Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Lundi 15 Mars 2021 à 09h57 par Hemurelh
Quote Post

e mon côté ayant loupé une semaine j’ai joué le RP de surprise + une action le combat étant à son deuxième round tongue.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2021 à 20h18 par Thojan
Quote Post

rès bien ! Pour identifier un mort-vivant, il faut des la compétence Connaissances (Mystères). Dans tous les cas, il n'a pas l'air sympa; le reste vous l'apprendrez de première main.

Atanathar je t'ai envoyé un MP sur tes options possibles. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2021 à 20h58 par Ina
Quote Post

’inquiétè Hem, t'as rien raté, le round de surprise n’était que pour Baelsul et Atanathar.

Et évidement, c'est un mort vivant contre qui l'escarmouche est inefficace !!! Je me croirais dans une de mes premières parties en forum ou le MJ avait fait exprès de nous placer face a des truc contre lesquels nos aptitudes étaient totalement inutiles. XD

Barf c'est pas grave, on va lui botter les fesses à l'ancienne !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2021 à 21h17 par Thojan
Quote Post

h oui mince j'y avais pas pensé. C'est le scénario qui veut ça. ^_^

Mais ça tombe bien, comme ça tu n'éclipseras qu'à demi les petits nouveaux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2021 à 22h24 par Thojan
Quote Post

onnez-moi vos actions en HRP, comme ça je fais avancer le combat jusqu'à une blessure grave ou la mort de quelqu'un.

J'imagine que Baelsul et Laeylan frappent comme des brutes. Atanathar a tout intérêt à combattre défensivement, mais à rester au càc pour accorder la prise en tenailles. Sinon avec un pas de placement, Baelsul et Laeylan, je considérerai que vous l'aurez de toute manière. Le MV a l'air focalisé sur le hin. Hemurelh si tu tires dans le tas, t'auras un malus du à la présence de tes camarades au corps à corps.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2021 à 23h40 par Ina
Quote Post

ui on va pas faire dans la dentelle....il est déjà assez décomposé comme ça ! XD

Frapper vite frapper fort ! biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 05h23 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

t surtout frapper juste, Laeylan smile.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 10h13 par Baelsul
Quote Post

ui, tant que je ne suis pas pris pour cible je reste sur du CàC.
S'il me cible et qu'il me frappe mais que Laeylan est au CàC aussi j'envisage peut-être d'utiliser ma magie et mon arc.

Ah et si j'ai eu le temps d'entendre et de comprendre les échanges, je lui demande qui est "Immurk" avant qu'on le tue.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 17h36 par Ina
Quote Post

ffectivement j'ai pas compris pourquoi notre vénérable MJ m'a pas fait frapper....mais en relisant le HRP j'ai découvert que je disais juste placement et pas coup d'épée même si je le disait dans le post donc c'est ma faute biggrin.gif

Espérons que cette bévue ne se paye pas par un mauvais coup pour toi

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 20h08 par Hemurelh
Quote Post

Hemurelh si tu tires dans le tas, t'auras un malus du à la présence de tes camarades au corps à corps.

Vous inquiétez pas je vais bien viser lulu.gif

Perso niveau sort je ne vois pas trop quoi utiliser. Donc soit je retente ma chance à l’arbalète en fermant les yeux tongue.gif
Soit je prend une branche dans le feu et je vous éclair avec pendant que vous le finissez ^^ et accessoirement je le brûle embarrassed.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll