Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Jeudi 21 Janvier 2021 à 23h06 par Thojan
Quote Post

éhéhé Baelsul s'acharne à chasser les jeunes veuves éplorées…

J'ai voulu vous faire risquer la méprise, sur la demeure du mage, c'est pour ça que j'ai d'abord caché le DD. Mais ça va, vous avez eu confirmation, c'est bien la bonne. biggrin.gif

Ne vous attardez pas trop sur l'avatar (canon) de Kerri. C'est une sunite, ça suffit à tout dire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 13h48 par Hemurelh
Quote Post

’est moi ton post a disparu Corax ? confused.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 13h51 par Thojan
Quote Post

h mince ! J'ai mis à jour les encarts PNJ pour mettre les description au passé, c'est certainement ça. Je sonne l'alarme.

Ça va pas être drôle de retaper tout ça. Si vous avez une notification avec texte pour que je récupère l'essentiel du message, je veux bien.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 14h04 par Hemurelh
Quote Post

dead.gif pas cool !!!! Et malheureusement non je n’avais même pas tout lu hier soir désolé Corax.

J’espère que tu va réussir à récupérer ton RP quand même cry.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 21h35 par Baelsul
Quote Post

'ai juste vu que nous étions décidément médiocre en recherche smile.gif
Désolé pour ton post, je n'ai pas eu le temps de le lire et je n'ai pas de notif :/

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 23h19 par Thojan
Quote Post

ous les messages qui contenaient un encart de Maître Morn avaient été affectés. Syraew et Ashyn ont été super chics et ont du fouiller dans le dernier backup pour aller les retrouver.

Tout est donc rétabli.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Janvier 2021 à 17h44 par Ina
Quote Post

ool ^^.

La suite est mise pour moi. j'aurais voulu rebondir un peu sur les races aquatiques avec Baelsul mais j'aurais du réagir plus tôt du coup déçu.

L'idée pour moi ça va être de cuisiner aussi la belle dame sur Hammers et les Koalinths. Mais je suis pas le meilleur parleur XD on verra bien.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Janvier 2021 à 21h07 par Thojan
Quote Post

ien ne vous empêche de décider ici en HRP de quoi vous avez parlé durant la soirée ou le déjeuner, et on le grave dans le marbre après.

Je suis content de voir que Laeylan s'intègre. Kerri aura des propositions pour vous, et en fonction de ce que vous décidez, on passera de l'introduction à l'aventure.

Jusque là c'était l'échauffement… devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Janvier 2021 à 22h56 par Baelsul
Quote Post

uper que tu aies tout pu retrouver smile.gif
Je ne m'attendais pas à ça concernant Kerri !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Janvier 2021 à 20h30 par Thojan
Quote Post

otre prochaine réponse peut être très simple, et le round se jouer plus vite. Je prévois encore deux messages MJ avant la fin de ce chapitre: installation pour discuter (Kerri voudra en savoir davantage sur vous), puis propositions de sa part en fonctions de vos affinités. Comme je vous l'ai déjà dit, c'est à vous de choisir vos objectifs et de définir l'arc narratif.

Si vous voulez fonder un hospice pour petits orphelins, c'est faisable, mais ça sera moins rentable… biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll