir ce qui va se passer.

Pour le niveau de langue, c'est difficile je trouve d'être en équilibre entre mon intelligence de 8, l'envie de ne pas être beauf non plus et surtout de faire progresser quand même la quête en termes de réflexion.
Si jamais ça te semble vraiment hors limite, n'hésites pas à m'en parler en MP ou sur discord. J'ajusterais mes messages, même à posteriori.

Et bonne année à tous !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll