Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mardi 07 Septembre 2021 à 19h35 par Thojan
Quote Post

e dirais 4,5m. Donc tu auras un léger malus au lancé, sinon tu peux retenter de te déplacer (et atteindre la guenaude en une action de mouvement, car on ne peut pas se déplacer à toute sa vitesse de déplacement quand on est en équilibre).

L'avantage du corps à corps c'est que vous auriez pu la prendre en tenailles, mais pour ça il aurait fallu que Laeylan fasse un pas de placement. Dans la situation actuelle, elle a foncé sur la guenaude sortant de l'eau, donc si toi tu arrives, vous serez côte à côte, pas de part et d'autre de votre adversaire.

Encore une fois la faute à l'individualisme de Laeylan. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Septembre 2021 à 21h20 par Baelsul
Quote Post

hah sacré MJ ! Tu veux mettre tout le monde à dos de Laylan !?

Et bien on va faire de la purée de ta guenaude (enfin j'espère). Et surtout croisons les doigts qu'elle soit bien seule !

Marek, Mikaïl te proposait d'emprunter sa propre arbalète conscient que tu n'en avais pas. Peut-être moins risquer vu la bête...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2021 à 19h49 par Thojan
Quote Post

uf !

Merak n'a pas fait de dégâts, mais comme son échec à l'attaque était du à son affaiblissement de force, j'ai choisi de le justifier par une parade de la guenaude (qui elle, était vachement musclée et aurait donc bloqué son coup en saisissant son bras, purement et simplement). Cela aurait créé l'ouverture pour Laeylan.

Donc, même si les hauts-niveaux ont encore tiré leur épingle du jeu, je compte sur vous pour reconnaître que tout le monde a fait sa part. Sauf Mikaïl… biggrin.gif

Vous pouvez constater que les inconscients respirent encore. Votre affaiblissement a l'air de persister pour le moment (il faudra plusieurs jours pour récupérer vos forces). Qui a dit que les quêtes de la taverne se passaient toutes en moins de 72h ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2021 à 19h55 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Corax @ Mercredi 08 Septembre 2021 à 20h49)
Donc, même si les hauts-niveaux ont encore tiré leur épingle du jeu, je compte sur vous pour reconnaître que tout le monde a fait sa part. Sauf Mikaïl… biggrin.gif

Ce n'est pas une raison pour "m'oublier" sur la plage lorsque vous allez rentrer, hein ? Je ne suis pas si lourd que ça pour me hisser en haut de la falaise.
biggrimjackbox.gif
Bien joué biggrin.gif Bon, je continue à méditer sur le sens de la vie, de mon côté...

Ça va être dur de trouver des traces des naufragés maintenant que Iulia ne peut rien faire non plus.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2021 à 19h59 par Thojan
Quote Post

h oui, j'y pensais justement: soit on fait directement l'ellipse de rapatriement des sacs de patates en chariot vers la ville, et donc tu pourras te réveiller car tu remonteras au-dessus de zéro de force la semaine prochaine, soit tu pourrais utiliser une drogue à ingérer qui redonne de la force, ne serait-ce que temporairement. Bon, faudrait justifier en avoir sur toi (le festival ?) et faire une pirouette pour que tu puisses t'en saisir et l'avaler (en murmurant faiblement à quelqu'un qui s'occupe de toi, puisqu'on est hors combat ?).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2021 à 20h18 par Stor Mousseracie
Quote Post

a solution de la drogue a ingérer est nettement plus intéressante pour moi si on décide de s'attarder un peu sur les lieux. Elle me permettrait au moins de faire quelque chose en plus de simplement penser.
Maintenant, si on ne fait que fouiller la grotte et repartir, on peut le jouer en ellipse. Si j'ai bien compris les règles, je récupère 1 point de force par jour donc, dès le lendemain, je peux au moins me traîner hors du lit pour bouquiner.

Sinon, existe-il officiellement un drogue donnant un coup de fouet temporaire en force ? Ou serait-ce à nous d'inventer ça ?

Autre question : dans mon cas, avec le passage à 0 en force, je ne peux plus bouger et ça me laisse sans défense mais cela empêche-t-il vraiment de parler et d'ouvrir les yeux ?

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2021 à 21h43 par Thojan
Quote Post

trictement, oui, je te décrirais totalement inerte et vidé de tes forces. La description officielle dit "ne peut plus bouger". Mais bon, on pourrait faire une petite pirouette maintenant que nous sommes hors de combat; une dizaine de minutes pour murmurer faiblement et tenter de faire comprendre à untel de te faire manger les herbes en question, en espérant ne pas confondre avec le laxatif à côté…

Dans les drogues en question, il y a le Jhuild qui est une décoction de Thesk qui augmente la force pour quelques heures, et le Rhul qui est un vin amer et épicé qui augmente la constitution et la force pendant une minute. Attention, il y a des risques d'addiction à ces drogues, faut réussir un jet de vigueur. Les règles et descriptions sont dans Seigneurs des ténèbres. Il faudrait chercher après une herbe qui aurait le même effet…

Si même c'est pas une herbe mais une préparation infusée, tu pourrais l'avoir obtenue pendant l'animation quand même (mais du coup ça ne sera pas chez l'herboriste).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2021 à 23h40 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Corax @ Mercredi 08 Septembre 2021 à 22h43)
Dans les drogues en question, il y a le Jhuild qui est une décoction de Thesk qui augmente la force pour quelques heures, et le Rhul qui est un vin amer et épicé qui augmente la constitution et la force pendant une minute. Attention, il y a des risques d'addiction à ces drogues, faut réussir un jet de vigueur. Les règles et descriptions sont dans Seigneurs des ténèbres. Il faudrait chercher après une herbe qui aurait le même effet…

Si même c'est pas une herbe mais une préparation infusée, tu pourrais l'avoir obtenue pendant l'animation quand même (mais du coup ça ne sera pas chez l'herboriste).

Merci pour l'info sur le bouquin. J'ai cherché aussi de mon côté mais n'ai rien trouvé de flagrant sur les différentes drogues. Je vais aborder le sujet au festival en décrivant les effets de ce que je cherche, plutôt qu'en citant des dénominations trop précises. Après tout, je ne suis pas (encore ?) un junky, habitué de ces substances.

La décoction de Thesk me plait bien, d'autant qu'elle ne provoque pas de dépendance. Je vais considérer en avoir trouvé au festival et demander à ce qu'on m'en verse un peu dans la bouche.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2021 à 16h50 par Baelsul
Quote Post

'ai répondu en prenant en considération ce dont vous avez discuté HRP. Si nécessaire je peux supprimer ou adapter mon message en fonction de ce que vous aurez arrêté.

A mon avis on va vite rentrer.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Septembre 2021 à 20h30 par Thojan
Quote Post

etite précision qu'a vu Laeylan grâce à sa vision dans le noir depuis la faille sous-marine: la grotte n'est pas énorme et elle n'a pas remarqué d'autres créatures, à moins qu'il n'existe un passage plus profond.

Bon il peut y avoir des pièges aussi… devil.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll