Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Jeudi 18 Février 2021 à 18h17 par Hemurelh
Quote Post

ello à tous !

Très compliqué pour moi de prendre du temps ici.

Mais va ! Pour le bateau pirate.png

Mon familier ce sera un dragon pas un Tamia devilpukey.gif .... Bon ok se sera un Tamia mais avec un nom de dragon mouahahahah !!! devil.gif Bon un mâle du coup pour faire des petits Tamia wink.gif

Niveau équipement je vais me laisser porter avec ce que j’ai déjà et puis si je l’attrape un rhume en route on va dire que sa fait partie de l’apprentissage....

J’essaye de poster demain en fin de journée et plus quand se sera plus calme pour moi de cette autre côté de la réalité dead.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Février 2021 à 19h33 par Thojan
Quote Post

aah content d'avoir de vos nouvelles. Bon alors je posterai ce week-end; on mettra ce départ de quête plus lent sur le compte des vacances de carnaval.

Suivant les jet de rencontre, on passera directement (à) la nuit, ou pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Février 2021 à 10h35 par Hemurelh
Quote Post

’est posté !

Désolé pour le retard et la gêne occasionnée Corax je ne doute pas que tu seras te venger en RP ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Février 2021 à 10h38 par Thojan
Quote Post

ouahahaha… Bonne nuit les petits…

Mettez-vous d'accord pour savoir qui dort avec qui, comment, tout ça. Camp sur la plage, sur une falaise, etc.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Février 2021 à 23h28 par Baelsul
Quote Post

hah, qu'est-ce qui nous guette ? Pour ma part je propose qu'on dorme un peu plus enfoncé dans la forêt pour ne pas être directement à découvert. On peut faire des tours de garde par binôme ou en solitaire, comme vous préférez.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Février 2021 à 18h49 par Hemurelh
Quote Post

as sur de pouvoir poster avant lundi j’essaye de faire au mieux smile.gif
Mais je partage l’idée de monter le campement en lisière de forêt arbre.gif
Évidemment Relh ne prend pas spontanément le premier tour de garde, si il arrive à éviter de le faire d’ailleurs tongue.gif dead.gif
Pour info je devrais retrouver un rythme plus normal dans 1 semaine (j’espère)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Février 2021 à 10h04 par Thojan
Quote Post

e t'inquiète pas Hemurelh. Si même je ne t'attends pas, je t'aime quand même. wink.gif
Je répondrai ce week-end. Après tout, les réactions à mon dernier message peuvent être simple, comme vous l'avez dit en en HRP. Vous dites vouloir vous écarter un peu du rivage, j'en prendrai compte.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Février 2021 à 15h36 par Ina
Quote Post

e réponds ce soir de mon coté. J'ai eu un petit souci d'ordi que j'ai pu régler ce matin.

Je serais pour du tour de garde solo pour se reposer pleinement (il me manque encore des PV XD)

Sinon, les tours de gardes le plus faciles sont les premiers et derniers tours pour Hemurelh, ça peu l’intéresser ^^

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Février 2021 à 18h55 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

k, pour se rapprocher de la forêt.
Ne serait-ce pas plus sûre de faire les tours de garde en binôme.
Pour Atanathar c'est la première fois, possible qu'il s'endorme et alors tout le monde sera fâché sur le pauvre petit s'il arrive quelque chose.
Ainsi on lui explique le mode de fonctionnement, etc.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2021 à 20h49 par Thojan
Quote Post

erci pour vos réponses. Je comptais répondre aujourd'hui, mais je suis trop crevé, je ferai ça demain. Famille et boulot, tout ça…

Désolé (Atanathar en particulier) que ça démarre lentement.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll