Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Lundi 30 Novembre 2020 à 10h13 par Hemurelh
Quote Post

tongue.gif shocked.gif Bien joué Baelsul pour le pari tu m’as bien eu sur ce coup là wink.gif pirate.png

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 23h41 par Baelsul
Quote Post

etite précision : je suis Un guerrier-magicien (en classes formelles) et archer-mage (en RP), certes proche de la nature mais pas rodeur.
Bon j'ai dû louper mon RP du coup ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 09h30 par Hemurelh
Quote Post

e pense que le terme rôdeur veut plus caractériser ton aspect archer, mais la flèche était enchantée je crois ?

À partir de maintenant, le lion n'a plus de malus.

Bonne chance à tous ! sad.gif

Note: je vais essayer de le distraire avec un sort pour peut être une attaque sournoise Laeylan mais après va falloir attaquer.

pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 17h45 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Baelsul @ Mercredi 02 Décembre 2020 à 23h41)
Petite précision : je suis Un guerrier-magicien (en classes formelles) et archer-mage (en RP), certes proche de la nature mais pas rodeur.

Ah mince, désolé, c'est du délit de sale gueule: j'ai vu des oreilles pointues et un arc, j'ai plus réfléchi. Je corrige ça, merci.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2020 à 21h08 par Baelsul
Quote Post

as de soucis smile.gif
En effet à force de me balader dans la forêt et de côtoyer une certaines druidesse, j'ai pu prendre des réflexes.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2020 à 11h18 par Hemurelh
Quote Post

orax tu nous prépares la carte pour Noël ? tongue.gif

Bon j’espère qu’on a pas perdu Eka et Laeylan en cette fin d’année et surtout que tout va bien yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2020 à 19h28 par Ina
Quote Post

onjour,

petit message en vitesse pour dire qu'en effet tout va bien mais le boulot s'est un peu accéléré et j'ai merdé sur un truc donc j'ai plein de taf en plus.

Du coup je ne vous oublie pas mais je suis indispo pour le moment.

J'en profite pour annoncer que je serais absent les deux semaines de noël et jours de l'an.

je ferais évidement un post juste avant de partir l'histoire que ca avance même sans moi.

Bonne soirée.

J'en vois le bout du taf en plus donc je dervais pourvoir poster dans les prochains jours.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2020 à 18h35 par Thojan
Quote Post

vé rôlistes,

Pas de problème, au besoin on va les mettre en pause/convalescence sur le côté, s'ils survivent le combat. biggrin.gif

Je ne veux pas pénaliser ceux qui restent, donc on continuera. On peut même accélérer le rythme MJ si vous répondez vite tous les deux, Hemurelh et Baelsul. Je vais ouvrir la quête à de nouveaux joueurs pour pallier aux absences. Il sera toujours temps de statuer quand je serai débordé par le nombre de joueurs actifs.

Merci d'être venu prévenir Laeylan, bon courage. N'hésitez pas à communiquer, tous. Je poste ce soir.

QUOTE (Hemurelh @ Dimanche 06 Décembre 2020 à 11h18)
Corax tu nous prépares la carte pour Noël ?  tongue.gif

Je vous ferai une carte de vœux. tongue.gif

Edit après les lancers de dés: Bon ça sera peut-être une carte de condoléances… Laeylan, fais-nous donc un court post "trip mental causé par la douleur". ^_^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 18h33 par Baelsul
Quote Post

uïe ! Ça a dû faire mal ! Tant le coup de pâte que le marteau sur le crâne smile.gif
Notre prêtresse-barbare peut-elle officier ?
Là perso je suis totalement incompétent a part aller chercher un verre d'eau et du sucre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2020 à 11h11 par Hemurelh
Quote Post

utch ! Une sirène à terre shocked.gif dead.gif

Maître corbeau devons-nous considérer Laeylan comme étant inconsciente ?
J'ai bien une potion de soin, mais est-elle assez consciente pour la boire ?

Et j'imagine que la prêtresse au marteau voudra faire appelle a sa divinité pour soigner notre Genasi... En tout cas si possible ma potion est là.

Je ne pourrais pas poster avant Lundi par contre... (tient le coup jusque là linktongue.gif )

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll