Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 12 Décembre 2020 à 14h06 par Thojan
Quote Post

lors dans ce genre de situation, vous pouvez faire comme dans la vie réelle, c'est-à-dire parer au plus pressé pour stabiliser l'hémorragie, ou du moins empêcher la personne de se vider de son sang.

Vous pouvez vous-mêmes lancer un tel jet pendant l'écriture de votre réponse, en cliquant sur le petit dé (sous les onglets pour régler la taille de la police et la couleur d'écriture). Une petite fenêtre va s'ouvrir, vous devez cocher "enregistrer le lancer" puis sélectionner votre personnage et choisir "Compétence : Premiers Secours". Si vous battez un DD de 15, Laeylan sera stabilisée. Le résultat est infalsifiable, et sera affiché sous votre message.

Donc pourquoi pas décrire vos actions (maladroites ou non) en fonction du résultat de votre jet ? biggrin.gif

Je jouerai Eka en PNJ, sitôt que vous aurez répondu.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2020 à 19h38 par Baelsul
Quote Post

on a priori, en appelant au secours c'est pas suffisant smile.gif
J'ai aussi 1 ou 2 potions de soin si Eka n'intervient pas avant.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Décembre 2020 à 15h00 par Hemurelh
Quote Post

ontribution rapide mais assez inutile de ma part dead.gif
Vous m’excuserez je n’ai pas eu beaucoup de temps cette semaine wink.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 23h00 par Thojan
Quote Post

'était parfait Hemurelh. Du coup j'ai une raison pour occuper Eka.

Alors ? Vous croyiez qu'on allait vous applaudir pour votre action héroïque ? Muahahah ! devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2020 à 12h49 par Baelsul
Quote Post

hahah, j'en étais sûr que ça allait finir comme ça smile.gif

Je vais lui faire une réponse salée tiens !

Je m'annonce loyal envers mes amis, par contre vis-à-vis des autorités, si elle nous condamne je leur ferai bien un pied de nez.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 10h27 par Thojan
Quote Post

éhéhé Baelsul il a 8 en intelligence, mais il a passé le barreau à Lunargent… cool.gif

Je réponds ce week-end.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 13h58 par Baelsul
Quote Post

uh, on va dire que c'est mon charisme qui parle ?
Si tu trouves que c'est sur joué par rapport à cette carac je peux modifier mon RP.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 15h01 par Thojan
Quote Post

'est un peu l'impression que j'en avais avec le vocabulaire, mais pas besoin de changer quoi que ce soit. J'appliquerai de toute façon un modificateur si vous n'avez pas une langue commune (Turmic, Chondathan).

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 21h20 par Ina
Quote Post

huuuuut je m'absente et je prends deux critique et il appelle ca un coup de papate !!! JE SUIS OFFICIELLEMENT KO, le respect est mort déchiqueté en lambeaux. tongue.gif biggrin.gif

Bref, je finis de lire tout ca et je post un truc ce soir.

Comment je suis dégouté de pas être consciente!!!! Sans mentir....si j'avais eu 0.1PV, je lui sautais a la gorge au mec. Un bon vieux dépeçage en directe live.

Mais je suis dans les vapes..... cry.gif

Si vous continuez pendant que je suis absent, et que je reprends conscience, je le traque le richou. Je le traque et s'il est pas trop gardé, je le dézingue ! devil.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 23h23 par Thojan
Quote Post

aaaah super je n'avais pas vu que tu avais posté entre temps. Bon ben on va te remettre sur pied rapidement, dès le prochain post MJ.

Baelsul, t'as été volé parce que t'es le plus riche. Ce n'est pas irréversible, ça ne tient qu'à vous… Je vous laisse vous indigner et choisir à quel point vous allez mal tourner… biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll