Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 23h39 par Ina
Quote Post

'avais promis au pire un post avant les vacances, c'est chose faite ^^

De mon coté ben si je suis toujours inconsciente, c'est pas très grave puisque pendant deux semaines je ne serais pas dispo. Du coup un réveil programmé pour le 3Janvier serait adéquat si c'est dans les possibilités. Comme ça on va pouvoir donner la chasse à cette raclure....enfin...ceux qui ne sont pas "bon" d'entre nous rolleyes.gif

Si jamais mon réveil arrive un peu plus tot que mon retour IRL, je parts à la recherche d'info sur ledit Gorstal Hammers avec notre tavernier préféré, sur les quais et dans une taverne fréquentée de la milice à renfort de boisson si besoin. Les Koalinths peuvent attendre en ce qui me concerne. Je lui doit deux critiques et un lanister paye toujours ses dettes. devil.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Décembre 2020 à 14h17 par Hemurelh
Quote Post

é ! Mais c’est qu’il avait les poches pleines Baelsul biggrin.gif

Sûrement moins dispo après cette semaine moi aussi fête de fin d’année oblige ! embarrassed.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Décembre 2020 à 15h10 par Thojan
Quote Post

e resterai actif. Il n'y a pas de mal si vous vous absentez (vous ne gagnerez pas d'xp c'tout ^^), c'est parfait de prévenir. Si vous voulez tous faire une pause, on la fera, mais si c'est possible avec un seul joueur, je continuerai lentement (entendez: pas d'évènements extraordinaires). Ça peut aussi être l'occasion de se concentrer sur quelque chose de plus personnel.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Décembre 2020 à 15h13 par Baelsul
Quote Post

e beh, quel coquin smile.gif
Bien impuissant, je ne savais même pas que j'avais autant de PO ! J'imagine qu'il a dû se rembourser grassement. Pas sûr que je soi d'un esprit très matérialiste ni vengeur, bref. Si on le croise oui je lui dirais 2 mots, mais ça ne devient pas mon but à court terme pour autant.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Décembre 2020 à 15h33 par Hemurelh
Quote Post

aeylan va s’en occuper pirate.png

Dispo sûrement pour un post lundi de mon côté et si rapide pourquoi pas un autre mercredi !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2020 à 23h32 par Baelsul
Quote Post

À posté ! Malheureusement ça freine notre enquête tout ce bazar.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Décembre 2020 à 15h35 par Hemurelh
Quote Post

onne fêtes à vous de fin d’année !!! tongue.gif biggringift.gif party.gif party.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Décembre 2020 à 20h45 par Thojan
Quote Post

h je ne t'avais pas vu répondre hier, c'est pour ça que j'attendais. Je relance ce soir. Bonnes fêtes !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Décembre 2020 à 19h52 par Baelsul
Quote Post

onnes fêtes à tous !

C'est OK pour moi pour les intentions par ordre de priorité :
1. Sarouf en priorité
2. Iulia
3. Kerri Talindras

Merci pour les XP, je suis pas loin du niveau 5 ! Mais pas encore smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Décembre 2020 à 14h35 par Hemurelh
Quote Post

oucou ici!
Pas trop manger pour le réveillon ? dead.gif Si comme d’ab.

Pareil ok pour Sarouf c’est mon objectif. La suite pour Hemurelh plutôt sur la piste des Koalinth, le demi-elfe est plutôt trop fainéant pour entreprendre plusieurs chose à la fois surtout sans intérêt pour lui. Mais sa récente camaraderie avec Bael et Laeylan pourrait le conduire à les suivre.

Sûrement dispo pas avant le 04/01 pour moi pour du RP

yes.gif wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll