n MJ n'est jamais en retard. Il poste précisément à l'heure prévue…
Bon, je vais vous donner une semaine d'XP gratuite à cause de mon incapacité à poster à temps la semaine précédente. Je devrai peut-être définir un nouveau jour de réponse hebdomadaire — horaire oblige - pour l'avenir. Je vais tâcher de faire avancer le RP d'une journée à la fois, au minimum.
Merak, tu pourrais tout à fait gagner quelques pièces en travaillant le bois. Vous êtes justement à côté du quartier des artisans et du chantier naval. Mais seulement dès que tu auras retrouvé une force ≥ 10.
Atanathar, je te fais faire le tour des alchimistes pour refourguer le corps. Si vous aviez un prêtre vous auriez pu utiliser préservation des corps, mais c'est un sort assez cher pour pas grand-chose. Je cherchais un équivalent alchimique (moins cher) pour préserver un corps de la décomposition, mais en fait il y a juste pas moyen de préserver les organes sans magie; ça paraît logique.
Que feriez-vous vis-à-vis des oursins bleus ? Pour le moment ils pensent Merak mort, même si le fait qu'il ait récupéré sa mule pourrait les alerter. C'est un gang de quartier, comme il y en a certainement quatre-cinq autres dans la ville. Pas une méta-organisation criminelle, et les combats de rue se font sans trop tuer personne (mutilation peut-être ?), pour éviter d'attirer trop la garde.