|
|
Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
o ! D'accord pour le plan de Mikail, je propose juste de descendre en premier pour que si l'un d'entre vous ne tombe je puisse aller le repêcher dans l'eau. Et en effet on est pas obligé de tous descendre. Entre Baelsul et le beau frère on devrait avoir assez de force pour faire descendre les poids plume en poids mort. Avec ma maitrise des cordes je peu m'occuper de faire des nœuds qui tiennent la route et soient sécurisés autour des bassins ses varapistes. Si on a une deuxième corde, je vais l'accrocher au bateau sans soucis. Allez ! PLOUF !!! Edit : Niveau estimation...ya moyen de faire un jet sagesse et estimation pour voir si je peu plonger de la haut? Faut prendre en compte les courant d'eau aussi, si je me fait dégager vers le large sa sert a rien ^^.
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
u peux te risquer dans les vagues si tu veux inspecter les alentours sous-marins. Tu as une vitesse de nage, t'es pas un terrestre qui bat des bras, donc dans cette situation, tu n'as rien à craindre du courant. Remonter sur les rochers ça sera un peu difficile, mais bon, on ne fait pas de quête sans casser de PJ. J'ai écrit un peu à la bourre, désolé si c'est brouillon. Vous pouvez me poser vos questions ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
ouble-post sympa pour vous parler du futur. Avec Laeylan qui monte de niveau, nous voici avec un niveau 1, un niveau 2, un niveau 4 (NGE5) et un niveau 5. Vu le système de décompte des XP sur le forum, ces différences de niveau ne vont pas s'amoindrir, surtout avec Baelsul qui est quasi impeccable dans sa participation (je ne vais pas m'en plaindre ^^). Avec la fin de l'été et de certaines quêtes, on discute actuellement d'un nouveau pot-au-feu miniature. Disons un ragoût. Alors cela ne signifie pas casser les groupes durement formés pour tout recommencer à nouveau; de mon point de vue le groupe fonctionne bien et j'en suis ravi. Mais je mets un point d'honneur à pouvoir facilement accueillir de nouveaux PJ. Je viens d'inviter Merak à nous rejoindre: c'est un aventurier typique qu'il devrait être facile d'intégrer. Nous pourrions à terme scinder le groupe entre hauts-niveaux et bas-niveaux. Je resterais votre MJ, mais d'un côté Baelsul-Laeylan pourraient continuer avec d'autres PJ de niveau 4-5 qui les rejoindraient, tandis que les petits (niveaux) resteraient entre eux. L'optique serait de continuer/répartir les différentes intrigues dans la même région. Pas de vraie rupture narrative donc. Quel est votre sentiment sur la poursuite de la quête, et les intégrations potentielles de PJ ? N'oubliez pas de me partager vos ambitions (réalisées, mises à jour, nouvelles…).
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci Corax pour les XP ! Concernant le ragoût, pour moi il n'y a pas de difficulté à avoir un groupe avec des niveaux différents. Je pense que la question est plus pour toi, est-ce que c'est plus compliqué de proposer quelque chose ? Notamment au niveau des combats ? Donc perso aucun soucis pour continuer dans la configuration actuelle, surtout qu'on a commencé à se connaître et ravis d'accueillir de nouveaux aventuriers au sein du groupe. Mais si ça te semble plus simple/opportun de faire la scission je suivrais. Concernant la poursuite de la quête je suis assez enthousiaste concernant le scénario, j'aime bien ce que tu proposes. Notamment pour tout ce qui est lié au monde marin et à l'ambition de mon personnage de mieux connaître Sashelas et de découvrir le pourquoi de la marque. À l'origine, mon MJ précédent (Sunniva) voulait la lier à un potentiel magique du type "bénédiction" 1f/jour mais n'avait pas eu l'aval. Je trouve que ça pourrait être intéressant de creuser le sujet à la place d'un objet magique, tout en déduisant le prix d'acquisition de mes économies. Au niveau du personnage, j'envisage toujours de devenir 'Archer-mage' et souhaite prendre quelques niveaux de Champion Abjurateur (mais je crois que tu avais suivi). C'est pour lui une voix pour retrouver ses racines liées à des familles de magiciens. Et derrière tout ça, y'a un petit combat pour faire reconnaître les sang-mêlés / les demi-elfes comme des peuples à part entière. Je ne sais pas si ça répond à l'interrogation, mais voilà un peut ce que j'avais en tête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 34
Aucune gemme
|
|
|
ien le bonjour ici! Je suis le ptit nouveau, Merak, guerrier à 2 armes (niveau 1 bien sûr, faut bien commencer un jour). Généralement taciturne et pessimiste, imaginez simplement un humain avec la gueule de Grumpy Cat... ça vous donnera une idée du personnage Juste en version bagarreur, débauché et alcoolique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu Merak! Et, merci Corax pour les XP. Je suis comme Baelsul pas de problème de continuer avec des niveaux plus élevé mais je peux comprendre que pour eux, avoir des compagnons de niveau bas peut être un boulet à trainer et une source de frustration. Donc c'est comme tu décides! Au niveau de mon perso, comme tu as pu le remarquer le coté roublard de notre halfelin a refait surface et j'aimerais pouvoir continuer à le développer en parallèle avec son coté magicien. Perso le monde marin ne me tente pas mais bon la vie est faite de surprises et de découvertes donc je vais où tu nous mèneras
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
ienvenue à Merak. Voila qui est rassurant pour nous, faibles magiciens, un nouveau guerrier prêt à nous protéger... De mon côté, je n'ai aucun soucis à continuer avec le groupe actuel. Tout le monde, quelque soit son niveau peut apporter quelque chose à l'équipe. Tu as bien compris que la vie aventureuse dans la nature n'est pas trop la tasse de thé de Mikaïl qui tient à son petit confort. Maintenant, agite devant son nez la possibilité de trouver d'antiques manuscrits disparus et il se précipitera vers les ennuis, quitte à y aller à travers la forêt la plus impénétrable qui soit.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu au sang frais !!! De mon coté le projet a long terme c'est de trouver le chasse rêve, donc pour ça, il faudra que je reste proche de l'eau, si on considère en plus mon espèce cela semble une évidence ^^. Il y a aussi la confrérie de gardiens de Mythdae donc je ne suis pas à plaindre niveau occupation. Niveau classe il y a une ébauche de projet de chasseur de léviathan (dans encore 3 ou 4 LVL donc on est large )Il me faudra avoir mon bateau et mon équipage d'ici là mais j'y travaille. Niveau matériel rien de particulier si ce n'est la cape de Kerri Pas de souci avec les différences de niveau, ça ne me gène pas le moins du monde. Vous avez tous un truc a apporter quel que soit votre niveau et honnêtement, a part la différence de PV, il y a peu de différence entre nous donc ne vous sous-estimez pas ^^. (et puis vous êtes des terrestres alors...de base votre utilité.... patapépatapé je rigoooole) Pas de souci également a intégrer des gens en plus à l'histoire. c'est toi le MJ c'est toi qui fixe la limite de PJ que tu peux gérer. Je post dans le sujet demain et je ferais mon passage de niveau aussi (merci ^^)
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
t voici venir Merak, un peu chancelant ! Tu t'es réveillé sur les lieux de l'embuscade, avec deux cadavres des Mouettes autour de toi, et la chance de posséder une potion de soins. Cela t'a permis de te remettre sur pied, mais la douleur que tu ressens encore t'a convaincu de te diriger vers cette prometteuse charrette à mains, plutôt que de rentrer à pieds à Telpir. Tu te sens capable de bouger et de te battre au besoin, mais pas de marcher des heures avec cette douleur aux tripes. Il n'y avait rien d'extraordinaire à trouver sur le site de l'embuscade. Le trésor des Mouettes avait été volé par les Oursins bleus, et chaque clan a vidé les lieux après l'affrontement. Heureusement qu'ils ne t'ont pas dépouillé… J'suis un monstre, mais j'suis sympa quand même…
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
etite question : Est ce que je peu avoir plus d'infos sur le trou ou il y a des squelettes ? Genre si je peu y aller sans danger puisque je nage, si je vois une trace d'animal ou si le trou ressemble a un "terrier" aquatique d'une bestiole peu recommandable. J'irais bien y faire un tour mais j'ai encore du mal a appréhender mes capacités de nage en toute sécurité.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|