Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 17h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Corax @ Mercredi 03 Novembre 2021 à 18h30)
Hésitez pas à m'interpeller ici, ça vous rappelle à mon bon souvenir. wink.gif

Heureux de te revoir en ligne. J'espère que ton absence n'était due qu'à un surcroit de travail IRL et rien de plus fâcheux.

Dis, chef, tant que je te tiens, tu pourrais aussi me tirer mes dés de vie pour mon nouveau niveau de magicien ? biggrin.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 10h47 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Corax @ Mercredi 03 Novembre 2021 à 17h30)
Hésitez pas à m'interpeller ici, ça vous rappelle à mon bon souvenir. wink.gif

Salut Corax, bon retour.

Avais-tu décrit les découvertes de Sarouf sur les articles qu'on lui avait laissé étudier? Je ne retrouve pas de passage à ce sujet ou je regarde à coté.

A mes acolytes:
Pour l'entretien avec Hammers, il nous parle du bonus si nous attrapons la bête vivante mais on ne sait pas quelle est la récompense, ni les détails des attaques, des dégâts, des blessures que les victimes ont subit. Ni la fréquence des attaques. Les faubourgs c'est vaste aussi et c'est en dehors de la ville, une idée plus précise des lieux des attaques pourrait nous aider aussi dans nos investigations.

Sinon nous avons encore le coffre dans le port et le mystère de la boîte de l'ébéniste sur le feu biggrin.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 22h41 par Ina
Quote Post

lop !

J'ai envoyé la suite, je vous laisse le loisir de continuer les négociations. laeylan sera pas contre chasser la bête quoi qu'il en soit. mais elle voudrais bien le faire cracher un peu plus non pas par appât du gain mais pour le faire chier un peu.

j'ai lancé un jet de psycho et de social, si le MJ peu me dire ce que ces jets me font voir ou comprendre de beau par rapport a Hammers. est ce qu'il est honnête, ou il nous cache un truc, enfin voila la base quoi ^^

cela dit je suis tout a fait d'accord, il nous fait plus de renseignements, mais je ne pense pas qu'on les aura avec lui. peut être avec la garde. sinon faudra y aller nous même et casser des mouettes et des Oursins au passage car j'imagine qu'ils sont la bas les morpions.

bizouille a tous !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 10h31 par Baelsul
Quote Post

erso, pourquoi pas pour ce contrat. On apprendra sûrement qq'chose en plus d'être rémunéré.
Mais j'aimais bien le penchant aquatique de cette aventure, je pense qu'il ne faut pas qu'on oublie la caisse du port et les koalinths.

À plus

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2021 à 22h46 par Thojan
Quote Post

e vais conclure l'entretien et faire passer la journée, y compris récupérer les découvertes de Sarouf. En attendant, sachez que Telpir fait désormais partie de notre wiki. J'ai modifié une carte tirée de Cityscape pour correspondre à notre ville, et l'ai légendée. L'original est plus grand, mais j'ai réduit la taille pour qu'elle soit plus facilement hébergée sur la taverne. Dites-moi ce que vous en pensez. Je pourrais aussi vous indiquer les zones d'influence des gangs au fur et à mesure de vos découvertes.

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click

1. Taverne du Boucanier enfumé
2. Marché et halles
3. Tour du matin
4. Priakos du Vrai Écu
5. Chantier naval
6. Phare et maison de Sarouf
7. Garnison
8. Hôtel de ville
9. Quartier riche et maison de Gorstal Hammers

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2021 à 19h41 par Merak
Quote Post

etit passage eclair pour dire que je vous réponds demain !

Autrement super la carte !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Novembre 2021 à 19h16 par Baelsul
Quote Post

op cette carte, ça nous fait une excellente représentation visuelle, Merci !

A posté !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Novembre 2021 à 23h51 par Stor Mousseracie
Quote Post

a ville est plus grande que ce que j'avais imaginé au début. smile.gif

Je n'oublie pas la caisse immergée à aller chercher mais, pour le moment, la priorité est de récupérer les points de force perdus. Baelsul est d'ailleurs dans le même cas, il ne faudrait pas avoir d'efforts physiques à faire.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Novembre 2021 à 10h21 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erci pour la carte Corax, c'est super.
Comment on s'organise les gars, parce que pour ce frotter à un lycanthrope je ne suis pas de taille sans mauvais jeu de mot biggrin.gif
et surtout pour le prendre vivant, c'est pas une mince affaire

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Novembre 2021 à 15h50 par Baelsul
Quote Post

n tant que joueur :
- le mieux serait d'avoir accès à quelqu'un du clergé de Séluné.
- il existe aussi des lycanthropes bon (sisi!)
- ils peuvent se transformer (pour certains) volontairement hors pleine lune. Je pense qu'on peut vite le découvrir en rapprochant les dates des attaques d'un calendrier lunaire (là Mikaïl pourrait regarder - Baelsul est un peu trop limité pour l'exercice).

En tant que personnage : euh... Bonne question, ce sont des créatures féroces. Un individu seul, on peut sûrement en venir à bout à nous 5. Si c'est un groupe ça risque d'être compliqué.

Dans tous les cas :
- je pense qu'il n'est pas intéressant d'essayer de revoir Kerri.
- attention à ne pas se faire mordre (pain12.gif ! un lycanthrope rat, throwup.gif!)
- de l'argent alchimique ou autre, il nous en faut
- on arrivera difficilement a les prendre par surprise, alors pourquoi pas un leurre ? vu leur aptitudes 'animal' ils ont (sûrement) de meilleurs sens que nous.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll