Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (75) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 27 Août 2021 à 04h41 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

orax, est ce que du haut de la falaise on perçoit quelques choses dans la grotte ?

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Août 2021 à 14h11 par Thojan
Quote Post

n ne voit rien de l'intérieur de la grotte même. Tu pourrais discerner les ossements dans la faille sous l'eau, avec un excellent jet de perception.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Août 2021 à 21h24 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

k, et qui fait le jet?

Lancers...

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Août 2021 à 07h13 par Thojan
Quote Post

ops. Échec critique. biggrin.gif

Bon ben tu ne vois pas les ossements au fond de l'eau. Laeylan est sans doute à la limite de la grotte (et donc du ciel découvert). Comme elle se cache tu ne la distingues pas non plus en étant depuis le haut de la falaise. J'ai considéré que tu avais arrimé la corde un peu avant la grotte donc tu ne la surplombes pas directement.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Août 2021 à 10h13 par Baelsul
Quote Post

'ai un moment cru que c'était le jet d'escalade ! Ouf !
On croise les doigts pour que ton prochain jet soit un peu plus haut hein ^^

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Août 2021 à 12h13 par Ina
Quote Post

a description ressemble à une guenaude du witcher et oh! comme de par hasard il y a des guenaudes aquatiques dans d&d... bon après j'ai pas non plus écumé tous les livres de monstres et Corax m'a déjà piégé avec son lion alors....restons prudent.

Hardi petit ! Je me la fait pas en solo mais elle va avoir un méga avantage sur les terrestres en particulier grâce au terrain accidenté. J'espère que vous n'avez pas trop mangé ce matin, la bestiole est vraiment dégueulasse à regarder.

Je post dans la journée, il faudrait vraiment que Iulia arête de faire du bruit. dead.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 10h27 par Thojan
Quote Post

'ai écrit un court message car j'avais été incomplet dans le précédent (mais ça compte quand même comme un round MJ). Laeylan est parvenue à stopper Iulia, juste à temps. Mais maintenant il faut prendre une décision. Il y a quelques dizaines de mètres entre le chariot —au niveau de l'épave— et Atanathar —surplombant le trio—. Je suppose que vous vous êtes tous décalés vers le nouveau point d'ancrage de la corde, le beau-frère emmenant péniblement le chariot. Donc vous pouvez communiquer, monter/descendre, élaborer un plan d'attaque/retraite.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 11h05 par Baelsul
Quote Post

mon avis le mieux serait de redescendre pour avoir une vue dégagée sur l'ouverture de la grotte, tout en prenant un peu de recul (notamment pour Atanathar, Mikaïl et moi) qui sommes plus à l'aise dans le combat à distance.

Je ne sais pas trop si Merak se sent d'intervenir et quel type de combat tu peux avoir.

Quant à Laeylan le top serait de l'attirer à l'extérieur, il faut juste éviter que le combat devienne marin, nous n'y verrons rien et pourrons difficilement t'aider si tel était le cas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 11h20 par Ina
Quote Post

a gueunaude c'est pas un truc sympathique non plus. Si on rate deux DD13 on est juste mort...d'une crise cardiaque en gros. (le premier en vigueurs et le deuxième en volonté je crois)

D'ailleurs, la perte temporaire des force due a son aspect il dure combien de temps?

Enfin j'ai quand même bien envie de la désosser ^^.

Je suis d'accord, la faire sortir de son trou serait une bonne chose, on aurait l'avantage de la concave (pour ceux qui connaissent SC2) avec nos combattants a distance.

Si le combat devient marin, je n'ai, sauf a être pris en lutte, qu'a sortir de l'eau pour l'attendre. Et on peu espérer qu'elle ne me critique pas le nez dès le tour un comme le lion biggrin.gif

Il y a quelle profondeur en gros dans cette crique devant la grotte? Ca peu finir en combat 3D ou on va rester dans le simple?

Je vais attendre que vous soyez tous placé avant de poster pour l’attirer dehors.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 11h51 par Merak
Quote Post

@Baelsul: Au vue de mon équipement au moment T, je suis en mode cac (mon arc est à Telpir). J'ai une hache de lancer et une dague.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (75) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll