|
|
Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
n effet, la tension est palpable mais les choses devraient s'animer. Et il est moins stressant de faire face à une menace que l'on voit, plutôt que de s'imaginer le pire lorsque rien ne bouge.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
es priorités sont la protection des membres du groupe pour Vëla, donc, désolé pour l'empalé il devra attendre. Ne vous sentez pas obligé de venir à l'appel de la paladin, c'est sa déformation professionnel qui l'a fait crier ainsi, elle est une militaire avant tout, et souvent son ton péremptoire peut laisser croire à une hégémonie, mais non, elle est comme cela. Vous allez apprendre à la connaitre ; ) Atlas, chapeau bas, car je suis totalement imprégné de l'ambiance
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
'il y a une chose que Tijak a retenu de son bref passé de mousse, c'est qu'il convenait d'obéir immédiatement à un ordre. La discipline est sévère à bord des bâtiments et des coups de baguettes peuvent tomber à la moindre insubordination, voire simple hésitation... Du coup, il aurait eu tendance à exécuter immédiatement l'ordre de Vëla si Sahadeva n'avait émis un avis différent... Du coup, entre deux chefs potentiels, il va rester aux côtés du Maquar, compagnon d'aventure d'Hermine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
h. Même Vëla a failli voir filer ce qu'elle a grignoté en route. Notre Tormiste a déjà entendu parler de Ghoule plus puissantes mais elle n'a pas l'esprit assez clair que pour se souvenir des détails. Sail est Nauséeuse pour 7 minutes (-2 à tous ses jets). @Vëla, si tu as une capacité de classe qui lui offrirait un gros bonus dont je n'ai pas pris compte ou qui lui permet de relancer un jet de sauvegarde, fais-le moi savoir Tu es mon premier paladin de si haut niveau. EDIT : juste pour ceux qui se poseraient la question, j'ai bien noté que la distance d'impact de la puanteur d'un blême est normalement beaucoup plus réduite. A croire que les morts-vivants ne répondent pas strictement à ce qu'on attend d'eux J'ai tout de suite fait ton premier tir Sahadeva, ta préparation d'action était très claire. Tijak, tu es très loin pour utiliser ta fronde, tu vas subir un malus de -8 à cette distance, de -6 si tu te rapproches un peu. Lancers... Vëla - Jet de vigueur : 6(d20) +6(base) +2(CON) +3 (grâce divine) = 17 vs DD15 ~ Réussite Sail - Jet de vigueur : 3(d20) +0(base) +1(cons) = 4 vs DD15 ~ Echec Vëla - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 7(d20) +5(deg) +2(Int) = 14 Sail - Etat nauséuse : 3(d6) +4 = 7 Sahadeva - Jet d'attaque à distance : 6(d20) +5(bba) +3(Dex) +2 -2(distance) = 14 Sahadeva - Jet de dégât : 4(d8)+3 = 7
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | si tu as une capacité de classe qui lui offrirait un gros bonus dont je n'ai pas pris compte ou qui lui permet de relancer un jet de sauvegarde, fais-le moi savoir |
. Je ne l'ai pas indiqué lors de mon message, mais je l'ai écrit. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Ne restait qu’à démontrer un mouvement d’assurance et de protection en s’approchant, ce que la preux chevalière fit sans attendre laissant son auréole de lumière s'entensifier. Abby guidé par les genoux fit un demi-cercle et avançait rassurant vers Sail, Vëla tendait son bras gauche vers elle en l’invitant à s’approcher.
Lorsque L’aura de bravoure de la Tormiste occuperait l’espace de Sail, celle-ci reprendrait courage et ils pourraient alors continuer ensemble le reste de l’inspection du hameau. Aura de bravoure: Le personnage est immunisé contre la terreur (magique ou non). Dans le même temps, tous ses alliés situés à 3 mètres ou moins bénéficient d’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre tous les effets de terreur. Cette aptitude fonctionne tant que le personnage est conscient, mais pas s’il est inconscient ou mort. Alors Vëla approche pour que Sail soit dans la zone d'effet et tentera de la faire monter avec elle sur Abby, si elle le veut bien entendu. Pour Sail, une Bénédiction que Vëla attendait de faire du moment que le groupe se reformerait, pour peut-être faire l'affaire. (Ce sort procure un regain de courage aux alliés du personnage, ce qui se traduit par un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. Bénédiction contre et dissipe imprécation.) Même si le groupe n'est pas former, elle va le faire quand même pour elle et Sail. Sinon il y aurait ralentissement du poison (un jet de connaissance pour savoir)Par-contre je ne l'ai pas en cette journée. D'ailleurs je vais laisser ici les sorts apprit. Puis il y aurait premier secours contre les poisons, mais Vëla à-t-elle le temps??? Peut-on considérer l'état du maire du hameau comme une maladie une une malédiction? J'opterais pour une malédiction, mais... Donc avant l'attaque, un jet de connaissance pour ce qui précède. Sinon, reste a voir si Sail monte sur Abby ou pas et par la suite plusieurs possibilité sont envisageable. Reste à savoir, le chef est sur nous dans combien de temps? Est-ce que Sail à le temps de monter sur Abby avec mon aide ou pas, avant que le chef soit sur nous? Sort Vëla: Niv.1 -Bénédiction. -Faveur Divine. Niv.2 -Force du taureau.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
e suppose que Tijak reconnaît vaguement les traits du nouveau mort-vivant, comme étant le chef de la petite communauté ? Ou il ne me dit rien du tout... Je pense que, de mon côté, ne servant vraiment à rien dans la bagarre qui s'annonce, je vais aller voir le survivant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
(Je viens de perdre une longue réponse, je vous la fais en plus court)
@Vëla : J'avais bien noté tout ça, malheureusement tes bonus sont valables contre la terreur alors qu’ici c’est l’odeur qui l’a rendue malade. C’est considéré comme un poison, c’est comme si vous preniez une grande inspiration d’air vicié de chaires en décomposition au milieu d’un charnier.
Il est raisonnable de considérer que tu l’as hissée sur Abby juste après qu’elle ait vomi (sinon ça fait sale, c’est moins sympa). Utiliser Premiers Secours pour tenter de soigner un poison prend une action standard (dans le cas présent, je suppose que tu peux essayer de lui faire respirer un baume ou quelque chose du genre). Ca permettra un nouveau jet (ton jet de premiers secours pour remplacer son jet de sauvegarde raté)
Pour le jet de Connaissances, je l’ai fait avant le reste, ton 14 en Connaissances (Religion) ne t’a pas donné plus d’informations. ;-)
@Jakelm : Oui, ses traits n’ont pratiquement pas changé, ils sont peu nombreux dans le hameau et il n’a rien à voir avec George (plus en chair), ni aucun des pêcheurs, ni le forgeron. Pour l’inutilité au combat dont tu parles, je ne suis pas d’accord avec toi, tu pourrais très vite t’en rapprocher et utiliser ta fronde par exemple.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Reste à savoir, le chef est sur nous dans combien de temps? Est-ce que Sail à le temps de monter sur Abby avec mon aide ou pas, avant que le chef soit sur nous? |
Pour savoir si Vëla à le temps de faire son premier secours avant que le chef est sur nous. Est-ce qu'il cours, il marche à 9m, pour avoir une estimation du temps alloué à la paladin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
@Vëla, l'ancien chef ne s'est pas montré agressif envers vous jusque-là, tu n'as pas du tout l'impression qu'il va bondir sur toi. L'autre, que Sail a aperçu par la fenêtre n'est pas du tout aussi lent que ce que tu pourrais espérer mais il perd un tout petit peu de temps à sortir (il n'a toujours pas compris qu'on ouvre moins facilement une porte ... sans main), il se dirrige vers vous également. Je vais considérer ton action de prendre le baume et l'offrir à Sail comme une action de mouvement (parce qu'elle devra se l'appliquer elle-même), ton renvoi de morts-vivants est une action standard, il passera sur le même tour, mais pas la charge, on ne va pas exagérer @Sail: je suis parti du principe que tu acceptes l'aide de Vëla mais si ce n'est pas le cas, dis-le J'attends ta réponse pour poursuivre, voici déjà quelques jets de dés. Le jet de premiers secours ne compte évidemment pas si tu n'es pas à portée pour récupérer le baume. Le jets de premiers secours est pour Vëla, l'appliquer te coutera une action. Encore un très beau jet pour repousser les MV ! 23 -> niveau de prêtre +4 = 9-3+4 = 10DV (max) Par contre la suite est trop triste, 11 DV pour 2d6+6+3 … Blême : 9DV (repoussé) ; Ghoule 4DV (non repoussé) Lancers... Vëla - Jet de compétence : Premiers Secours : 12(d20) +8(deg) +2(Sag) = 22 vs DD15 ~ Réussite Sahadeva - Jet d'attaque à distance : 15(d20) +5(bba) +3(Dex) +2 -2(distance) = 23 Sahadeva - Jet de dégât : 8(d8)+3 = 11 Vëla - Jet de charisme : 20(d20) +3(Cha) = 23 Vëla - Dégâts : [1+1](2d6) +6 +3(Cha) = 11
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 40
Aucune gemme
|
|
|
ello ! Oui en effet je comptais poster aujourd'hui . PS : Oui en effet j'accepte ce baume sans plus attendre, car -2 à tout les jets c'est pas la joie RE PS : Faut que j'arrêtes de dire Oui en effet xD.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|