Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 06 Février 2021 à 20h14 par Thojan
Quote Post

arfait pour moi. J'ai recopié les caractéristiques d'un tel familier dans ta fiche, dans l'onglet animal.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Février 2021 à 12h28 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erci Corax
Par contre l'image c'est plutôt un écureuil qu'un tamia, ceci est un tamia biggrin.gif
user posted image

Celui-ci est déjà habitué au sable et à l'embrun

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Février 2021 à 19h05 par Baelsul
Quote Post

ous au bateau ?
Attention les faucons mangent les petits rongeurs non ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Février 2021 à 19h49 par Thojan
Quote Post

'ai mis à jour l'image. Je n'avais pas vérifié chez Hemurelh, possible qu'il l'aie changé…

Pour le bateau, il était déjà échoué quand il a été observé par divination. Mais son image était imprécise, toutes comme les informations à son sujet. D'habitude, Sarouf arrive désormais —après des années de raffinage avec l'aide d'Atanathar— à cerner facilement les navires aux alentours, mais celui-ci n'apparaît pas comme les autres. Que ce soit cette particularité (un effet magique ?) ou son naufrage pourraient le relier aux activités des koalinths. Même si aucun navire n'avait été sabordé par eux jusqu'alors (tout au plus, un raid avec vol et meurtres, comme celui de l'entrepôt, sur un navire en pleine mer).

Les familiers ne sont plus des animaux, donc vous pouvez leur donner une attitude moins instinctive (ils peuvent comprendre vos sentiments, mais pas des paroles complexes avant le niveau 5). Comme ce sont des PNJ, normalement le MJ devrait les interpréter, mais je vous les laisse tant que vous restez raisonnables. yes.gif
Pour le moment, leurs capacités restent assez limitées.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Février 2021 à 15h23 par Thojan
Quote Post

ous n'avez pas encore tous donné votre avis sur l'orientation du prochain chapitre. En l'état actuel, je vous lancerai sur la côte, vers le bateau naufragé. Sinon il est aussi possible de viser d'autres objectifs.

Prévoyez-vous d'emmener un matériel particulier ? Vous pourrez toujours me dire en HRP ce que vous avez tenté d'acquérir, et je m'occuperai de mettre à jour les inventaires, rétroactivement.

Edit: Boum ! Nouveau chapitre auquel vous pouvez vous abonner. Je mettrai à jour votre journal de quête et vos possessions très bientôt.

Ce message a été modifié par Corax le Jeudi 11 Février 2021 à 21h32

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2021 à 22h39 par Baelsul
Quote Post

e crois que je suis sur une bonne piste pour celle-ci smile.gif

Où gît une coquille de noix… --> Gite à la noix (de boeuf) ? pièce située sur la jambe arrière du bovinla jambe arrière du bovin

En termes d'achat : J'aurais bien pris une "Ceinture du dragon carpe" si jamais c'est possible d'en trouver une dans les parages. Je ne suis pas hyper loin en PO, même s'il m'en manque un peu (est-ce possible de négocier ? ou de demander un crédit ? ou d'emprunter à un de mes nouveau compagnon ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 07h34 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Baelsul @ Jeudi 11 Février 2021 à 22h39)
Où gît une coquille de noix… --> Gite à la noix (de boeuf) ? pièce située sur la jambe arrière du bovinla jambe arrière du bovin

Mais oui ! 55xp au gentlelfe maigrelet du premier rang ! smash.gif

QUOTE (Baelsul @ Jeudi 11 Février 2021 à 22h39)

En termes d'achat : J'aurais bien pris une "Ceinture du dragon carpe" si jamais c'est possible d'en trouver une dans les parages. Je ne suis pas hyper loin en PO, même s'il m'en manque un peu (est-ce possible de négocier ? ou de demander un crédit ? ou d'emprunter à un de mes nouveau compagnon ?

Pas d'achat d'objets magiques possible en partant en vitesse comme ça. En plus, une écaille de dragon yu-lung, ça ne court pas les rues de Faerûn. Mais je note ça dans un coin de ma tête. C'est la vitesse de nage et/ou la respiration qui t'attire le plus ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2021 à 16h03 par Baelsul
Quote Post

elf.gif Gentlelfe content elf.gif Merci !

Pas de soucis pour les objets magiques wink.gif
Ce qui m'intéressait plus c'est la respiration aquatique, après le mouvement est pas mal non plus (même si une cape de raie manta doit-être bien mieux).
Pourquoi cet objet, je me dis que notre quête nous y mêne et que par la bénédiction de Sashelas reçue par mon personnage il a un attrait fort pour se plonger dans le monde sous-marin. A défaut d'avoir des branchies un petit peu de magie peu aider ?

Alors je vais plutôt partir sur des vivres et puis quelques trucs simple (allume-feu etc.) Je vais vérifier mon sac.

Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2021 à 08h01 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

our moi, c'est clair direction le bateau.
Suivez le guide smile.gif

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 11h37 par Ina
Quote Post

K pour le bateau, j'ai pas encore lu le premier post du nouveau chapitre mais je m'y attèle des maintenant avec une réponse dans la journée également.

J'ai pas d'achat de première nécessité pour le moment. Ni de plans pour un équipement pour le futur. Ah si la cape de Kerri..... biggrin.gif

En fait après réflexion, il faudrait des bandages neufs pour pouvoir les changer de temps en temps. Et selon ou j'en suis en PV peut être une potion de soin vite faut pour accélérer la cadence.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll