Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 16h01 par Ina
Quote Post

oujours prêt à rendre service. J'avais pas saisi qu'on devais prendre en considération les sentiments des PNJ armés autour de nous biggrin.gif

Je sort le popcorn et je regarde ^^

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 17h22 par Hemurelh
Quote Post

Et il est hors de question de sacrifier de l'alcool. Un ou deux matelots si tuveux, mais la boisson est sacrée.

tongue.gif beerchug.gif tu as bien raison !! J’ai d’ailleurs dans mon package toujours une bonne bouteille au cas où ! wink.gif

Ou une petite illusion auditive si vous avez...on a déclenché des guerres grâce à ce petit sortilège biggrin.gif

J’allais y venir j’ai bien ça en sort pour jouer une distraction !
Mais au final est-on pas mieux dedans que dehors ? devilpukey.gif

Et j’ai lu que c’était ton anniversaire !!! Alors joyeux anniversaire (en retard tongue.gif ) hb2.gif party.gif biggringift.gif beerchug.gif beerchug.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 17h43 par Thojan
Quote Post

'vais pas tout vous dire (ça serait trop facile), mais je peux clarifier quelques impressions. Vous êtes assiégés par quatre koalinths. En duel contre un humain moyen, ils auraient l'avantage. Les aventuriers sont des gens exceptionnels, mais les bardes et les ensorceleurs, ça reste du papier mâché.

Ils ont vu comment le cinquième koalinth s'est fait déborder (et ensorceler), et se contentent maintenant de tenir la porte, empêchant les clients du Boucanier enfumé de sortir. Le gars qui est venu alerter l'auberge les avaient rencontrés sur les quais, d'où les cris d'alarme qui ont été gueulés. Idem pour celui qui s'est fait empaler, mais avec sa mort les cris extérieur ont cessé. De votre point de vue d'assiégés, il est très bizarre qu'ils tiennent la porte comme ça sans rien faire de plus. Vous pouvez voir que certains jettent des coups d'œil en arrière. Du point de vue de Laeylan, c'est clair que c'est pour laisser du temps aux trois pilleurs de l'entrepôt, mais ça vous ne le voyez pas de l'intérieur. Mais le lanceur d'alerte a dit qu'ils pillaient un bâtiment près de chez le "père Randal".

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 17h55 par Hemurelh
Quote Post

lus qu’à questionner le Tavernier devil.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 20h07 par Joan
Quote Post

u papier mâcher ... Votre manque de foie me consterne. (Respire son inhalateur)

C'est maintenant que le 20 naturel aurait été bien, mais j'espère ne pas faire un bide. Ce serait gênant pour Joan.

Le tavernier attendra, il sera plus causant si on n'a les têtes de quelques koalinths à la ceinture pour discuter.

Tours de magie: 1 / 2

Joan dans toute sa gloire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Septembre 2020 à 20h44 par Thojan
Quote Post

ntre le test furtivité manqué et la charge des boucaniers, on a une petite sirène qui risque de se faire "sandwich"… biggrin.gif

Vu le climat favorable, j'ai utilisé la compétence Social pour déterminer le nombre d'adhérents à ta stratégie, Joan. La question d'Hemurelh a fait remarquer une autre voie de sortie, qui est assez semblable mais préférable à la sortie par la fenêtre.

J'ai posté un peu en avance parce qu'il y avait de la matière. J'attends maintenant une réaction de Laeylan qui s'est faite repérer et une action de Baelsul. Après ça on résoudra la sortie des boucaniers.

Edit: C'te vitesse de Baelsul pour répondre ! Parfait !

Ce message a été modifié par Corax le Lundi 28 Septembre 2020 à 20h51

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Septembre 2020 à 20h54 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,

Vous postez vite smile.gif j'étais en pleine rédaction et j'ai vu que tu m'as devancé, j'ai légèrement ajusté.
Est-ce qu'on les voit depuis la porte ? Sinon on tire ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Septembre 2020 à 21h04 par Thojan
Quote Post

u ta réponse, j'allais considérer que tu (re)montes pour les canarder de l'étage; il y a bien une chambre qui donne sur la façade, c'est pas un problème. Tu es aussi parfaitement à ta place en bas, à tirer par l'embrasure de la porte, surtout avec ton impressionnant don de Tir de précision si on passe en mêlée. Cela dit, tu peux être sûr qu'ils se mettront à couvert sur les côtés de l'entrée dès qu'on commencera à les viser depuis l'intérieur. Dans ce cas, ils bénéficieront d'un abri (au minimum +4 à la CA, impossible à attaquer s'ils disparaissent de ta vue). Mais ça impactera aussi leurs propres capacités à attaquer/embusquer.

C'est peut-être un peu du freestyle de ma part, mais tant qu'ils dardent leurs lances dans l'embrasure, personne ne peut sortir par là, c'est trop risqué. S'ils se mettent à couvert, seuls deux (un à gauche, un à droite) pourront frapper toute personne qui sort et s'expose à leurs attaques. C'est toujours très très risqué, mais ça devient envisageable (si seulement vous aviez un tank ^^). Ils ont apparemment des lances, javelines, massues… Pas plus de quatre-cinq sont visibles de l'intérieur.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 06h57 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

e me rappelle d'un joueur qui une fois avait défoncé la porte (alors que j'avais prévu qu'elle soit ouverte biggrin.gif)
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ndpost&p=171786
C'est pas si solide que ça du tout, les portes !
lulu.gif

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2020 à 08h58 par Eka
Quote Post

onjour à tous,

C'est ici qu'on postule pour le boulot de (presque) boite de conserve sur pattes ? biggrin.gif

Eka, prêtresse de Gond, niveau 1, avec un gros marteau. (Faut bien commencer un jour... alors soyez gentils, c'est ma première aventure ici) tongue.gif

Je me cale avec notre Maitre de Jeu,afin de voir comment je peux débarquer et si on peut régler cette petite anicroche tout... en finesse...

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll