Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 16h55 par Eka
Quote Post

oilà c'est fait, pas de quoi faire avancer l'histoire, mais au moins j'ai pas disparu. biggrin.gif

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2020 à 22h59 par Thojan
Quote Post

oilà et maintenant c'est moi qui traîne. Désolé pour ça. Je n'ai pas eu le temps de faire une carte à cause du boulot (aussi parce que la carte du port implique la carte de la ville et que je veux écumer tout le lore sur la région avant).

Donc, comme toujours, n'hésitez pas à demander des précisions sur votre position. Je considère une dizaine de mètres (ce qui a demandé un ou deux round de mouvement sur un quai alors encombré) entre vous et l'animal:

PS: Postez comme vous pouvez, on va essayer de reprendre le rythme de tous les mercredi. Si même on gagne un jour par tour MJ (e.g.: vous postez dans les cinq jours), le budget rythme reviendra à l'équilibre dans quelques semaines.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 14h15 par Hemurelh
Quote Post

as de soucis Corax on a tous des imprévus wink.gif

Bon pour le gros matous j’avais dans l’idée de lancer un petit sort yes.gif : Graisse
Ça rendra le sol glissant pour le félin et tous ceux qui s’y trouvent et loupe leur jet d’équilibre ^^.
Vu mon faible niveau ça ne va durer qu’un petit round juste le temps de prendre l’initiative de .... Courir à toute jambe !!!!

J’en parle ici vu que je suis noob voir si c’est une bonne idée ce sort ?

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 21h04 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Hemurelh @ Mardi 17 Novembre 2020 à 13h15)
Pas de soucis Corax on a tous des imprévus  wink.gif

Bon pour le gros matous j’avais dans l’idée de lancer un petit sort  yes.gif : Graisse
Ça rendra le sol glissant pour le félin et tous ceux qui s’y trouvent et loupe leur jet d’équilibre ^^.
Vu mon faible niveau ça ne va durer qu’un petit round juste le temps de prendre l’initiative de .... Courir à toute jambe !!!!

J’en parle ici vu que je suis noob voir si c’est une bonne idée ce sort ?

Très bonne idée wink.gif
C'est un sort qui semble peu puissant en apparence mais qui peut nous donner en effet un coup d'avance sur le félin.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 22h17 par Eka
Quote Post

as de soucis Mjeu !

Sinon, je peux vous proposer de faire le boite de conserve... je vais lancer un petit sort de bouclier et attirer le chachat, et je vous laisse vous occuper du reste ?

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 22h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

e confirme, graisse est un sort ultra puissant !
rendre inopérant sur un simple jet de sauvegarde, qui plus est une zone (non pas juste une personne...), et en plus à distance !

Imaginez un troupeau de kobolts, qui typiquement est dangereux du fait du nombre, pas de la puissance.. avec graisse vous en mettez la moitié à terre au round 1 (vu le DD ils ont 50% de réussite), et vous avez des attaques d'opportunité quand ils se relèvent une fois que vous avez massacré la moitié qui n'est pas tombée smile.gif.
Ou encore le mage planqué derrière le barbare... zoups peu de réflexe le mage smile.gif

Bon, contre les animaux habiles (haut réflexes) c'est moins puissant biggrin.gif

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 17h34 par Ina
Quote Post

h bah oui lion, j'y avait pas songé....c'est pas mieux XD

Mais avec la graisse! ça vends du rêve ! Noob peut être mais efficace c'est certain ! wink.gif

Pour la stratégie j'ai pas d'idée particulière à part de rester loin le plus possible pour l’affaiblir et ensuite lui sauter dessus pour le terminer.

Si tu fonces dans le tas Eka, évidement je te suis en misant plus sur les acrobaties que sur l'armure, en nous plaçant bien on peu le prendre en tenaille assez vite et nous donner un avantage. Encore plus facilement s'il perds un round à se relever.

Je vous suis, suis pas un leader avec celle la ^^.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 11h39 par Baelsul
Quote Post

i on le tue, pas sûr que le proprio soit hyper ravi smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 11h55 par Hemurelh
Quote Post

k j’me lance avec le sort ? Ou vous préférez réfléchir à une manière de le remettre dans sa boîte ?

Mon RP est prêt en tout cas smile.gif

Édit : bon c’est posté je n’aurai pas le temps après dsl

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 17h27 par Ina
Quote Post

'un coté la boite est cassée...De l'autre c'est probablement lui ou nous....du coup a moins que l'un d'entre vous ne soit un peu connecté aux animaux....apaisement ou communication...le choix est vite fait XD

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll