Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 26 Décembre 2020 à 19h09 par Baelsul
Quote Post

hah question rhétorique !

Pour moi Iulia fait partie de la piste des Koalinths, puisqu'elle a perdu son mari en mer (coïncidence ?).

L'autre piste est plus perso, mais je tente d'embarquer Relh malgré tout, c'est lié au peuple elfique ! Et même si je suis un demi-elfe, j'assume totalement cet état de fait et n'ai pas honte d'aller me frotter à nos cousins de sang pur.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2021 à 00h50 par Hemurelh
Quote Post

onne année !!! Et surtout bonne santé ! Et plein de RP épiques tongue.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2021 à 16h19 par Baelsul
Quote Post

onne année à tous smile.gif

Allons manger du Gorstal !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2021 à 21h54 par Thojan
Quote Post

onne année à vous aussi. :-)

Je pars du principe que vous essayez de glaner aussi des renseignements sur Gorstal, au cas où. Dites-moi si vous voulez autre chose. Je vous laisse réagir à l'offre.

Vous estimez que les prix proposés par Sarouf sont tout à fait acceptables.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2021 à 23h06 par Baelsul
Quote Post

mpec, pour moi c'est bon on a fait le tour des éléments qui nous interrogent : Gorstal et Koalinth.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Janvier 2021 à 14h27 par Thojan
Quote Post

e vieux peut te dire direct qu'il n'évoquait pas de nécromancie, mais juste une observation attentive du corps. Les koalinths portent des tatouages, marques, breloques, etc. qui pourraient servir à les identifier.

Je vais répondre aujourd'hui pour avancer l'histoire et récupérer Laeylan.

Edit: Répondu. Vous êtes encore dans la maison, mais pouvez rentrer à l'auberge. Laeylan, si tu es de retour, tu peux reprendre tes esprits car tu as regagné 3 PV pendant ces huit heures de repos, mais je te considère très affaiblie. Si tu restes alitée, tu seras en meilleure forme pour demain. Je sais, c'est humiliant de se faire nourrir à la becquée par Maître Morn. Mais il ne te cuisine que des bons petits plats (pour des terrestres), ça lui garantit une bonne paie. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2021 à 00h07 par Ina
Quote Post

o !

Je suis en effet de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour? Non trop tôt. XD)

Petites questions pour le MJ : Quel est ta tolérance d'action pour le repos?

J'imagine aisément que se balader en ville n'est pas un repos (en tant que MJ j'aurais pas accepté)mais est ce qu'il est envisageable que je passe quand même ma journée dans la salle commune de l'auberge tout en bénéficiant de la journée de repos?

Est tu sur de ce +3PV? J'ai jamais joué de perso avec ajustement de niveau avec celui là donc je peu tout à fait me tromper mais mon niveau global est de 4 du coup est ce que ça ne serait pas plutôt +4? (sachant que je suis passé hors combat à 3PV près j'ai le sentiment que ce petit PV peu faire la différence avec toi biggrin.gif )

Dans tout les cas, je vais commencer par cuisiner Morn pour savoir ce qui c'est passé pendant mon coma et si on peu faire venir un soigneur magique ou si Eka ne peu pas m'arranger un peu la trogne.

Je posterais après tes réponses.

ET bonne ann.....chance !!!

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2021 à 20h03 par Thojan
Quote Post

vé ! Alors pour les PV par niveau c'est une bonne question. Dans ma tête, c'est par niveau, mais je lis qu'on évoque parfois le niveau global (équivalent, donc ?). On peut dire que tu récupères 4 PV pour t'être reposée au lit pendant 8h. Si tu passes 24h au lit, tu récupères 2x niveau PV au total, donc je comptais te donner 4+4 PV si tu faisais tout l'après-midi + la nuit alitée. Ça fait pas 24h, mais l'intention y est. Si tu te lèves, ça interrompra la guérison pour ce jour/nuit. Pour ton RP, théoriquement tu es vive comme un gardon sitôt à 1PV (c'est le cas). Je jouerais quand même la sensation de faiblesse et de douleur. Ça ne t'handicape pas mécaniquement, mais tu risques d'être assomée par le moindre uppercut de villageois qui touche, avec si peu de PV.

Je jouerai Eka et pourrai t'accorder des soins suivis, si elle réussit son jet, ce qui soit doublera ta guérison nocturne (4+8 PV total), soit t'accordera quand même une guérison nocturne même en te levant entre les deux (4+4 c'est mieux que 4+rien). C'est une adaptation en roue libre. Vu son statut actuel de PNJ, pas de soins divins sans aumône. tongue.gif Idem pour un PNJ soigneur, appelé du temple de Lathandre.

Rien ne t'empêche de dialoguer avec Morn pendant qu'il vient te nourrir pendant la journée. Et les autres pourraient venir te veiller dans la chambre, afin que tu ne sois pas à l'écart des discussions. Après tout, c'est toi qui avais trouvé la perle…

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2021 à 21h12 par Ina
Quote Post

o !

De toute façon tu as le dernier mot en cas de "désaccord" sur le niveau global ou non. C'est toi le MJ ^^.

Ta proposition me parait tout à fait cool et effectivement le moindre coup me fait perdre connaissances même en non léthal donc je ne vais pas jouer aux héros.

Je te suis sur le coté faiblesse et douleur, 1PV c'est assez maigre et pouvoir faire des acrobaties à 1PV m'a toujours semblé un peu irréaliste.

OK pour les soins d'Eka, on va négocier tout ça et je pense rester quand même au lit pour la journée + nuit et ne me lever que le lendemain pour le petit dej.

Il faut que je relise un peu tout pour trouver une chronologie qui fasse pas tache et je devrais répondre demain avec du coup un dialogue avec Eka et un dialogue avec Morn qu'on pourra narrer si cela te conviens pour éviter de faire ralentir les autres. Si j'ai bien saisi eux sont déjà en fin de journée donc j'ai a faire le réveil et l'après midi?

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2021 à 22h01 par Thojan
Quote Post

'est ça, nos deux héros vaillants sont chez le Vieux Sarouf, on est à la tombée de la nuit (grosso-modo 19h). Ils ne vont sans doute pas tarder à rentrer après une éventuelle question ou l'autre. Eka est allée travailler au chantier naval donc n'est pas restée à te veiller. Je ne pense pas que le joueur sentait son joueur particulièrement dévoué "au groupe", mais elle reviendra certainement dormir (on ne crache pas sur une chambre pas chère) et pourra jeter un œil à tes blessures, voire te raconter la fin du combat et la rencontre avec le mage avant que les deux autres ne rentrent. Par exemple, si elle revient en fin d'après-midi. Morn, tu peux lui poser toutes les questions que tu veux, que ça soit quand il est passé jeté un œil pour voir si tu étais paisible, ou quand il est venu te nourrir. Même si c'est une tache de sous-fifre, il s'occupera personnellement de toi, car j'en ai fait un encart PNJ, et il faut qu'il serve.

Je vous ai promis une carte de la ville, mais bon, j'ai pas dit quand. tongue.gif Maintenant que les demi-elfes ont couru la ville, ça devient quand même justifié.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll