'avoue que la carte est super ! Je pensais la ville tellement plus petite !!!
Je suis chaud pour tout ca. Surtout le coffre.
Le lycaon bon....c'est un gros morceau c'est claire, mais avec un peu de préparation on devrait s'en tirer. d’autant que le bestiau il est pas dangereux tout le temps si c'est bien un lycaon. Pour la capture, il faut trouver son nid/maison/repaire et le chopper sous forme humaine. On est pas obligé de se le farcir sous forme loup. j'ai souvenir d'un pote sur d&d3.5 il y a bien 20 ans qui était passé lycaon....le mec était moine et se trouvait a 24 de CA a poil... je me souviens plus trop de son build mais c'est tout bonnement intouchable pour notre niveau.
Si c'est autre chose ma foi...l'affaire reste entière.
Je volontarise du coup pour la recherche de piste (plus physique/pistage que blablatage) dans les faubourgs, puis au soleil couchant on va chercher la barque du beauf, et on se fait le coffre à la lumière tamisée du soleil rasant. (Baelsul, ca sera pas le moment de me faire des yeux doux hein?
)
Ca vous convient?
On a encore l’enquête sur les Koalinths, avec l’embarcation qui s'est fait attaquer il y a quelques jours/semaines lors de son départ qui viens de rentrer. Ca peu nous aider a localiser leur zone de confort et donc leur repaire. Je pensais faire ca le lendemain de la journée actuelle si cela vous va.
J’édite pour éviter le spam : Le pouvoir du ninja de l'eau petit scarabée coassant !