Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 20h20 par Thojan
Quote Post

e poste demain, comme ça on aura peut-être Laeylan et Merak (faut l'inclure dans le groupe notre petit nouveau ^^).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 17h49 par Merak
Quote Post

'arrive j'arrive, j'espere ne pas avoir trop de retard ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 18h00 par Ina
Quote Post

'est envoyé !

Pour gagner de l'argent nous avons quelques options. De mon coté je peu trouver un travail de journalier au port ou chantier navalle. Ils ont peut être besoin d'un sou marin pour faire deux trois truc sous l'eau.

Sinon, j'en ai glissé un mot discret....sisi discret, a Merak, si on casse des dents d'oursins ou de mouette, on peu se remplir un peu les fouilles.

Il reste également la possibilité de faire un casse chez Hammers, mais là, ca va être un peu plus coton biggrin.gif

On peu aussi négocier notre rente au tavernier moyennant service rendu pour faire une réduction temporaire.

On peu aussi monter une arnaque a l'ancienne avec un jeu de Bonneteau ou un combat de bar et on vide les poches des perdants. (peut être pas le meilleur plan avec notre force diminué et la garde qui rode...)

Un petit vol qualifié dans un hangar quelconque et revente. Enfin ca tout dépends aussi de votre rapport aux larcins. J'ai pas de souci avec ça mais je suis pas seul.

On a plein de possibilités !!!

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 18h16 par Merak
Quote Post

u moins un appat de Laeylan a fonctionné, et c'est pas l'halfelin biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 18h24 par Ina
Quote Post

e dit oui !!!

On va casser de l'oursin !!!

A la tienne l'humain !!!!! biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 18h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

e n'ai pas de soucis particulier à enfreindre la loi mais le faire pour un vulgaire cambriolage me semblera indigne de ma condition. Bon après, si y'a un truc magique bien sympa à aller chercher, je ne dis pas... smile.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 21h54 par Thojan
Quote Post

'ai eu un impromptu IRL. Je reporte donc à demain vendredi, et j'en profiterai pour soulager vos bourses des coûts accumulés (pour les nouveaux, presque rien) depuis le début de la quête.

J'aime la direction un peu grise que ça prend. Telpir est une ville où beaucoup de choses peuvent se passer tant que vous ne tuez pas des gens; l'important c'est que le commerce continue à tourner. Mais n'oubliez pas que tout aura des conséquences (dans un sens, comme dans l'autre).

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 11h31 par Baelsul
Quote Post

otalement d'accord avec Mikaïl smile.gif
Pas hyper chaud pour le cambriolage (sauf si c'est Hammers, mais le poisson est gros !) plus par respect des gens que de la loi.

Est-ce qu'on peut répondre/interagir rétroactivement par rapport aux deux derniers posts ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 12h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

ant que le MD n'a pas "conclu" le tour, tu peux réagir si ça reste cohérent avec le reste. Il faut quand même éviter de le faire 5 minutes avant qu'il ne poste, sous peine de devoir lui faire tout relire et réécrire. smile.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 15h16 par Ina
Quote Post

e souci de ne pas tuer les gens c'est que les mouettes et oursins vont pas nous faire de cadeaux s'ils nous voient avec Merak, donc il faudra bien se défendre. Il reste la possibilité d'aller voir la garde mais du coup ca attire l'attention sur le fait que Merak ne doit pas être tout blanc non plus....hummm....il faudra être discret ^^

Pour le cambriolage d'Hammers, ça se prépare mais c'est à mon avis jouable. Atanathar et Mikail ont des infos sur l'intérieur et avec la perle on peu détecter les pièges magiques. (d'ailleurs en tant qu’éclaireurs, je pensais la garder pour moi pour mon travail si cela vous conviens également. Je rembourse son prix pour l'équité si besoin évidement. )

C'est une pratique courante le mercenariat pour la garde pour solutionner des problèmes de gangs à Telpir? On a la gueunaude avec nous pour montrer un semblant de bonne foi biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll