aleur sûre, valeur sûre, c'est vite dit ça. J'espère ne pas être trop ridicule surtout

Je pense que je vais attendre votre retour à Telpir en discutant le bout de gras avec Sarouf. Vu l'ancienneté du type, il a surement plein de truc à apprendre à un mage débutant.
Surveillez vos familiers qu'ils ne boulotent pas le mien, surtout ^^
À très bientôt
PS : Atanathar, je viens de (re)checker ta fiche et je me suis botté les fesses pour avoir laissé passer une grosse omission (pour un magicien). Il te manque plein de sorts dans ton grimoire.
Tu devrais connaître 6 sorts de niveau 1 (3 "de base" plus 1 par point de bonus du modificateur d'intelligence). De la même façon, ton 16 en INT te donne le droit de mémoriser quotidiennement un 2ème sort de niveau 1 (pas de changement pour les sorts de niveau 0).
Corax va me maudire...
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne