Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 12h27 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

n dirait que tout le monde est au taquet aujourd'hui! Génial biggrin.gif

@Merak, tu n'as pas ton épée?

Il planta donc son épée dans le sol, pas très loin de sa main tout de même. Mais cela restait un geste de paix.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 12h49 par Merak
Quote Post

ui une épée et une hachette, pour le cac. Pour faire une attaque à distance, je n'ai qu'une dague et une hache de lancer wink.gif

Mais bon, comptez pas sur moi pour risquer ma peau, je ne suis que niveau 1 et en plus vous voulez pas de moi:'(

je dois me reposer à ce qu'il parait....

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 13h15 par Baelsul
Quote Post

À la limite Merak, si quelqu'un à une arbalète ou un arc qu'il ne compte pas utiliser.

Malheureusement je n'ai rien en rab... Laeylan tu aurais un truc ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 13h30 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai effectivement mon arbalète. Ça va prendre quelques minutes pour que tout le monde se mette en place finalement.

Du côté de l'appui que je peux fournir, il y a le rayon de maladresse pour faire baisser la dextérité (et donc la CA) de la cible si elle ne résiste pas à ma magie, le rayon de visée pour aider les tireurs, la convocation de monstre pour ajouter un combattant dans notre camp. On peut envisager aussi un truc marrant avec Transposition bégnine : j'envoie mon familier voleter dans le dos de la guenaude et, hop, Baesul et lui changent de place pour une attaque meurtrière dans le dos...

Bon, tout ça n'est vrai que si je survis au regard qui tue...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Août 2021 à 19h15 par Ina
Quote Post

ehe, voila, on va commencer a poutrer du poney ^^.

Je vous conseil de vous cacher derrière un truc en attendant qu'elle ne sorte pour lui balancer la sauce. N'hésitez pas a tirer avant que je sois au contacte pour éviter les souci de ligne de mire. wink.gif

Voila voila ^^

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Août 2021 à 20h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

u coup, ça enchaine sur la baston par un post MD ou on écrit derrière Laeylan pour dire comment on se place alors qu'elle invective la guénaude ?

Idéalement, je balance "Rayon de visée" dès qu'elle apparaît pour laisser les tireurs opérer.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Août 2021 à 21h19 par Thojan
Quote Post

haha j'ai adoré l'invective de Laeylan. Je ne m'y attendais pas du tout.

Si vous avez une action spécifique, dites-le moi HRP (ou RP très vite). Je posterai demain et considérerai que chacun tente de cibler la guenaude à la sortie de la grotte.

Merak si tu le souhaites, tu as une hache de lancer. La portée maximum est normalement de 3m, mais tu peux la lancer jusqu'à 15m. Pour chaque tranche de 3m au-delà du premier facteur de portée, tu subiras un malus de –2 (donc ici ça sera –4 pour jeter depuis le haut de la falaise sur l'entrée de la grotte).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 04h19 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

oi, ce sera l'arbalète depuis ma planque cool.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 10h44 par Merak
Quote Post

oi je vais descendre, intéressé par la couleur des jurons de Laeylan. Arrivé en bas, ce sera hache de lancer dans la main directrice et hachette. Au cas où y'ai un truc pas net qui essaye de me trancher la gorge ou si l’équipe décide de se retourner sur moi. On est jamais assez prudent... tongue.gif

Pour l'instant, j'observe. Juste, prêt a agir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Septembre 2021 à 10h53 par Baelsul
Quote Post

n tant qu'archer je reste aussi au tir, pour le moment je n'ai pas beaucoup d'arsenal magique malheureusement mais si jamais il arrivait malheur je vous ai indiqué où sont les potions.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll