Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 14h48 par Thojan
Quote Post

on, pas de marque reconnaissable sur le nécrophage. Faudra se renseigner sur Immurk.

Trois d'entre vous ont répondu, je renchérirai donc ce soir. Ça sera simple puisque vous faites un round d'observation, pour ainsi dire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Avril 2021 à 17h21 par Ina
Quote Post

ne tortue Dragon? Nan mais...De vrai de vrai? dead.gif

Je veux bien négocier avec elle mais j'irais pas avant de savoir si je peu bénéficier d'une ou deux protection magique et savoir si j'ai tous mes PVs XD

Baelsul, ton tatouage divin....tu veux pas le faire briller un peu pour l'amadouer? biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Avril 2021 à 23h17 par Baelsul
Quote Post

uh tout comme Atanathar, je ne me jette pas à l'eau sans un minimum d'assurance...

Laeylan tout repose sur toi !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Avril 2021 à 22h24 par Thojan
Quote Post

e ne crois pas avoir lu d'action dirigée vers le dragon tortue. A moins que vous ne vouliez attendre patiemment qu'il se lasse, il va falloir tenter quelque chose pour s'approcher de l'épave.

Je n'ai pas lancé de jets, mais on peut dire qu'entre vous tous, vous connaissez ses capacités et caractéristiques telles qu'indiquées sur sa fiche de monstre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Avril 2021 à 18h30 par Baelsul
Quote Post

u as raison, perso je suis totalement contre l'affronter.
Ne me sentant pas hyper en forme physique après le combat de la veille, je préfères laisse l'initiative a mes camarades.

Alors notre amie tortue aurait retournée le navire ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Avril 2021 à 20h47 par Thojan
Quote Post

lors, vous baissez pavillon ? Il me faut vos actions… Vous voulez qu'on discute HRP des opportunités vraisemblables qui s'offrent à vous ?

Corax fait semblant d'être au taquet alors qu'il est complètement largué et surbooké IRL.

Ce que j'essaie de (ou disons, que je voudrais) faire, c'est que chacun de mes messages vous mette face à un choix afin que la narration ne stagne pas trop. J'ai sans doute mal gérer du coup.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi complètement ignorer l'affaire et rentrer. Pour Atanathar, ça sera la queue entre les jambes (la honte pour sa première "mission"), mais bon, un dragon tortue, c'est une créature mythique devant laquelle il est sage de reculer. On va pas se moquer de vous… Quelqu'un d'autre aura le loot, c'est tout… Héhéhé

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Avril 2021 à 04h33 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erso j'ai fait des propositions, maintenant sans réaction de mes acolytes je peux pas décider à leur place.
Je trouve que l'on n'a pas fait tout ce trajet, se coltiner un mort vivant pour faire demi tour sans essayer quelque chose! Même si l'obstacle est de taille.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Avril 2021 à 14h17 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,

La meilleure idée semble de trouver un accord avec le dragon-tortue. Mais personnellement n'étant pas le plus loquace du groupe, ni hyper à l'aise avec l'idée de parler à une tortue (sans parler de ma santé) je laisserait bien Laeylan faire une tentative smile.gif

Proposer des offrandes c'est pas une mauvaise idée. Je ne sais pas trop ce que cherche ce type de créatures mais on pourrait lui demander.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mai 2021 à 16h46 par Ina
Quote Post

ésolé pour la latence, ca a été un peu chaud IRL ces deux dernières semaines. travaux maison affaires de famille....bref, passons.

OK pour les négociations. Je me lance ce soir après un peu de réflexion.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mai 2021 à 21h17 par Thojan
Quote Post

llez zou ! Mode diplomatique engagé. Je ne promets pas que ça va durer, mais il y a des récits de dragon-tortue qui se laissent payer des tributs en échange de leur protection/tolérance. Je suis un peu surchargé de boulot. Je ferai ce week-end une mise à jour XP (double dose pour Atanathar sur la dernière semaine) et journal de quête.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll