Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Lundi 26 Juillet 2021 à 23h01 par Stor Mousseracie
Quote Post

Ça correspond tout à fait à ma conception de l'aspect "étude" du magicien.

Pour la convocation de monstres, je ne me basais que sur ceux du livre de base, je n'ai même pas été voir ce qu'en disaient les différents suppléments. Pour un soucis de cohérence, je ne vois pas non plus d'objection à restreindre cette liste mais je ne me suis pas trop penché sur un quelconque justificatif afin de systématiser un type de créature par rapport à un autre. Je peux y réfléchir si tu le souhaites.

La remarque sur la métamorphose se semble d'autant plus judicieuse que j'envisageais "Modification d'apparence" comme sort de niveau 2. Tu crois que je peux commencer à disséquer une génasi d'eau pour initier ça ? biggrin.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 08h06 par Thojan
Quote Post

ommence déjà par la fréquenter et la voir en plongée. Pour des explorations plus avancées de l'anatomie, vous voyez ça entre vous… biggrin.gif

Allez Laeylan, si tu postes aujourd'hui on rattrape un jour dans notre rythme. Sinon c'est pas grave hein.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 22h27 par Ina
Quote Post

ésolé on a fait un peu de jus de melon....a peine 200kg livré hier...du coup j'ai pas pu poster. mais demain je suis dessus promis. biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Juillet 2021 à 15h00 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

orax,
Pas un mot de ma visite chez l'ébéniste?
Pour les sorts, je peux adapter ma signature comme ça tu les a toujours en visu.

Pour la journée perso c'est levé aux aurores, étude des sorts, tâches pour maître Sarouf et puis direction l'auberge pour y retrouver tout le monde.
Je suppose que l'on accompagne Laeylan au temple et ensuite direction la veuve et l'épave tous ensemble.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Juillet 2021 à 20h54 par Thojan
Quote Post

i vous n'en avez pas beaucoup, va pour la signature, mais j'aime autant les avoir dans le sujet HRP car les signatures ont vite tendance à devenir longues. Vous pouvez d'ailleurs mettre un lien vers le message HRP dans votre signature si vous voulez.

J'avais zappé ton passage chez l'ébéniste. C'est une bicoque typique de la ville, avec un atelier-entrepot-magasin au rez-de-chaussée, et la partie privée au-dessus. Pas de ruelle à l'arrière, cette fois-ci. Rien vu de spécial…

Je vous laisse chanter à la gloire de Lathandre et puis, sauf contrordre, on part alors sur la route.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Juillet 2021 à 21h49 par Ina
Quote Post

ouhou !!! je suis toute neuve !!! fraiche et pleine de vie et de...lumière???? biggrin.gif

Super sympa ta cérémonie, je vais m'amuser à penser pendant tout ce cérémonial étrange. wink.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Août 2021 à 22h23 par Baelsul
Quote Post

uperbe cérémonie !!

Pour info, je pars 10 jours en vacances sans ordi. Avancez sans moi wink.gif

À bientôt

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Août 2021 à 21h04 par Thojan
Quote Post

kay Baelsul. Bonnes vacances. wink.gif

Vous aurez remarqué que le chapitre actuel a été scindé, pour conclure votre petite excursion vers le Zéphyr debout. Pensez donc à vous abonner/suivre le nouveau sujet. Je l'ai édité pour ajouter une petite image qui représente un quartier riche (voyez les fenêtres vitrées) de Telpir.

Grande nouvelle, j'ai préparé une illustration pour avoir une carte de la ville. N'hésitez donc pas à me dire ici les points d'intérêt que vous voulez que j'y annote (outre ceux que je vous ai déjà évoqués dans le RP).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Août 2021 à 15h47 par Stor Mousseracie
Quote Post

devilsad.gif j'ai rien d'un cabri, moi...

Du coup, j'ai deux petites questions : à quelle distance nous trouvons-nous de l'épave ? Et le vent est-il fort ?

En clair, puis-je envoyer Stomox (ma mouche) se poser sur un écueil près de l'épave et permuter de place avec elle ?

Bon, faudra revenir ensuite, ce qui ne sera pas facile non plus...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Août 2021 à 19h54 par Thojan
Quote Post

uelques coups de vents, mais juste pour compliquer la chose, pas l'empêcher. Depuis le haut de l'à-pic, une douzaine de mètres en diagonale pour descendre. Faudra lui demander de se poser sur une surface, sinon tu chuteras.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll