Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (74) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2020 à 06h32 par Thojan
Quote Post

iens oui, j'ai oublié de le préciser en RP, mais vous voyez tous que c'est vis-à-vis d'Hemurelh que le tavernier est si bavard: vous n'obtenez autant qu'informations que grâce au sort de charme.

Je vous propose de jouer un tour de table en soirée (genre présentations, questions immédiates, etc) comme l'a initié Eka, puis de passer la nuit. Au matin, d'autres évènements surviendront. Seul Hemurelh sait que le sort de charme va prendre fin après une heure environ. A ce moment, dites-vous qu'il devient moins amical (littéralement) et vous demande de monter pioncer.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2020 à 14h52 par Baelsul
Quote Post

hah le couvre-feu, nous voilà bien dans l’actu !

Profitons de ce tour de table pour jouer carte sur table wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2020 à 20h51 par Thojan
Quote Post

llez mes petits, je compte sur vous. wink.gif

Bon là faut au minimum faire connaissance après avoir combattu ensemble, mais sinon vous pouvez toujours papoter ici si vous n'êtes pas inspirés, ça vous donnera peut-être des idées. Et moins je saurai que je dois faire avancer la chose.

Dans la semaine je décide quelque chose de crucial pour votre futur. Mais chut !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2020 à 21h07 par Thojan
Quote Post

'ai trainé un jour de plus pour laisser peut-être Laeylan et Joan répondre, mais tant pis, avançons. Vous avez encore l'occasion de finir vos présentations, discussions, papoter de vos objectifs et choix d'action. Vous remarquerez que j'ai mis à jour le journal de quête.

Dans les prochains jours je vous dévoile le placard de Maître Morn (plus le courage ce soir ^^) et dans un futur à moyen terme, un plan de la ville.

Je repars sur le principe du message MJ tous les mercredis, au minimum (plus au besoin).

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2020 à 09h13 par Hemurelh
Quote Post

ello

Super, merci Corax.
Pour la part je ne suis pas dispo se W-E (on fait Halloween en avance !!!) donc un post pas avant lundi au plus tôt tongue.gif tongue.gif

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2020 à 22h56 par Ina
Quote Post

o,

désolé pour la petite latence de cette semaine. Tu as bien fait d'avancer sans moi ^^. Pas de souci.

En tête a tête avec Hemurelh...j'ai hâte biggrin.gif

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2020 à 18h21 par Eka
Quote Post

e ne sais pas si j'aurai le temps de répondre ce soir, au plus tard demain matin.

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2020 à 20h57 par Thojan
Quote Post

as de problème, et n'oubliez pas que je n'ai pas besoin d'un roman. wink.gif C'est super que vous passiez prévenir. Je répondrai demain soir, en fonction de ce que vous aurez écrit. Je vous livrerai aussi les annonces du placard qui vous donneront peut-être d'autres idées à explorer (si j'ai le temps je fais ça ce soir).

Teaser (mémo pour moi ^^) de discussions HRP à venir: langues, XP et PO.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2020 à 09h23 par Hemurelh
Quote Post

etite réponse rapide Laeylan en passa par la rapidement tongue.gif

Je file...

Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2020 à 10h07 par Baelsul
Quote Post

'ai aussi posté smile.gif
J'ai préféré ne pas aborder les écriteaux, mais 3 me semblent intéressants :
- Celui de Iulia : pour en savoir plus sur les circonstances
- La maison a vendre : un vrai pied-à-terre (c'est Laeylan qui va kiffer) + une barque pour aller en mer
- Celui de Kerri Talindras : pour sa saveur elfique en lien avec mes quêtes personnelles (mais a priori je pourrais embarquer Hemurelh ? si tu es partant)

PS : Corax, c'est topissime les explications et sources que tu indiques en vert en bas de ton RP.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (74) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll