|
|
Sylaruil, Llewyr des Sélénae
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
mpec, ça remarche, merci pour l'astuce !
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous ! C’est parti pour deux niveau de bardes : - BBA +1 - REF +3 - VIG +0 - VOL : +3 - Contrechants - Fascination - Inspiration vaillante +1 - Musique bardique - Savoir bardique - Sorts : peut-on m’ouvrir la section ? --> Sorts niv 0 (x5) : Lumière, Convocation d’instrument, Son imaginaire, Prestidigitation, Berceuse --> Sorts niv 1 (x2) : Fou rire, Graisse - Don : Musica Addititius : +4 utilisation quotidienne de musique de barde Compétences (2x9 si je ne me trompe pas) : - Chant : +5 - Déguisement : +1 - Furtivité : +3 - Détection : +1 - Perception : +1 - Utilisation d’objets magiques : +1 - Social : +5 - Psychologie : +1
Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'ai ouvert l'onglet "Magie" et ajouté les labels de classe de barde aux compétences. À toi de jouer maintenant. Pour les compétences, tu disposes bien de 2X9 points. Par contre, tu ne peux pas investir plus de 3 points (en tout) dans une compétence. Les +3 de compétence de classe s'ajoutent après, lors du total.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci Stor ! Voici mes compétences (ajustées) : - Chant : +2 - Social : +2 - Perception : +1 - Furtivité : +3 - Psychologie : +1 - Art de la magie : +3 - Tromperie : +1 - Utilisation d’objets magiques : +2 - Natation : +1 (à force de vivre près de la mer...) - Escamotage : +1 - Athlétisme : +1 - Agilité : +1 Pour les DV, je sais plus si je peux jeter moi-même. Lancers... Sylaruil - Jet de DV (classe : Barde) : [2+5+3](3d6) = 10 Sylaruil - Jet de DV (classe : Barde niv3) : [3+3+1](3d6) = 7
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
es DV avaient déjà été tirés par Atlas. C'est ceux-là que j'ai pris en compte. Tu avais oublié de faire figurer le niveau 1 de barde pris à ton N2, c'est corrigé. Tu es bien maintenant Guerrier 1, Barde 2. Au niveau des compétences, j'ai corrigé certains totaux suite au passage en compétences de classe de certaines compétences (accordant un +3 parfois oublié). Le reste me semble bon. Je te laisse jeter un dernier coup d'œil dessus avant de valider.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci Stor ! Et top pour les PV, ses jets étaient meilleurs que les miens Hormis l'inventaire, c'est tout bon pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
élicitations ! Fiche niveau 3 validée !Pour la mise à jour de l'inventaire, il faudra voir ça avec Atlas en fonction des objets et de l'or qu'il te fera trouver. Faudra attendre aussi de revenir à la civilisation pour faire des achats.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci pour ton aide et pour ta validation !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous, Je dois faire mon passage de niveau après un gain d'XP et j'aimerais acquérir l'archétype demi-fée à la place, comme vu avec mon MJ (Atlas) en début de création de personnage. Est-ce que c'est bien OK avec les règles du forum ? Est-ce qu'il y a des conditions particulières (je ne crois pas en avoir vu d'insurmontables, notamment au vu de ma bio. Merci pour votre réponses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onjour Qu'entends tu par "en début de création de personnage" ? Comme un archétype inné ? Demi-fée a un ajustement de niveau de +2. Il faut donc s'acquitter de deux niveaux pour l'être. Tu as ce personnage (d'Atlas en plus) qui avait choisi cet archétype. Il y a sa fiche en premier post. ICIUn archétype implique pour l'achat des deux niveaux : - pas de hausse de DV - pas de hausse de compétences - pas de hausse de BBA et sauvegarde
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|