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> La Sentinelle, Yvhann Yössmar
  écrit le : Samedi 15 Août 2009 à 12h30 par Yvhann
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oi :
Prénom : Dany
Age : trop vieux pour jouer
Ville : Anse-à-Beaufils
Loisirs : navigation
Musique favorites : Tout , sauf du western.
Films favoris :Brazil
Sites favoris :
Ce que j'aime et déteste en général :
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelque peu
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
Ma connaissance de Donjons & Dragons : 1, 2, 3.5
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Je suis tombé sur ce site : et me suis fait prendre par sa beauté
Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière
Mes attentes par rapport au site : assiduité
Mes attentes par rapport au jeu : se perfectionné
Mon perso : Druide-rôdeur
Nom complet : Yvhann De Yössmar
Infos supplémentaires :
Pourquoi un tel personnage ? : pour le développer



Ce message a été modifié par Yvhann le Dimanche 01 Mars 2015 à 22h32

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1157 )
Fichier joint  fiche_Yvhann_9.pdf



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

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Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
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écrit le : Samedi 15 Août 2009 à 12h40 par Belgos Dalaèl
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Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour bonjour,

Je viens de joindre la fiche de notre Yvhann, l'un des plus anciens joueurs de notre bel établissement comme le prouve désormais son niveau...

Justement, je viens de joindre sa fiche, Grâce à Callie, nous avons pu la revoir ensemble pour la mettre à jour.

Notre aimable équipe de correcteur pourrait-elle la vérifier? Et la valider!




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L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
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écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 09h58 par Joinon
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onne rencontre Yvhann.

Quelques petits détails au sujet de ta fiche:

Compétences:
QUOTE
Nombre de points de compétence au niveau 1 (Rôdeur) : (6+2 (INT)x4 = 32
Nombre de points de compétence par niveau  (Rôdeur) : (6+2 (INT) = 8
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+2(INT))= 6
Soit un total de 58 PC

A quoi réfère la ligne que j'ai notée en rouge? Tes points de druide? Ce n'est pas très clair, tu devrais préciser comme tu l'as fait pour le rôdeur.

Pour le nombre total, c'est ok. La répartition est en outre correcte si ce n'est cette ligne:
QUOTE
Déplacement silencieux : 5(Degré) +4 (modif. DEX) = +6


Sorts:
Ton 16 en Sagesse t'octroie un sort supplémentaire par jour aux niveaux 1 et 2 (ainsi qu'au 3 quand tu y auras accès.) Ce qui te donne:
QUOTE
Nombre de sorts par jour : (4/3/2/...

Modifie en conséquence tes sorts mémorisés.
N'oublie pas que tu peux modifier ces sorts chaque jour.

Inventaire:
QUOTE
Fraternité sylvestre : la fraternité des gardiens n’est pas une légende. Elle est telle que lors d’un combat l’union des gardiens accorde certains avantages : un bonus  au moral pour résister aux sorts et aux pouvoirs liés à la terreur, et un bonus à l’attaque. Ce bonus est égal au nombre de gardiens combattant ensemble moins un.  Il ne peut dépasser un bonus de +4.

Ces lignes sont de trop.

QUOTE
• un bâton (Dégâts : 1d6/1d6; Poids : 2Kg), un fléau d’armes léger (Dégâts : 1d8; Poids : 2K500g), une dague (Dégâts : 1d4 19-20x2; Portée : 3m; Poids : 500g), une dague coup de poing (Dégâts : 1d4 x3; Poids : 500g), un arc long composite avec 16 flèches dans un carquois en cuir (Limite de Force +2; Dégâts : 1d8 x3; Portée : 33m; Poids : 1K500+1K200g)

Poids total: 8.2kg
QUOTE
• Armure : une armure de cuir (CA +2; Bonus de Dex max. : +6; Poids : 7K500g).
• Une corde en chanvre portée en bandoulière (15m; Poids 1K500).

Poids total: 9kg
QUOTE
• Havresac (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 2K600g) comprenant : une outre d'eau (1l; Poids à vide : 500g; Poids actuel : 1K500g), un briquet à silex avec 10 amorces et un Onguent de soins légers (+2pv; Poids : 100g).

Poids total: 2.6kg
QUOTE
Bourse en cuir : 8pa et 4pc.

Poids total: 0.12kg
QUOTE
Vêtements de voyages comprenant un pendentif avec un symbole sacré en bois, un ceinturon en cuir avec une grosse boucle d’acier, des bracelets d’archer, des gants en cuir, des bottes en cuir souple.
+ tes deux capes
Pour un poids total de 1.6kg

Ton inventaire, donc, ferait 21.52kg.

Cependant, d'après tes compétences, tu possèdes une paire d'Alassëa. Elle n'est ni dans ta fiche ni dans le Mod. Il faut aussi que tu définisses quelle cape tu portes. (Si tu choisis la cape elfique classique, tu bénéficieras d'un bonus en Discrétion qu'il te faudra ajouter.)
La seconde cape se retrouvera logiquement dans ton sac.

Je te conseille de revoir tout ca peut-être plus précisément avant de recalculer le poids de ton équipement.




Tous les autres points sont ok.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
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écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 12h57 par Yvhann
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alve à toi, Joinon
Les modifs ont été réalisé, j'ai ajouté les +2 pour la race dans les compétences relié à celle-ci(Détection, fouille, perception auditive).

J'ai aussi ajouté mon familier, par contre je n'ai aucun document pour les stats de celui-ci.

Dans les équipements, il me fallait enlevé , havresac et ces contenus, ainsi que la corde de chanvre et une cape, car perdu dans la rivière pendant l'aventure. Alors le tout est modifié. Par contre j'ai gardé Bâton dans arme, car je vais tout naturellement m'en choisir un d'ici le prochain poste d'aventure.
Je n'ai pas de documentation sur (Alassëa), je demande a Isorion et revient avec cela.

Pour les lignes en trop je préfère les garder, elles sont d'après moi, utile et porte a une référence lors d'un combat.

Merci de l'attention porté,
In Las Yvhann




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

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Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
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écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 13h10 par Joinon
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oilà pour l'Alaëssa, que j'ai d'ailleurs confondu avec un autre objet des gardiens sylvestres:
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph..._obj_desc&o=441

Cela te fait non moins de 3 capes! Vêts-toi de celle que tu veux et range les autres. wink.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
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écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 17h46 par La Guetnorn
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Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
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Bas
 
 

uste une petit tour et je repars....

@ Yvhann: Il te faut nécéssairement concerver qu'une cape et tu ne disposes par encore de l'équipement de la confrérie tout comme Enoriel avec qui tu es en quête. Vous le recevrez à votre retour ou en quête à un moment donné.

Je te conseil de conserver la cape elfique uniquement (+5 en discrétion)



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Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
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PM
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 14h20 par Belgos Dalaèl
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Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
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Bas
 
 

iche corrigée et jointe à son premier post yes.gif



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L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
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écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 14h28 par Joinon
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Fiche validée



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
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écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 11h58 par Yvhann
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erci à vous tous!



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

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Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
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écrit le : Vendredi 21 Août 2009 à 08h09 par Azur'ael
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Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etit conseil du jour :

tu as pris au niveau 2 le sort convocation d'allié naturel 2

Et bien cela aurait été intéressant si tu pouvais y appliquer un don de métamagie et donc de préparer ton sort à l'avance.

Mais tu n'as pas de don de métamagie.

OR relis les pouvoirs de ton druide...tu peux spontanément transformer un sort en sort de convocation d'allié...DONC pourquoi ne pas choisir un autre type de sort que celui - ci et élargir ainsi ton répertoire ?


 
 
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