Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 20 Août 2021 à 18h28 par Thojan
Quote Post

u as une vitesse de nage, donc tu es loin devant ma majorité des aventuriers en capacité de nage. Tu peux manœuvrer en sécurité tant que tu n'es pas pressée/gênée. En situations de stress, je ferai peut-être des jets (comme pour quiconque), mais dans ce cas tu bénéficies bien de ton bonus de +8.

Dans l'image suivante, la falaise est sans doute un peu trop imposante, mais cela représente bien l'idée de cette grotte qui s'enfonce dans la falaise et qui s'ouvre sur la mer. La mer rentre donc dedans sur quelques mètres. Si tu veux regarder dans le fond avec ta vision dans le noir, tu devras te mettre devant l'entrée, dans la partie faille, sous-marine, où se trouvent les ossements. Tu ne vois pas de gros/anormaux animaux dans cette faille.

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Août 2021 à 21h50 par Ina
Quote Post

lors banzaiiii !!! biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2021 à 14h39 par Merak
Quote Post

QUOTE (Corax @ Jeudi 19 Août 2021 à 22h57)
Et voici venir Merak, un peu chancelant !

Tu t'es réveillé sur les lieux de l'embuscade, avec deux cadavres des Mouettes autour de toi, et la chance de posséder une potion de soins. Cela t'a permis de te remettre sur pied, mais la douleur que tu ressens encore t'a convaincu de te diriger vers cette prometteuse charrette à mains, plutôt que de rentrer à pieds à Telpir. Tu te sens capable de bouger et de te battre au besoin, mais pas de marcher des heures avec cette douleur aux tripes. Il n'y avait rien d'extraordinaire à trouver sur le site de l'embuscade. Le trésor des Mouettes avait été volé par les Oursins bleus, et chaque clan a vidé les lieux après l'affrontement. Heureusement qu'ils ne t'ont pas dépouillé…

J'suis un monstre, mais j'suis sympa quand même… biggrin.gif

J'ai même pas commencer que j'ai déjà frôlé la mort confused.gif J'suis sur que j'ai failli devenir le premier pj à mourir avant de commencer XD

Ouai... Une chance.

Bon, je vais aller jeter ma première volée de mots.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Août 2021 à 14h55 par Thojan
Quote Post

éhéhé… Ces salopards d'Oursins bleus; ils ont eu de la chance de t'avoir par surprise, mais ils auraient du vérifier que t'étais bien mort… biggrin.gif

D'ailleurs ça illustre un point de règles que vous devez connaître: une créature amenée à 0PV est hors de combat, et ne peut plus faire d'action simple sans risquer de perdre un autre point de vie. Elle peut cependant faire une action de mouvement (ramper misérablement sur le sol par exemple) ou essayer de se soigner (dans ce cas-ci, en buvant une potion qui a évité la perte de PV consécutive). Si une créature se retrouve à –1PV, elle est inconsciente et dite mourante, mais a une chance de voir l'hémorragie se stabiliser ou s'aggraver). Une fois stabilisée, elle a une petite chance de reprendre conscience ou de rechuter.

En réalité j'ai un peu triché sur les règles pour te faire survivre toute la nuit pour ne reprendre conscience qu'au matin, mais ce qu'il faut retenir, c'est que vous n'êtes pas encore morts si vous tombez à 0PV (et que vous avez des potes). La limite fatidique c'est -10PV.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Août 2021 à 21h21 par Baelsul
Quote Post

ienvenue Merak !!

J'essaye de poster demain smile.gif

Merci Corax pour le rappel. De mémoire avec un don (Dur à cuire ?) on peut encore agir jusqu'à ses -10PV.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2021 à 09h54 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Baelsul @ Dimanche 22 Août 2021 à 21h21)
De mémoire avec un don (Dur à cuire ?) on peut encore agir jusqu'à ses -10PV.

Tout à fait, et il y a aussi une classe de prestige dans Les Marches d'argent (le briseur de horde) qui octroie une capacité similaire. Le sanglier a aussi cette capacité, et il se bat même sans malus aucun, même quand il devrait être mourant. Un sanglier n'a donc pas 25 PV, mais plutôt 35.

Bon, si Mikaïl répond vite je renchérirai et ça vous fera une semaine d'XP bonus. ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2021 à 12h19 par Stor Mousseracie
Quote Post

'arrive, j'arrive... Je viens de rentrer chez moi après 5 jours un peu "remplis". Je relis tout et poste quelque chose cet après-midi. biggrin.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2021 à 13h28 par Thojan
Quote Post

xcellent. Mes pouvoirs d'invocateur ne se démentent jamais… biggrin.gif

Edit: Woua quelle vitesse de réponse vous tous. Allez Atanathar, à toi !

Ce message a été modifié par Corax le Mardi 24 Août 2021 à 21h30

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 04h24 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

oilà posté depuis hier. On n'attend plus que toi corax wink.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 20h43 par Thojan
Quote Post

t voilà, semaine bonus !

Le beau-frère a entendu parler de ces gangs, pas en bien. Tout de suite il apprécie moins ce que Merak a pu faire, mais pas au point de laisser un blessé en plan.

Merak souffre, mais la potion l'a physiologiquement guéri.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll