Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 13h29 par Thojan
Quote Post

ue veux-tu dire ? La traduction n'est pas affichée pour toi (vu que ton personnage parle elfique dans ses langues connues) ?

La traduction c'est: "Qui êtes-vous pour revendiquer ainsi l'héritage d'Ecthelöwe ?" Plusieurs parmi vous peuvent le traduire aux autres.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 13h34 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Corax @ Mardi 14 Décembre 2021 à 13h29)
Que veux-tu dire ? La traduction n'est pas affichée pour toi (vu que ton personnage parle elfique dans ses langues connues) ?

La traduction c'est: "Qui êtes-vous pour revendiquer ainsi l'héritage d'Ecthelöwe ?" Plusieurs parmi vous peuvent le traduire aux autres.

Merci !!
En effet, la traduction n'est pas affichée...
Sait-on qui est Ecthelöwe ? Est-il connu ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 13h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Baelsul @ Mardi 14 Décembre 2021 à 14h34)
En effet, la traduction n'est pas affichée...

Bizarre que tu n'aies pas la traduction directement. Peut-être est-ce dû au fait que tu as été voir le post avec un autre perso que Baelsul...

Pour moi, la traduction était bien visible dès le début. Maintenant, je ne sais pas si Mikaïl l'aurait vu seul (il parle elfique) ou si c'est mon statut de MD qui m'a fait tout comprendre.

Je tente de calmer le jeu avant que Laeylan n'étripe le visiteur ? biggrin.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 13h52 par Baelsul
Quote Post

h bien vu ! c'est peut-être ce que j'ai fait en effet...
Je l'ai vu après avoir posté biggrin.gif
J'ai mis un peu de forme, mais ne voulant pas jouer le trop malin je m'en suis arrêté là.

J'espère que notre nouveau nom de baptême vous plaira. Pour les réclamations, vous pouvez vous adresser directement au bon guichet.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2021 à 21h48 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

écidément pas moyen de découvrir des trésors tranquille dans ce bled tongue.gif

QUOTE (Baelsul @ Mardi 14 Décembre 2021 à 13h52)
J'espère que notre nouveau nom de baptême vous plaira. Pour les réclamations, vous pouvez vous adresser directement au bon guichet.

Baelsul de quel nom de baptême parles-tu? J'ai du rater un épisode, ou je n'avais pas le sous-titrage biggrin.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Décembre 2021 à 22h47 par Baelsul
Quote Post

n effet, c'est dans le texte en elfique... Je nous ai renommé la Compagnie du Récif Enchanté.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 11h50 par Baelsul
Quote Post

orax : est-ce qu'on sait ce qu'est la 7ème porte du mur et/ou la tranchée de Lopok ?
Je peux faire un jet de connaissance mystère si besoin (même si je ne suis malheureusement pas hyper calé...)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 13h07 par Thojan
Quote Post

audrait du folklore local (mer des étoiles déchues) ou exploration souterraine. Vous pouvez considérer que Laeylan marmonne une partie de ce que j'ai écrit en narration. Pour les autres, c'est trop obscur, même si la forme en impose.

Dans ce dernier message RP vous trouverez d'autres allusions (IRL) à l'origine du nom de l'elfe. Z'avez jusqu'en 2022 pour tenter votre chance. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2021 à 09h33 par Baelsul
Quote Post

our le nom de notre cher elfe, Ecthelöwe, n'est-il pas inspiré d'Ecthelion (Tolkien) avec un petit germanisme sur sa part féline ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2021 à 11h12 par Thojan
Quote Post

ais oui ! C'est encore une fois ce frêle elfe qui reçoit sa masse en XP. As-tu relevé les allusions dans mon dernier message ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll