Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (75) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Dimanche 21 Mars 2021 à 17h53 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

'incantes "Manipulation à Distance" pour le gêner avec une buche de notre feu de camp que je fais léviter à hauteur de son visage. Ça devrait le gêner et lui infliger des pénalités au toucher, non?
Ensuite si ça marche je reste concentré la dessus, sinon je lui lance mes dagues (j'en ai 2). Et en dernier recours il me reste mon bâton et en ultime recours mes jambes (pour fuir) biggrin.gif mais on n'en arrivera pas là

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mars 2021 à 20h47 par Thojan
Quote Post

ncore une fois, je n'ai pas réalisé que vous aviez répondu parce que je n'ai pas reçu de notifications pour vos réponses ici en HRP. Bizarre. Mais c'est reparti ! Et fini !

Laeylan tu n'as pas attaqué au début par manque d'actions pour un round. Se lever/descendre du hamac, se déplacer, ça prend tout le round.

Vous l'avez abattu à un point de vie près avant le risque d'un nouveau round, donc même la bûche à joué son rôle. Faut dire qu'il lui manquait un bras, donc une partie de ses PV originaux.

Baelsul a encaissé cinq points de dégâts, et un affaiblissement notable qui persiste (–1 à tous les tests de compétence ou de caractéristique, –1 au jet d’attaque, –1 à tous les jets de sauvegarde). En plus, tu sens ta sensibilité à la magie engourdie (un lancement de sort de ton plus haut niveau perdu).

Le combat est terminé. Conclusion rapide, inquiétude, dodo, et on peut espérer passer le reste de la nuit tranquillement… Si les dés le veulent…

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Mars 2021 à 18h46 par Baelsul
Quote Post

h oui j'ai vraiment pris cher !

Un coup d'oeil appuyé avant de se relâcher et puis je m'occupe de mon bras.

Je crois les dés !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mars 2021 à 21h33 par Ina
Quote Post

ien poto, prends un coup de vinasse, ca fera passer la douleur!

Je peu faire un jet de survie pour en savoir plus sur la blessure SVP?
Jet de survie ou de connaissance mystères ou les deux d'ailleurs. je sais pas bien lequel choisir pour cette occasion.

Et pour le début du combat en effet deux actions de mouvement, c'est bien pour un round de combat smile.gif . Du coup ce n'est pas une bévue mais de la vigilance du MJ...hahaha...ok je sort. tongue.gif

à plus

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mars 2021 à 20h27 par Thojan
Quote Post

e post MJ "du mercredi" aura lieu, comme d'habitude, demain jeudi. biggrin.gif

C'est une blessure clairement liée à l'énergie néfaste du mort-vivant. L'autre ne t'a que contusionné par le choc (fumble au jet de confirmation du critique, z'imaginez s'il avait confirmé ? Effet doublé, tout ça). Il me semble avoir décrit un impact, pas une griffure. Mais si tu veux une entaille purulente, je peux retcon.

J'estime que Survie ne permet pas de traiter un truc pareil. Faudrait clairement un•e pratiquant•e de magie. Baelsul ne sent pas une aggravation graduelle pour le moment. On verra bien après le repos si ça a évolué.

Si vous avez d'autres questions, je suis là.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2021 à 18h35 par Baelsul
Quote Post

erci Corax, j'ai fais la modif (griffure --> impact).

Et pou le reste je croise le doigts pour que ça ne s'empire pas en effet...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Avril 2021 à 22h21 par Thojan
Quote Post

osté ! Ben quoi ? Vous vouliez un plan de l'épave, non ? tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Avril 2021 à 15h43 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut à tous, désolé pour cette semaine. Elle a été très chargée.
Comment fait-on pour la suite les amis? Il va bien falloir l'inspecter cette épave, non?

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 21h05 par Thojan
Quote Post

ontent de te voir de retour. Il y a toujours ce petit stress quand on accueille quelqu'un sur la taverne et qu'on craint de le faire fuir. Vous me dites si des trucs vous manquent cruellement.

Moi j'attends votre façon d'explorer l'épave, ou de faire autre chose. Pensez à relire le message de découverte de la veille.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Avril 2021 à 10h36 par Baelsul
Quote Post

hah j'aime bien cette épave smile.gif

J'espère juste qu'on trouvera personne dedans...
J'imagine qu'on n'a pas vu de marque type de celle des koalinths ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (75) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll