Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (75) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 20h15 par Thojan
Quote Post

ans la petite foule autour de l'ébénisterie, tout le monde a son attention accaparée par l'artisan et ses créations. Si la plupart sont impressionnés, ravis ou simplement curieux, les deux qui ont l'air mécontents ont l'air de citadins. Ils ne portent pas d'armes, et Baelsul comprend qu'ils sont envieux de l'ébéniste. Sans doute sont-ce des artisans rivaux… L'un est plus richement habillé que l'autre.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2021 à 20h01 par Thojan
Quote Post

vé rôlistes,

Je viens prendre la température de vos disponibilités pour cet été. Comme d'habitude, je reste disposé à poursuivre au rythme habituel. Cela permet à ceux qui sont là de continuer à gagner des XP (et on essaiera de ne pas tuer les autres ^^). Cela dit, si la majorité n'en veut pas, je mettrai la quête en pause.

Vous êtes au tournant d'un nouvel arc narratif (après l'attaque des quais, puis la découverte du bateau).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2021 à 20h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

as de soucis pour moi, je reste dispo au rythme normal.

Je n'est pas prévu de partir très longtemps loin d'un ordinateur.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2021 à 20h34 par Ina
Quote Post

o !

Le rythme normal (un post 7 ou 10J peut être moins selon les occupations des journées) sera maintenu pendant les vacances pour ma part donc on peu continuer.

Au passage je post une réponse demain dans la journée.

Si jamais tu passes ici avant que je ne poste, j'ai un moyen de tenter de l'ouvrir seul cette caisse pour savoir ce qui est dedans? Un signe distinctif qui me mettrais sur la voie de à qui elle appartiens ou même depuis combien de temps elle pourrait se trouver là?

A demain ^^

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2021 à 21h02 par Thojan
Quote Post

a caisse a l'air solidement verrouillée et bien protégée de l'eau. Il faudrait beaucoup de travail pour l'ouvrir sous l'eau, mais c'est à ta portée, si tu veux y passer plusieurs heures avec des outils (faciles à trouver sur le chantier naval).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2021 à 23h25 par Baelsul
Quote Post

alut !

De mon côté je vais être très peu dispo sur les 3 première semaine d'août (1 post max) mais rythme normal sinon.
J'aimerais faire un jet d'art de la magie aussi sur la boîte smile.gif

Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Juillet 2021 à 20h36 par Ina
Quote Post

lop !

Bon, on va revenir ensemble pour la caisse, si on veux garder ce qui est dedans ça me semble le plus probable pour réussir. Je vous en parlerais au diner.

Du coup comme temporellement j'ai un peu d'avance, je vais tenter de trouver des gens capable de me soigner un peu.

Du coup un petit jet de social pour trouver des soigneurs à qui je puisse faire confiance SVP MJ ^^. Et on ira négocier une partie de mon rétablissement avec eux.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 21h11 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

oi je démarre mes congés pour 3 semaines et je ne part pas donc je serais + disponibles
J'essaie de poster demain

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 21h15 par Thojan
Quote Post

éhéhé cool.

Laeylan: Par avance, je voulais dire que justement tu as plus avancé dans la journée qu'eux. Baelsul est resté une demi-heure devant l'échoppe, tu as nagé plusieurs heures dans la rade. Donc pour les soins, c'est tout à fait possible, même si n'importe qui te dira que le mieux est d'aller au temple de Lathandre. Ils font payer un service rare et précieux, mais eux au moins sont compétents en la matière.

En fonction de vos réponses, je vais essayer de répondre plus vite pour revenir sur le rythme du mercredi-jeudi.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 22h10 par Stor Mousseracie
Quote Post

e ferai ma réponse demain également. J'essaierai aussi de faire avancer un peu la discussion car si on déroule toute la négociation, cela risque de durer longtemps biggrin.gif
J'espère ne pas me foirer sur mes jets de social, histoire de rentabiliser les points mis dedans ^^ Je suppose que la conversation se fait en Chondatan.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (75) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll