Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mardi 02 Février 2021 à 08h52 par Ina
Quote Post

o !

Oui je vais réagir vite fait, un petit postounet avant midi.

Bienvenu parmi nous Atanathar ! Et bonne chance !!!

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2021 à 09h00 par Hemurelh
Quote Post

embarrassed.gif Bienvenue dans la galère Maître Hin ! wink.gif

Tu arrives à point pour être témoin de l’invocation de mon terrible familier ! (Faut que je prévois ça avant le niveau 2 Corax non ? J’y repense maintenant tongue.gif )

Je vais aller lire ton intro Atanathar du coup

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2021 à 18h07 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erci Laeylan et Hemurelh
Et Hemurelh n'est ce pas le but de MdJ de nous en faire voir un petit peu wink.gif
Ce serait chouette d'assister à l'invocation de ton familier!

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2021 à 23h42 par Thojan
Quote Post

e suis en train de rédiger le message MJ, mais je n'ai pas fini, et il est tard. Je le terminerai demain, avec des instructions pour que Atanathar apparaisse.

Pour l'invocation de familier on peut faire ça quand tu veux, Hemurelh. Il n'y a pas d'impératif. Atanathar, tu peux déjà avoir le tien, si tu le souhaites (et ça peut-être toi qui montre à Hemurelh comment faire). Discutez pour voir ce que vous souhaitez.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Février 2021 à 11h00 par Baelsul
Quote Post

e l'oublie parfois (pas bon maître !) mais j'ai aussi un familier smile.gif

Elle s'appelle Naira, c'est un faucon.

Et je veux bien aider là dessus, ou montrer comment ça s'est passé pour moi.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Février 2021 à 20h24 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

our moi c'est neuf, mais je suis partant

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Février 2021 à 00h21 par Thojan
Quote Post

éhé moi aussi j'oublie toujours ce piaf. Essaie donc d'y faire un peu plus référence. Ou bien on le tue discrètement, comme ça c'est plus un poids lourd, c'est comme tu veux. ^^

Je vous laisse vous rencontrer et décider de la suite de la journée. Ce sera la dernière volée de message de ce chapitre. La semaine prochaine j'initierai un nouveau sujet. Atanathar sait où se trouve le navire naufragé, et bien que son maître lui ait demandé d'aller le voir, rien ne l'empêche réellement de faire aussi autre chose. Bon il faudra ramener des renseignements à son maître, mais "le petit" commence à être de plus en plus indépendant, désormais.

Rejoindre le navire vous demanderait de partir tout de suite et de marcher jusqu'à la nuit, et de camper là-bas. Ça risque d'être difficile si vous n'avez pas de l'équipement de camping, mais vous pourriez l'acquérir en urgence. Maître Morn est toujours prêt à tout pour une petite commission. ^^

@ Atanathar:

C'est l'expérience magique de divination évoquée dans le RP d'intro d'Atanathar qui a permis à Sarouf de déceler le navire naufragé. Il continue à tester cette technique qu'il a raffinée avec les années (et l'aide de son apprenti). Mais il n'arrive pas à tirer de ce navire autant d'informations qu'il aurait d'un autre. Comme si son sort ne fonctionnait pas parfaitement sur celui-là (il y a une raison légitime dans ma tête, c'est pas juste une plot armor). Vu que le navire n'était pas apparu la dernière fois que Sarouf a utilisé le sort, il y a quelques jours, cela signifie que ce navire vient de s'écraser sur la côte, et il y a de quoi intriguer Sarouf (et sans doute Atanathar qui peut enfin voler de ses propres ailes, ou presque). Aucun naufrage n'a encore été annoncé au port, Atanathar s'est renseigné.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Février 2021 à 17h38 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

@Corax
Comment procède-t-on pour le familier?
Puis-je me baser sur cette liste : Familier Gemmaline
Si oui, le singe, l'écureuil-volant ou le tamia m'intéresse (par ordre de préférence), à toi de me dire ce que tu acceptes. Si non, la belette fera l'affaire smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Février 2021 à 17h51 par Thojan
Quote Post

our le singe, bof. Pour l'écureuil volant c'est pas impossible, mais on dirait que ce n'est pas trop répandu non plus (au cœur de Cormanthor on en trouve, mais je n'ai pas beaucoup d'infos sous la main). On trouvera facilement des tamias (chipmunks) autour de la mer des étoiles déchues.

La familier que souhaite invoquer Hemurelh est justement un tamia, ça pourrait être marrant que vous ayez ce point commun (qu'il s'inspire du tien par exemple). Sauf une meilleure idée de votre part, je considère que l'invocation de familier est un appel qui investit une créature alentour des pouvoirs de familier.

A toi de voir si Sarouf aurait accepté, par exemple après quelques échecs de rituel en ville, d'aller dans une région plus naturelle, où le rituel aurait attiré un tamia ? Ou toute autre explication, en fait: à toi de me dire, et je valide.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Février 2021 à 19h49 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

e verrais bien la chose comme suit:
Atanathar casse les pieds de son maître pour qu'il l'aide à invoquer une animal familier. S'ensuivent de rudes négociation car Maître Sarouf ne souhaite pas que son propre familier ne soit victime de celui de son apprenti. Donc sont exclus chats, chouettes, faucons, serpents et autres prédateurs de Philéas.
Après quelques temps et beaucoup d'application Atanathar réussit à convoquer son familier, ou plutôt sa familière smile.gif. Et oui, il réussi à faire venir à lui une femelle tamia "Eleanor". Toute gentille et toute douce. Les deux sont devenus inséparable. Elle se cache souvent dans sa chemise. Et Atanathar garde toujours quelques graines dans une poche.
De temps en temps il arrive qu'Atanathar et Eleanor, quand ils sont en ville pour Maître Sarouf, amusent quelques enfants aussi bien à faire des tours de passe-passe qu'à faire des tours de prestidigitation.
Tu es d'accord avec ceci Corax?
Si oui, je le mets dans mon introduction dans le groupe.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll