|
|
Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
'est noté Corax, j'ai quand même l'intention de tirer. En croisant les doigts et serrant les fesses !
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Baelsul @ Vendredi 03 Septembre 2021 à 09h30) | C'est noté Corax, j'ai quand même l'intention de tirer. |
Pourquoi ne pas faire une attaque à outrance en tirant à l'arc ? Avec le don "Tir rapide", cela garantit une 2ème attaque. Si je ne me trompe pas, les 2 attaques se font à -4 (-2 à cause de la force insuffisante pour l'arc et -2 pour le tir rapide). Le sort "Coup au but" lancé juste avant assure une première touche. Du coup, le 2ème tir n'est que du bonus. S'il passe, tant mieux, sinon, ben ça ne t'a rien coûté d'essayer.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
xcellente idée, je vais partir là dessus ! Merci pour la suggestion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
l y aura vraisemblablement le malus de corps à corps. Mais tu bénéficies effectivement de Coup au but, donc…
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Corax @ Vendredi 03 Septembre 2021 à 13h48) | Il y aura vraisemblablement le malus de corps à corps. Mais tu bénéficies effectivement de Coup au but, donc… |
Il a également "Tir de précision". Notre archer est un vrai sniper...
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
t tir à bout portant en fonction de la distance avec le bonus de +1 aux jets d'attaque et de dégâts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
h oui, très juste ! Parfait !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 34
Aucune gemme
|
|
|
ésolé pour le retard, pas mal de boulot en ce moment. Je suis à quelle distance du combat et de la guenaude ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Merak @ Mardi 07 Septembre 2021 à 19h29) | Je suis à quelle distance du combat et de la guenaude ? |
Te casse pas la tête. Ramasse mon arbalète et ouvre le feu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 34
Aucune gemme
|
|
|
'a pas, j'ai qu'une hache de lancer ^^
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|