|
|
Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
 oilà voilà j'ai posté et mis mon petit grain de sel je crois que quelques jets s'imposent non? Escamotage pour tu sais quoi et connaissance (Architecture et ingénierie) pour l'étude du bâtiment pour voir s'il n'y a rien d'anormal ou d'inhabituel qui me sauterait aux yeux, comme des pièces secrètes, des passages, ou autres qu'il te plairait de me faire découvrir  !
Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
 e répondrai demain en espérant que Baelsul soit passé par là. Sinon de toute façon il est pêté d'XP, ça ne le tuera pas.  Je compte démarrer un nouvel arc narratif en fonction de ce que vous choisissez de faire. En fait j'aurais du le faire il y a quelque temps, pour faire un épisode "dans la ville à régler des trucs". Je vais me renseigner pour savoir si on peut couper un sujet, comme c'était le cas sur les forums xooit. Oui la conversation avec Hammers se fait en Chondathan. Comme tu sais parler cette langue, tu ne subiras pas de malus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
 ais quel c***, ce Gorstal Hammers  Je pensais parler à un magicien alors qu'en fait il ne s'agissait que d'un marchand de tapis. Et encore, heureusement que j'ai fait un score plus que correct sur mon jet de social, sinon on se faisait virer à coups de pied au postérieur... Bon, je sens que je vais rejoindre l'opinion de mes camarades sur ce personnage et chercher un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
 éhéhé qu'est-ce que tu espérais ? Des sorts et techniques de magie gratos ? Bon après, tout ne tombe pas du ciel au moment voulu. Mais peut-être qu'il se souviendra de ta proposition un jour où il en aura besoin…
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Corax @ Lundi 19 Juillet 2021 à 10h57) | Héhéhé qu'est-ce que tu espérais ? Des sorts et techniques de magie gratos ? |
Ça aurait été trop beau  Mais j'espérais au moins une base de négociation. Je n'ai pas assez pris en compte qu'il s'agit, avant tout, d'un marchand, pour qui un sou est un sou. Le pire, c'est que je n'ai aucune idée du prix d'achat de tels bouquins. Pour un sort, je me baserais bien sur le prix du parchemin équivalent mais, par contre, pour des livres plus génériques, je suis dans le flou le plus complet. Enfin, qui vivra verra mais si Baesul et Laeylan disent du mal de Hammers en me racontant les griefs qu'ils ont contre lui, j'abonderai dans leur sens, sans savoir d'ailleurs comment rendre la monnaie de sa pièce à un tel individu.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 'est un beau batard ce Hammers !!! Viens Mikail rejoins nous du coté obscure pour lui botter le train, on a des cookies ^^ Je post dans la journée.
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
@Laeylan, j'adore les cookies ^^ Sinon, j'aurais une requête pour @Corax  Je comptais le demander dès le début de l'aventure mais ai oublié de le faire plus tôt : Me serait-il possible d'avoir 2 ou 3 parchemins de sorts que j'ai écris avant de rejoindre Telpir ? En en payant le coût en po et en xp, bien sûr. Ce serait un peu l'occasion d'utiliser ce don.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien Sylvestre
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
 posté ! Désolé pour le temps de latence, programme chargé en ce moment. J'ai considéré Corax que je pouvais acquérir la boîte. Dis-moi s'il faut revenir en arrière. Concernant la respiration aquatique, on avait évoqué la Ceinture du Dragon Carpe. Gemmaline étant bloqué je ne retrouve plus les caractéristiques de l'objet. Bref, on peut toujours voir avec Sarouf pour un conseil si besoin ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Mikaïl @ Mercredi 21 Juillet 2021 à 22h09) | Me serait-il possible d'avoir 2 ou 3 parchemins de sorts que j'ai écris avant de rejoindre Telpir ? En en payant le coût en po et en xp, bien sûr. Ce serait un peu l'occasion d'utiliser ce don. |
Bien sûr. Je peux toujours regarder et dater ta dernière quête si tu veux, mais c'est un jour par tranche de 1000 po du prix de parchemin. Donc je pense que rien qu'avec le trajet en bateau depuis le Cormyr, t'as le temps. Tu me dis quoi.
@Baelsul: J'ai prévu un truc pour ça… Cela devrait se développer dans les prochaines semaines. Je suis en déplacement mais je pourrai regarder les caractéritiques la semaine prochaine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
 a dernière quête se passait dans les Marches d'Argent en plus donc, je pense, en effet, que j'ai eu largement le temps d'écrire quelques parchemins. De toute façon, je n'envisageais de le faire que pour 2 ou 3 parchemins contenant des sorts qu'on ne lance généralement pas dans l'urgence Je suis loin des 1000po encore mais, de toute façon, c'est une journée minimum pour écrire un parchemin. Je pensais à : - un parchemin de lecture de la magie au NLS2 - un parchemin d'agrandissement au NLS2 - un parchemin de détection de passage secret au NLS1 Si je compte bien, ça me coûte 12,5 po et 1 XP pour le premier, 25 po et 2 XP pour le 2ème et 12,5 po et 1 XP pour le dernier. Soit 50 po et 4 XP. Tu confirmes ?

|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|