Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mardi 05 Janvier 2021 à 23h51 par Baelsul
Quote Post

u as titillé ma curiosité ! S'il nous sert un verre je ne risque pas de refuser smile.gif

Mais oui, on file à l'auberge après ça. De toute façon on doit bien vouloir avoir des nouvelles de Laeylan sans compter qu'on doit être fatigué de cette journée nous aussi !

On attend donc cette carte avec impatience !

PS : merci pour les explications sur les jets de renseignements wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Janvier 2021 à 09h24 par Hemurelh
Quote Post

ésolé je ne vais pas pouvoir poster j’ai un examen à préparer pour semaine prochaine et celui-ci m’accapare en plus de mes autres obligations professionnel..... et j’avoue avoir attendu la dernière minute (comme d’ab dead.gif ) pour réviser donc je suis mal barré shocked.gif ....

Mais pas de soucis Corax si tu veux avancer l’aventure. Hemurelh boit évidemment un petit coup avec Sarouf puis si on rentre à la taverne un autre verre avec Laeylan et Baelsul pour le débriefing et boire à la survie de notre Genasis de nouveau sur pied. Je te laisse Baelsul soutirer toutes les infos au vieux sage. Et reposte très vite fin de semaine prochaine sûrement tongue.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Janvier 2021 à 20h24 par Thojan
Quote Post

as de problème, et merci de prévenir. Tu as pu voir que je prends soin des PJ qui s'absentent pour quelque temps. Hein Laeylan ? biggrin.gif

Pour ton sort de soin, ça serait 10 po de don en échange de 1d8+1 PV. Eka n'est pas capable d'offrir mieux pour le moment, elle n'est pas une guérisseuse. On peut quand même tenter un jet de soins suivis pour regagner quelques PV de plus sur la nuit, en bonus.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Janvier 2021 à 22h43 par Thojan
Quote Post

l est trop tard pour que je réponde aujourd'hui. Je vais répondre mercredi (on reprendre le rythme hebdomadaire, espérons). A moins que vous ne vouliez discuter beaucoup plus (les discussions de la soirée, entre vous trois, pourront être résumées dans votre message du matin).

PS: J'essaie de démarcher un quatrième joueur: on a un petit nouveau halfelin mage sournois qui vient d'arriver.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Janvier 2021 à 23h39 par Baelsul
Quote Post

as de soucis Corax !
Ça serait top un PJ en plus smile.gif Très 'jeteurs de sorts' cette assemblée

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2021 à 12h35 par Thojan
Quote Post

auf demande de votre part, je fais passer la nuit au prochain message MJ, ce mercredi.

Bon retour, Hemurelh ! Ça a été l'examen ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2021 à 13h19 par Hemurelh
Quote Post

es de retour et avec l’examen en poche (bon de 3 petits points seulement mis le principal est fait ! ) wink.gif biggrin.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2021 à 14h02 par Baelsul
Quote Post

hah bravo pour l'exam !

Oui, tu peux faire passer la nuit. Sauf indications contraire, j'aimerais toujours aller voir Iulia et Kerri Talindras smile.gif

On pourrait aussi demander au tavernier de nous faire rencontrer son commanditaire pour trouver un accord et obtenir des infos (je sais plus si on en a déjà parlé).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2021 à 23h19 par Thojan
Quote Post

uper.

Trop de boulot (cette fois je dessine des arbres généalogiques pour des exercices d'hérédité) donc je posterai demain. Pour Iulia, la retrouver demandera un jet de renseignements, et sans doute quelques heures. Maître Morn se souvient un peu d'elle, mais rien de spécial, et pas d'adresse. Pour Kerri, c'est prévu.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Janvier 2021 à 09h52 par Baelsul
Quote Post

k super ! Oui, on pourrait aller voir auprès des marins etc.
Mais je pense que ça vaut le coup. Au pire tant pis hein. Mais c'est bien de tisser notre toile tranquillement.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll