Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Lundi 01 Mars 2021 à 21h15 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

as de soucis, je connais ça aussi smile.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2021 à 21h28 par Thojan
Quote Post

t c'est reparti pour le message du mercredi !

Atanathar doit répondre avant les autres. Vous allez vite comprendre pourquoi Tymora est la patronne des aventuriers. Z'avez pas oublié de faire vos offrandes ?

Muahahaha

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 20h22 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

t voilà, c'est posté.
Pour Tymora, je t'avais pas dit que j'étais passé au temple ....
et à celui de Mystra et Azouth aussi wink.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 21h18 par Baelsul
Quote Post

hihi.gif j'adore la scène smile.gif
Du coup je sais pas trop si on te laisse la main Corax pour la suite ? Difficile à savoir qui est réveillé.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2021 à 22h20 par Thojan
Quote Post

u ta description, tu réveilles qui tu veux. On peut dire que tu étais pas loin de quelqu'un qui dormait dans un hamac, si tu souhaites. Ou bien tu talonnes Hemurelh qui dort au sol.

Pour réveiller les autres, va falloir couiner un peu… biggrin.gif Je m'en occupe.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2021 à 05h28 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

mstramgram ... Baelsul est réveillé en premier.
J'ai mon arbalète en main, je la relève et tire!
J'ai supprimé les smileys cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Mars 2021 à 18h45 par Baelsul
Quote Post

erci smile.gif C'est parti !
J'ai considéré que l'ennemi était proche (dis-moi si je me trompe) et rapidement sur nous et surtout qu'il chargeait avec des intentions hostiles.
Et du coup action simple (sort : Bouclier) + action de mouvement (dégainer l'épée).

J'espère que je ne vais pas prendre trop cher... Mais a mon avis j'encaisserai mieux qu'Atanathar.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 11h07 par Hemurelh
Quote Post

Les autres, vous jouerez après le round de surprise.

Tu entendais pas par round de surprise, Corax ? Question de novice tongue.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 22h49 par Thojan
Quote Post

n round de surprise, c'est en général un round d'engagement, où tout le monde ne peut pas agir au mieux. Le manuel formule ça mieux que moi (^^):

Si une partie des protagonistes du combat sont conscients de la présence de l’adversaire (mais pas tous), un round de surprise a lieu avant le début du combat proprement dit. Les combattants conscients du danger peuvent agir ; ils jouent donc un test d’initiative. Chacun à leur tour, ils exécutent une action simple, ainsi, éventuellement, que des actions libres. Si personne n’est surpris (ou si tout le monde l’est), le round de surprise n’a pas lieu.

Les créatures qui n’ont pas perçu la présence adverse sont incapables d’agir lors du round de surprise. Automatiquement prises au dépourvu puisqu’elles n’ont pas encore agi, elles perdent leur éventuel bonus de Dextérité à la CA.

Je poste demain.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 09h12 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

our la suite, je m'écarte pour incanter un rayon de givre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll