|
|
Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
n effet l'art de la magie n'est pas une compétence innée. Bien vu pour la dent, ça nous fait 2 choses à minima a présenter à Sarouf !
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Baelsul @ Jeudi 23 Septembre 2021 à 09h11) | En effet l'art de la magie n'est pas une compétence innée. |
On est quand même 3 à pouvoir inspecter les mixtures et, s'il le faut, Mikaïl peut aussi vos rejoindre dans la grotte. Je ne l'ai pas fait dans mon post car je ne voyais pas l'intérêt d'y aller aussi mais si vous m'appelez pour obtenir mes "lumières" je vous rejoins. Je peux aussi lancer un "Détection du poison" sur ces liquides si on ne parvient pas à les identifier avec "Art de l magie".
Par contre, pour la détection de la magie, je n'ai pas préparé ce sort (c'est pour ça d'ailleurs surtout que je ne suis pas allé dans la grotte). Il y a le carnet avec les signes cabalistiques dessus qui m'intrigue également mais il convient d'être prudent avant de bien l'inspecter. Un sort de "lecture de la magie" pourra être utile (une fois qu'on se sera reposé et qu'on aura consulté nos grimoires de nouveau), ou alors un bête "compréhension des langages", selon la nature du texte mais je ne connais pas ce dernier sort.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
e qui m'intrigue le plus c'est la soupe a l'oeil qui bouge...j'avoue que ca....si on peu avoir des infos dessus, ca serait pas de trop. Si l'oeil permet a quelqu'un d'autre de voir ce qui se passe dans la grotte ca signifie qu'elle était pas en solo la gueunaude donc qu'on a mis en colère quelqu'un assez puissant pour avoir un oeil espion...Hammers? (le mec fait tellement une fixette dessus c'est un scandale.)
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Jeudi 23 Septembre 2021 à 18h46) | Ce qui m'intrigue le plus c'est la soupe a l'oeil qui bouge...j'avoue que ca....si on peu avoir des infos dessus, ca serait pas de trop.
Si l'oeil permet a quelqu'un d'autre de voir ce qui se passe dans la grotte ca signifie qu'elle était pas en solo la gueunaude donc qu'on a mis en colère quelqu'un assez puissant pour avoir un oeil espion...Hammers? (le mec fait tellement une fixette dessus c'est un scandale.) |
Ça sent le cercle de sorcière ça, en effet. Mais bon, Mikaïl n'y connait rien du tout sinon il t'aurait dit de briser cet œil.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
on, c'était un peu long, donc j'ai sans doute foiré/oublié quelque chose. Posez vos questions ici. J'attends votre organisation pour la journée de demain, voire aussi la suivante. Après la nuit, tout le monde pourra se déplacer, mais Mikaïl aura intérêt à rester dans la chambre pour se reposer totalement et récupérer plus vite. Cela dit, il a perdu quasiment autant de points de force que Baelsul… Merak, il y a pas d'écurie au Boucanier enfumé, mais Morn peut te trouver un endroit proche pour héberger ta mule. Évidemment, cela aura un petit coût. Je dois gérer vos richesses et publier la carte de Telpir dans le wiki.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
ersonnellement je demanderais bien au vieux Sarouf d'identifier les objets comme proposés. Concernant les prochains jours, mon avis est : - qu'une journée de repos nous ferait du bien (à Mikaïl et à moi), et en termes RP je trouve ça plus cohérent. Pendant ce temps-là, vous pourriez rendre visite à Eka et lui demander une petite visite du chantier naval ? - que le jour suivant on pourrait tenter d'aller dégoter le trésor J'ai un gros trou de mémoire. J'avais acheté une boite chez l'ébéniste avec une inscription naine. L'avais-je montré à Sarouf ? Si non, je lui laisserai bien aussi. Bravo Atanathar ! Tu as enfin gagné ta liberté
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
etit sac à faible aura d'invocation, ça sent le sac à malice mais attendons de voir. Je suis d'accord pour tout faire identifier mais il va falloir trouver rapidement une source de revenus car les bourses se vident à grande vitesse et nous n'avons pas grand chose à vendre : peut-être les pierres d'onyx, une fois retirée celle que Laeylan garde en souvenir et le cadavre de la guenaude si on trouve à acquéreur. Mais à quel prix ? On a dû rapporter également l'œil trouvé dans le chaudron (en le mettant dans une bourse, histoire de l'aveugler pendant le trajet) et le carnet aux formules cabalistiques (peut-être le truc qui intéresse le plus Mikaïl ^^). Sarouf a-t-il quelque chose à nous dire sur ces deux éléments ? Pour aller chercher le coffre, pour Baelsul et moi, il vaut mieux attendre 2-3 jours sans activités physiques, ce sera plus prudent en cas de nouvelle surprise sous-marine. En attendant, je reste effectivement au calme dans mon lit. J'ai de la lecture, entre le traité de divination de Sarouf et le carnet aux signes cabalistiques. Comme il n'est pas magique (ou alors c'est un oubli), je peux tenter d'en déchiffrer les symboles avec un test de linguistique et/ou de connaissances (mystères).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
oilà voilà j'ai posté. Désolé pour l'absence, beaucoup de travail aussi bien professionnel que privé.Et la semaine prochaine j'ai un salon, donc à nouveau je ne serais pas fort disponible. Mikail a raison, il nous faut des revenus. Je pourrais faire le tour des alchimistes, herboristes et autres mages de Telpir pour leur annoncé la nouvelle. Un corps de guenaude à disposition, premier arrivé premier servi. Je pourrais commencer ma tournée par Hamers éventuellement, à moins que Mikail préfère aller négocier avec lui. Pour le coffre, nous n'avons que 2 personnes véritablement vaillantes, c'est un peu peu. Atanathar peut également jeter un œil au carnet et il peut peut-être essayer d'estimer les pierres. A+
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Atanathar Alcharyn @ Samedi 25 Septembre 2021 à 21h36) | Mikail a raison, il nous faut des revenus. Je pourrais faire le tour des alchimistes, herboristes et autres mages de Telpir pour leur annoncé la nouvelle. Un corps de guenaude à disposition, premier arrivé premier servi. Je pourrais commencer ma tournée par Hamers éventuellement, à moins que Mikail préfère aller négocier |
Très bonne idée, le tour des alchimistes et autres magiciens du secteur. Atanathar doit les connaître, en plus, en raison de sa formation qui a eu lieu dans la ville. Mikaïl n'ira pas voir Hamers avant d'avoir retrouvé la totalité de ses moyens (il vaut mieux ne pas paraître diminué devant un tel personnage) donc tu peux parfaitement commencer la tournée par lui. De ce que nous savons des "personnalités" de Telpir, c'est le plus à même d'être intéressé par la guenaude (et le cadavre risque de se décomposer très vite si on tarde à le refourguer). Par contre, il serait sympa de glisser nos noms à tous comme "chasseurs associés" en allant voir Hamers. Obtenir un peu de crédit vis-à-vis de ce triste sire n'est pas à dédaigner. Et je ne perds pas espoir d'obtenir son aide pour trouver le trésor du pirate (en plus de lui soutirer un livre sur les enchantements ^^).
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
e suis un peu plus à sec côté "revenus". Je dirais bien qu'on pourrait toujours 'vendre' nos services mais ce n'est pas vraiment dans la philosophie de Baelsul :/ On peut toujours vendre certains des objets trouvés non ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|