Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 12h26 par Thojan
Quote Post

h oui, on va devoir prendre l'habitude les uns des autres. Pour des cas évidents, par exemple "vous passez près de quelqu'un qui cherche à passer inaperçu", je jouerai tout ce qu'il faut dans mon coin.

Il vous est possible de provoquer des découvertes en m'indiquant ce que vous cherchez. Suivant la pertinence, je ferai un jet ou pas (dans certains cas je garderai le jet caché pour que vous ne voyez pas que c'était un résultat pourri, d'où ma réponse "Tu ne vois rien d'anormal").

Bref, n'hésitez pas à me demander des jets.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 13h01 par Joan
Quote Post

a porte de l'auberge est large comment ? Elle est assez large pour lasser passer une table ?

Tours de magie: 1 / 2

Joan dans toute sa gloire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 13h06 par Thojan
Quote Post

priori non. En tout cas, pas facilement avec les pieds. C'est une porte normale, donc en manœuvrant la table de biais (pieds avant, corps ensuite, pieds arrière) c'est possible, mais si vous comptez l'utiliser comme un pavois, pas top. Ça servirait plutôt à la barricader.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 13h16 par Joan
Quote Post

amned mon plan a été découvert. J'espère qu'il y a des fenêtres au rez-de-chaussée, sinon il va nous falloir des boucliers humains.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 13h26 par Thojan
Quote Post

on disons qu'il y a une large fenêtre à double volets qui donne sur une ruelle perpendiculaire. Elle est pour le moment scellée, et ne sert qu'à désenfumer. Du reste, sortir vous exposera à des attaques d'opportunité si jamais les koalinths se rendent compte de votre manège et vous attendent. Ils sont encore quatre au dehors, un est inconscient sur le sol. Dans la salle, vous êtes une bonne quinzaine, plus quelques-uns encore dans les étages.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 14h03 par Hemurelh
Quote Post

oan, je propose de fabriquer des cocktails molotov avec les bouteilles dans le bar de notre ami le tavernier et on grille les poissons à deux pattes des fenêtres de l’étage... pirate.png

Bon ça ne va pas plaire à notre Aubergiste....

Sinon tu veux développer une idée Joan ?

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 14h32 par Thojan
Quote Post

ême si j'apprécie votre enthousiasme, ça ne marchera pas bien. Pas assez d'alcool pur pour faire une bonne flambée. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 15h15 par Joan
Quote Post

'avais dans l'idée de faire plusieurs groupe. Un qui irait à l'étage les canarder grâce aux arcs et arbalètes, un deuxième qui chargerait de front avec une table en guise de pavois pour bloquer les lances et peut-être un troisième de voltigeur qui les aurait pris a revers et par surprise grâce à la confusion.

C'est toujours faisable sans les tables, mais ça risque d'être plus tendus.

Et il est hors de question de sacrifier de l'alcool. Un ou deux matelots si tuveux, mais la boisson est sacrée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 15h29 par Ina
Quote Post

K pour les jets ^^. Du coup un jet de perception et discrétion s'il vous please. Je cherches a rester discret et savoir où sont les loustics et ce qu'ils font.

En ce qui concerne votre état de siège j'aime beaucoup votre façon de penser a chacun XD

Hate à voir comment vous allez vous en dépêtrer lulu.gif

Après, je lâche ça là...un bouclier humain...mort...ne râlera pas de prendre plus de coups devillove.gif

Ou une petite illusion auditive si vous avez...on a déclenché des guerres grâce à ce petit sortilège biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 15h41 par Joan
Quote Post

'est pas bête, mais le problème c'est qu'un cadavre est un vrai poids mort. Même s'il y a moyen d'avoir de bonne prise, c'est pas évident à transporter et à le diriger ou on veut. Et je ne suis pas sûr que les amis du défunt soient d'accord avec l'idée, c'est très superstitieux un marin.

Mais continue comme ça et on va bien s'entendre devillove.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll