Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 07 Novembre 2020 à 17h27 par Ina
Quote Post

k pour les PO, il y a juste un souci quelque part c'est niveau gestion des LVL up. A chaque fois qu'on lvl up on va avoir un reboot de notre argent sans nous rendre compte qu'on a dépensé du coup l’intérêt se ressent moins non?

Tu crois qu'on pourrait proposer la création d'un objet a prix modulable pour représenter les dépenses diverses?

Accessoirement la bestiole ça pue le tigre rouge....perso je suis pas fan XD

Et pareil, les références comme ça....oulala je suis pas prêt XD

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2020 à 18h52 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Laeylan @ Samedi 07 Novembre 2020 à 17h27)
A chaque fois qu'on lvl up on va avoir un reboot de notre argent sans nous rendre compte qu'on a dépensé du coup l’intérêt se ressent moins non?

Non ça c'est censé disparaître. On a fait ça lors de la préparation du pot-au-feu, parce que des PJ sont sortis de quêtes avec un niveau 8 mais le stuff d'un niveau 3, par exemple. A l'avenir, faudrait vraiment que les MJ fassent le(ur) boulot de distribution de l'équipement, en quête.

Pour les dépenses c'est de la comptabilité qui tombe sur le dos du MJ, et vu que ce sont des sommes assez minimes, je n'en tiendrais pas compte (un passage à l'auberge n'est pas comptabilisé dans ta richesse globale).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 21h57 par Baelsul
Quote Post

n tigre rouge ? O_O Kesako ?

Tu as eu bon goût de nous faire passer sur les quais ! En espérant qu'on puisse au moins rencontrer Iulia smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 23h27 par Ina
Quote Post

ans l'ensemble c'est un tigre du nord boosté aux hormones. Plus dangereux qu'un tigre classique mais encore moins qu'un sanguinaire qui selon la comparaison serait boosté aux amphétamines de guerre.....Encore que la description correspond aussi à un sanguinaire pour le peu que j'en sais.

Dans le premier cas, je dirais qu'à nous tous on peu lui botter le train, en 1v1 ils nous massacrerais. Mais il va falloir qu'on s'organise proprement pour ne pas perdre une jambe

Dans le second cas...il va falloir courir pour votre vie mes amis car même à nous tous et la garde, seul un fou oserait croiser le fer avec cette créature.

Dans les deux cas malgré tout, ils peuvent one shot deux d'entre nous (si je me base sur leur classe présenté et que j'extrapole un peu leur const avec les descriptions) La prudence est de mise !

C'est pas un cadeau lulu.gif

Pour le taf de distrib d'équipement en quête, j'avais raté cet élément visiblement. Et bien il est temps que je me penche sur les façons de faire ça proprement alors ^^.

Pour le coup du passage a l'auberge du coup je ne comprends pas bien. On a mis tout le monde ajours avec la thune ca OK, ca veux donc dire qu'on va aussi en gagner en quête si on commence a dépenser pour les achats journaliers?

Ca a déja du être discuté dans un coin je pense, tu sais ou c'est?

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 09h41 par Thojan
Quote Post

omme je l'écrivais dans un précédent message, l'idée est que je vais puiser dans vos bourses pour les services que vous recevez (je ne l'ai pas encore fait pour le moment, ça va venir), mais que vous recevrez aussi assez régulièrement des opportunités pour gagner de l'argent.

Je ne veux pas d'une contrainte qui vous empêche de prendre du plaisir, mais bien d'une certaine cohérence. Les aventuriers sont des gens extraordinaires, donc normalement vous serez pas forcés à porter des caisses sur les docks pour gagner de quoi manger, mais il ne faudra pas toujours faire la fine bouche sur les offres d'emploi non plus. Pour le moment, comme vous avez accepté l'offre de Maître Morn, votre logement est quasiment le moins onéreux possible, c'est déjà ça de pris. yes.gif

J'avais exprimé mon avis dans le sujet sur les consommables. Faut d'ailleurs que j'y poursuive la discussion.

Je réponds pour la rencontre en assumant que Eka tente de se cacher aussi.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 13h51 par Eka
Quote Post

ups, je voulais répondre hier soir, et j'ai complétement zappé :s

il me reste du temps pour ecrire un tit truc cet aprem ou c'est trop tard ? cry.gif

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 13h52 par Thojan
Quote Post

uaip si t'es là je t'attends. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 14h24 par Hemurelh
Quote Post

en oui Eka tu ne va pas louper le cache-cache quand même ! lulu.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 16h17 par Eka
Quote Post

e m'en occupe ti suite !

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2020 à 16h48 par Baelsul
Quote Post

lors je mets dans la queue pour poster smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll