Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 04 Décembre 2021 à 13h23 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Corax @ Samedi 04 Décembre 2021 à 09h39)
Alors, vous allez donc ce soir pour récupérer le coffre ?

Ils ont l'air chaud pour ça alors allons-y. Par contre, après avoir agrandi ceux qui partent au repêchage, je reste tranquillement sur le rivage. Pas tout seul si possible...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2021 à 17h18 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Corax @ Samedi 04 Décembre 2021 à 08h39)
Alors, vous allez donc ce soir pour récupérer le coffre ?

Et comment, je suis de la partie. Notre halfelin n'est peut être pas grand mais deux bras supplémentaires seront toujours utiles.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2021 à 17h46 par Merak
Quote Post

st ce qu'on a une localisation des attaques ? Proches les unes des autres ? Près d'un lieu en particulier ?

Il y a beaucoup de possibilité, mais perso ça me fait penser à une goule ou un truc du genre.

Merak n'y connait rien et donc n'en parlera pas.

Par contre, on peut m'éclairer sur cette histoire de coffre ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Décembre 2021 à 18h07 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Merak @ Dimanche 05 Décembre 2021 à 18h46)
Par contre, on peut m'éclairer sur cette histoire de coffre ? biggrin.gif

Une caisse cadenassée que Laeylan a découverte immergée au fond du port. On a envie de la repêcher pour voir ce qu'il y a dedans.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Décembre 2021 à 14h38 par Merak
Quote Post

n coffre ? devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2021 à 20h20 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

'espère que ma diversion marchera et permettra que l'on puisse ramener ce coffre discrètement.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2021 à 10h28 par Baelsul
Quote Post

hahah bien vu Atan' !
Corax : est-ce qu'on voit/entend quelque chose depuis où nous sommes ? Sommes-nous témoin de toute la scène ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Décembre 2021 à 22h10 par Ina
Quote Post

o ! c'est good pour moi. je l'ai expliqué dans le post mais dès qu'on est a terre, étude minutieuse de la boite histoire de voir si c'est a peut près safe de l'ouvrir et ensuite ouverture directement. J'attends même pas d'être dans un coin tranquille. biggrin.gif

Et si le mec bourré s'approche du coffre, il n'est pas exclus qu'il se prenne une lame entre les cotes. Partager avec les potos, pourquoi pas, mais avec un parfait inconnu saoul comme un cochon? JAMAIS !!! devil.gif

D'ailleurs la boite en elle même...elle doit bien valoir une ou deux piécette non? Morn voulait pas un peu de mobilier pour sa grande chambre? Un beau coffre étanche avec plein de place pour poser des affaires en sécurité...ca peu le tenter moyennant une ristourne non?

Et grave, super réaction Atanathar. Cette petite magie peu nous éviter bien des troubles !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 11h58 par Thojan
Quote Post

ous avez pu comprendre la scène et voir Atanathar écarter l'importun. Maintenant vous avez débarqué et vous êtes sur une partie un peu isolée des quais (mais qui sait qui peut vous observer depuis un bâtiment proche, ou un recoin mal éclairé ?).

Vous n'allez pas avoir le temps d'emporter la boîte tout de suite. Si tu te souviens bien Laeylan, tu avais été espionnée quand tu avais été plonger et que tu l'avais repérée la première fois.

Atanathar, tu dois considérer que tu es à l'écart, et que tu reviens en retrouvant la scène. On va considérer que tu as perçu le nom cité, et que tu l'as déjà entendu par le passé (sans doute auprès de Sarouf). Mais sans points dans Folklore local, tu ne pourras pas faire mieux. Le nom est elfique, vous pouvez tous le déduire.

Celui qui trouve et explique la référence gagne son poids en XP. Des indices suivront.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 13h28 par Baelsul
Quote Post

erci Corax !
Est-ce que pour ceux qui connaissent l'elfique tu pourrais traduire les propos ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll