éhé moi aussi j'oublie toujours ce piaf. Essaie donc d'y faire un peu plus référence. Ou bien on le tue discrètement, comme ça c'est plus un poids lourd, c'est comme tu veux. ^^
Je vous laisse vous rencontrer et décider de la suite de la journée. Ce sera la dernière volée de message de ce chapitre. La semaine prochaine j'initierai un nouveau sujet. Atanathar sait où se trouve le navire naufragé, et bien que son maître lui ait demandé d'aller le voir, rien ne l'empêche réellement de faire aussi autre chose. Bon il faudra ramener des renseignements à son maître, mais "le petit" commence à être de plus en plus indépendant, désormais.
Rejoindre le navire vous demanderait de partir tout de suite et de marcher jusqu'à la nuit, et de camper là-bas. Ça risque d'être difficile si vous n'avez pas de l'équipement de camping, mais vous pourriez l'acquérir en urgence. Maître Morn est toujours prêt à tout pour une petite commission. ^^
@ Atanathar:
C'est l'expérience magique de divination évoquée dans le RP d'intro d'Atanathar qui a permis à Sarouf de déceler le navire naufragé. Il continue à tester cette technique qu'il a raffinée avec les années (et l'aide de son apprenti). Mais il n'arrive pas à tirer de ce navire autant d'informations qu'il aurait d'un autre. Comme si son sort ne fonctionnait pas parfaitement sur celui-là (il y a une raison légitime dans ma tête, c'est pas juste une plot armor). Vu que le navire n'était pas apparu la dernière fois que Sarouf a utilisé le sort, il y a quelques jours, cela signifie que ce navire vient de s'écraser sur la côte, et il y a de quoi intriguer Sarouf (et sans doute Atanathar qui peut enfin voler de ses propres ailes, ou presque). Aucun naufrage n'a encore été annoncé au port, Atanathar s'est renseigné.