ans l'ensemble c'est un tigre du nord boosté aux hormones. Plus dangereux qu'un tigre classique mais encore moins qu'un sanguinaire qui selon la comparaison serait boosté aux amphétamines de guerre.....Encore que la description correspond aussi à un sanguinaire pour le peu que j'en sais.
Dans le premier cas, je dirais qu'à nous tous on peu lui botter le train, en 1v1 ils nous massacrerais. Mais il va falloir qu'on s'organise proprement pour ne pas perdre une jambe
Dans le second cas...il va falloir courir pour votre vie mes amis car même à nous tous et la garde, seul un fou oserait croiser le fer avec cette créature.
Dans les deux cas malgré tout, ils peuvent one shot deux d'entre nous (si je me base sur leur classe présenté et que j'extrapole un peu leur const avec les descriptions) La prudence est de mise !
C'est pas un cadeau
Pour le taf de distrib d'équipement en quête, j'avais raté cet élément visiblement. Et bien il est temps que je me penche sur les façons de faire ça proprement alors ^^.
Pour le coup du passage a l'auberge du coup je ne comprends pas bien. On a mis tout le monde ajours avec la thune ca OK, ca veux donc dire qu'on va aussi en gagner en quête si on commence a dépenser pour les achats journaliers?
Ca a déja du être discuté dans un coin je pense, tu sais ou c'est?