Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 12h14 par Hemurelh
Quote Post

ienvenu à Telpir, Eka wink.gif

Je débute également linksmile.gif tout va bien se passer ! (même si je fais déjà des cauchemars où apparaît un guerrier corbeau devilpukey.gif )

dead.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 14h21 par Thojan
Quote Post

ans certaines cultures, le corbeau est un animal lié au destin, à la conduite des âmes égarées, tout ça… Et c'est pas juste parce qu'il se repaît des cadavres des pauvres infortunés. biggrin.gif

Bienvenue à Eka ! Comme je le disais en RP, tu as ma bénédiction pour être dans l'auberge.

Enfiler à la hâte ta crevice prendrai une minute, donc dix rounds. J'estime qu'entre les premiers cris et maintenant, c'est tout juste le temps qui s'est écoulé. Laeylan étant dans un autre bâtiment plus près du début du début du grabuge, on peut considérer qu'elle a eu ce temps, avant de descendre. Si tu estimes que tu aurais commencé à enfiler à la hâte dès les premiers cris annonçant des koalinths, on peut se dire que tu seras prête dans un ou deux rounds (et donc seulement parée à descendre quand les autres se seront mis en position aux étages et que le combat commencera). A toi de choisir ta priorité. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 14h58 par Eka
Quote Post

on ben je serai une boite de conserve sans boite alors confused.gif

Je regarde à ça, et je m'occupe du RP.

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 18h26 par Ina
Quote Post

ey !!! de la chaire a can....un tank !!! biggrin.gif

Ca me rassure un peu car vu les PV que j'ai et pas tous les autres je me voyais déjà non pas en haut de l'affiche mais en première ligne dead.gif

Bienvenu Eka ! Bon réveil !

Je la sent bien cette petite escarmouche, au pire plouf hein ^^

Je post une réponse ce soir un peu tard mais ce soir.

Et quand à savoir si vous êtes nouveaux, première aventure ici ou pas...boarf, on vous fera aller chercher le café comme bizutage. tongue.gif

Bon jeu !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 20h21 par Joan
Quote Post

ienvenue Eka, tu as de la chance nous n'avons pas encore commencé la fête. A peine les amuses gueules.

Regarde le marteau

J'aime ton idée de la finesse. biggrin.gif

@laeylan: Tu me déçois, il s'agit d'un bouclier humain; Comme la chair à canon, on espère qu'elle prenne les coups, mais on espère qu'elle s'en sorte, histoire de pouvoir recommencer plus tard.
Et je suis fier de mes PV, je suis sur que j'encaisse facilement un coup avant de crever.

@Corax, les corbeaux sont de mauvais oiseaux, s'ils croassent la nuit c'est signe de tempête ou de naufrage. je pense que l'on peut rajouter les raids également.

Tours de magie: 1 / 2

Joan dans toute sa gloire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 20h53 par Eka
Quote Post

ous etes tellement... "rassurantes" cry.gif

On verra bien comment on va s'en sortir. Mais je me demandais. Du coup si j'ai bien compris Joan est barde, Hemurhelh ensorceleur je dirai, Baelsul rodeur version archer multiclasse qqc ( car je crois avoir vu passer un sort...)... Quand a Laeylan... Rodeur avec une rapiere (?).

Pas tres convaincu de mes suppositions pour les deux derniers.

Bon ou est ce qu'ils ont planque la cafetiere ?!

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 21h01 par Joan
Quote Post

e ne veux pas ta mort, c'est déjà une bonne chose. devillove.gif

Effectivement, Joan est barde et je pense que tu as vu juste pour les autres, sauf pour Laeylan. Je la soupçonne d'être une spadassin ou une guerrière légère.

Tours de magie: 1 / 2

Joan dans toute sa gloire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 21h26 par Ina
Quote Post

a ! enfin les bonnes questions !!!où est la cafetière!?

Ne te fais pas de mauvais sang, j'ai encore jamais perdu de compagnon dans la mort....avec Laeylan XD wink.gif

Et en effet, éclaireur est plutôt axé attaque rapide/eclaire, ce qui avec le rôdeur et ses dons d'attaque a deux arme en fait un petit tourbillon de lame (vivement le LVL 4). Pour maximiser mes dégâts il faut que je fasse 3M entre chaque attaque, sinon je suis aussi utile qu'un autre en combat. Du coup me protéger des attaque d’opportunité est une priorité.

Baelsul c'est notre facteur chance en plus d'être bon tireur à composante magique ! Il a une chance insolente aux dés. yes.gif et maintenant que j'ai dit ça...il ne l'aura plus XD (les superstitieux levez la main !)

Allez, courage les poulets! on va les roxer ces truc verts !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 22h12 par Thojan
Quote Post

aeylan, tu fais barrière de ton corps face au trio pilleur ?

Dans la contre-attaque, vous pouvez
    1) aller à l'étage pour leur tirer dessus / lancer des armes improvisées
    2) contourner par la cuisine pour sortir par la gauche du bâtiment
    3) sortir "acrobatiquement" par la double fenêtre du rez-de-chaussée pour arriver sur la droite du bâtiment
    4) attaquer de l'intérieur / tenter de forcer le blocus
Dites-moi ici ce que tu vous envisagez chacun. Chaque option a ses avantages/inconvénients. devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 22h52 par Ina
Quote Post

h ouiiiii, on va tailler un peu de chaire. biggrin.gif

C'est un peu Kamikaze mais j'attaque le premier avec sa massue. C'est dur d'être raisonnable avec une fille qui considère le reste du monde comme de la merde.... biggrin.gif

Est ce que je pourrais avoir un plan/description détaillée pour voir si je peu éviter une prise en tenaille une fois les deux autres en combat?

Au pire il reste la fuite !!! l'eau est très proche. wink.gif

Est ce que je pourrais également avoir un petit jet de connaissance pour savoir si elle réfléchit une seconde de plus face a la menace qu'elle connait ou pas? Dépendant du résultat du premier round, elle pourrait alors peut être plier casaque biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll