Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2020 à 19h51 par Baelsul
Quote Post

on je tente de le blesser s'il bouge smile.gif S'il bouge pas, on part tranquillement ? et on attend qu'un druide passe ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Novembre 2020 à 23h35 par Thojan
Quote Post

vé rôlistes,

Je passe mon temps à dessiner des molécules organiques plutôt que des plans de bataille… rolleyes.gif

Comme on perd du temps (à cause de moi) et je vois que tout le monde ne suit pas, je vais mercredi accélérer le combat. Vous pouvez me confirmer vos intentions en HRP, et écrire juste un synopsis RP.

Désolé pour le hiatus, c'est la période de l'année qui veut ça. Bon, j'ai aussi récupéré les Lego de mon enfance, mais j'ai même pas le temps d'y toucher. N'hésitez pas à m'interroger ici.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Novembre 2020 à 23h56 par Baelsul
Quote Post

alut Corax,

Pas de soucis !
Perso je compte voir s'il y a une quelconque réaction quelque part pour arrêter l'animal. Si jamais il n'est pas agressif je ne tire pas. Si au contraire il charge, je lâche ma flèche avec coup au but chargé dessus.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 09h22 par Hemurelh
Quote Post

k Chef !

Pour ma part Hemurelh souhaite surtout éviter que des innocents se fassent croquer ! Donc j’enchaîne soit avec un tir d’arbalète soit avec un sort : son imaginaire, pour distraire la bête et/ou avertir les passants inconscients.... et ensuite je me cache derrière Eka et son armure tongue.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2020 à 11h28 par Ina
Quote Post

es molécules organiques...que de bons souvenirs de la fac^^.

Pas de souci pour moi.

l'idée c'est a terme de prendre la bestiole en tenaille avec Eka, donc je me déplace discrètement sur le coté bien collé aux murs pour qu'elle garde l'attention du félin si possible. Et une fois arrivé à destination, soit un peu en avance sur elle en direction du félin, défense totale pour le cas ou le jet de discrétion ne passes pas, prêt à bondir pour la seconder si je ne suis pas la cible principale.

Au niveau du sort d'hemurelh, la graisse disparait au deuxième round ou pas ?

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2020 à 22h52 par Thojan
Quote Post

'ai fait passer un round pour tout le monde, et Hemurelh a déjà joué son incantation (action simple, cette fois-ci avec comme composants un peu de cire ou de laine brute) pour un second round. Il te reste donc une action de mouvement. Les autres, vous êtes libres pour ce second round. Laeylan par exemple, tu as contourné, mais tu ne t'es pas encore rapprochée du lion.

Félicitations, il n'y en a pas encore un qui s'est fait éventrer ! cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 00h42 par Baelsul
Quote Post

on, si j'ai bien compris, il ne va pas falloir trop tarder non plus !
Sinon le lion risque de reprendre du poil de la bête

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 10h17 par Ina
Quote Post

ffectivement ! le temps presse un peu...alors on charge ou on tente de maitriser le fauve?

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 12h51 par Hemurelh
Quote Post

as trop inspiré pour ma part je vous laisse le loisir de faire un choix. De mon côté je suis prêt au deux initiatives.

J’ai déjà poster notre MJ corbeau souhaite je crois qu’on récupère la semaine perdu linkwink.gif

Ps: je compte sur toi Laeylan pirate.png

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 16h53 par Baelsul
Quote Post

'est parti ! J'ai lancé les hostilités smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll