Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 14h06 par Baelsul
Quote Post

as d'hospice pour orphelin pour ma part smile.gif Je me tiens à mes quêtes.
Si elle en raconte un peu plus sur sa communauté je la questionne sur Zalaznar Crinios de Palecèdre (si elle connait) et surtout on collecte des infos smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 17h51 par Ina
Quote Post

e jamais sous estimer le pouvoir d'une armée d'orphelins aux abois. Ne me tente pas j'ai déjà mon premier client biggrin.gif

Un petit jet d'escamottage/discretion pour placer le bout de lembas dans la main du gamin.

Un petit jet de perception pour voir si ya du monde qui observe.

Un petit jet social pour savoir si le mome nous balade ou s'il est fiable.

Un un peu de diplomatie (social deuxième tour) bien que je sois nullissime pour tenter de l'amadouer.

S'il vous plait oh grand MJ ! smile.gif

Merci !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 18h15 par Hemurelh
Quote Post

pirate.png J’allais répondre Laeylan tu m’a passé devant je donnai justement une belle pièce au garçon, j’espère qu’il va s’en sortir ^^ wink.gif tongue.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 18h18 par Ina
Quote Post

acré tir groupé ^^ biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 18h40 par Thojan
Quote Post

iam ! Quelle réactivité. Ça vous vaudra une semaine d'XP en plus.

Bon, t'as fait un 20 naturel en psychologie, donc t'as cramé mon "orphelin". Par contre, même si l'occasion offrait l'opportunité, ta tentative de "recrutement" a échoué. Une prochaine fois peut-être…

Je réponds ce soir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 21h34 par Baelsul
Quote Post

haha je voulais répondre au gosse avec plutôt un gêne par rapport à la situation et j'ai complètement zappé de reprendre ce passage en postant.
Bref ça va très bien de l'avoir totalement ignoré héhé

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Janvier 2021 à 22h40 par Thojan
Quote Post

erri attend que vous parliez un peu davantage de vous-même. Ça pourrait être le moment où Baelsul évoque les gardiens sylvestres et où Laeylan fait le lien.

J'ai fait une remarque HRP sur vos personnages, mais c'est à vous de me livrer votre interprétation à ce sujet, hein. Moi je veille juste qu'on reste dans une certaine cohérence. Si vous n'avez jamais réalisé l'équivalence d'âge et que ça vous dérange, ça peut peut-être être retcon, si votre âge n'a jamais été évoqué. Bon, après, l'aventure, ça fait vieillir plus vite.

C'était le pénultième message MJ de cette introduction. Il faut que je vous tire hors de la ville pour avoir le temps de dessiner cette foutue carte. linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2021 à 20h34 par Thojan
Quote Post

aeylan, veux-tu réagir à la mention des gardiens sylvestres ? Sinon je réponds demain.

Nous accueillons Atanathar dans notre groupe: c'est le petit nouveau dont je vous avais parlé. Cf. la gazette et son RP d'introduction. Vie, force et santé !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Février 2021 à 22h58 par Baelsul
Quote Post

ienvenue Atanathar !

Alors comme ça, ce vieux Sarouf nous a caché son apprenti ? J'espère qu'il ne t'as pas demandé de nettoyer le cadavre du Koalinth, il était bien disséqué en fin d'osculation.

À très vite à Telpir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2021 à 05h35 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

erci Baelsul, à très bientôt!

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll