vé ! Alors pour les PV par niveau c'est une bonne question. Dans ma tête, c'est par niveau, mais je lis qu'on évoque parfois le niveau global (équivalent, donc ?). On peut dire que tu récupères 4 PV pour t'être reposée au lit pendant 8h. Si tu passes 24h au lit, tu récupères 2x niveau PV au total, donc je comptais te donner 4+4 PV si tu faisais tout l'après-midi + la nuit alitée. Ça fait pas 24h, mais l'intention y est. Si tu te lèves, ça interrompra la guérison pour ce jour/nuit. Pour ton RP, théoriquement tu es vive comme un gardon sitôt à 1PV (c'est le cas). Je jouerais quand même la sensation de faiblesse et de douleur. Ça ne t'handicape pas mécaniquement, mais tu risques d'être assomée par le moindre uppercut de villageois qui touche, avec si peu de PV.
Je jouerai Eka et pourrai t'accorder des soins suivis, si elle réussit son jet, ce qui soit doublera ta guérison nocturne (4+8 PV total), soit t'accordera quand même une guérison nocturne même en te levant entre les deux (4+4 c'est mieux que 4+rien). C'est une adaptation en roue libre. Vu son statut actuel de PNJ, pas de soins divins sans aumône.
Idem pour un PNJ soigneur, appelé du temple de Lathandre.
Rien ne t'empêche de dialoguer avec Morn pendant qu'il vient te nourrir pendant la journée. Et les autres pourraient venir te veiller dans la chambre, afin que tu ne sois pas à l'écart des discussions. Après tout, c'est toi qui avais trouvé la perle…