Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Jeudi 06 Février 2020 à 18h54 par Stor Mousseracie
Quote Post

ois-je vraiment répondre encore ? ^^ Il me semble avoir déjà répondu à ça dans mon dernier message...

De toute façon, Tijak s'est déjà mis en mouvement en mode "Qui m'aime me suive !"
Ne me laissez pas seul, ça risquerait de nuire à mon ego biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2020 à 19h42 par Sail
Quote Post

ui @Jakelm autant pour moi pour le moulin j'avais bien compris mais ce que je voulais dire dans mon post c'est te demandé s'il n'y avait pas moyen de s'infiltrer plus avant dans le hameau, vraiment plus dans un but d'éclaireur que de couverture. En tout cas si la manœuvre est superflue considérez que Sail se contente de suivre Jakelm et Sahadeva. Elle a un peu peur de Abby biggrin.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2020 à 21h17 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila alors, j'ai essayé de donner à Sail l'occasion de se jeter directement dans la gueule du loup devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Février 2020 à 17h26 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est loin d'être mon fort, je suis sur que vous serez compréhensifs et que vous ne m'en tiendrai pas rigueur wink.gif Voici un petit plan schématique du hameau pour éviter qu'on ne se perde trop et qu'on partage la même vision. Vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble logique (genre les filets qui sèchent de Tijak).

De ce que je pensais avoir compris, Vëla restait sur le chemin pour attirer le mal à elle pendant que, discrètement, Tijak et Sahadeva rejoignaient le moulin et que Sail passait par l'autre côté, plus proche de Vëla, pour la couvrir et la prévenir (aussi discrètement que possible).

Si c'est pas bon, j'éditerai wink.gif

Et ci-dessous une superbe illustration du type architectural du hameau wink.gif
user posted image

4. La forge
7. Le puit
8. Le moulin
5. Le potager
17. Le ponton

Le reste sont des habitations.
En passant par la zone un petit peu plus boisée en bas à droite, on peut escalader le promontoir sur lequel se trouve le moulin et voir l'ensemble du village sans être vu (mais ça ne donne alors aucune vue de ce qui se passe dans les maisons).

(Tous les jets, sauf celui de perception de Sail, sont bien des jets de furtivité. Sail ne voit rien de plus que ce que je mets)

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Février 2020 à 17h52 par Stor Mousseracie
Quote Post

erci pour ta description, glaçante à souhait smile.gif Je trouve ton dessin très bien, moi. Il pose le décor.

Le tirage des jets de furtivité m'a rappelé que ma fiche n'était toujours pas validée. Dans le jet de dès, il manque le bonus offert par mes bottes (+ 2), ce qui ne doit pas changer grand chose mais me permet quand même d'être plus discret qu'un guerrier en armure linktongue.gif

Par contre, ça fait 2 mois que j'ai demandé une dernière vérification sur ma fiche afin de la valider, je vais finir par la valider tout seul... ^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Février 2020 à 18h03 par Vëla
Quote Post

a pour moi aussi, très dans le décors et l'ambiance, ; )

Vëla se fit plus sur la perception d'Abby +8 que la sienne +6 en investigation.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 11 Février 2020 à 16h44 par Sail
Quote Post

ulala la tension monte d'un cran chers ami(e)s ! deviltriste.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Février 2020 à 16h57 par Ahuizotl
Quote Post

ssez glaçant, en effet smile.gif

Atlas, pourrais-je avoir une estimation de la distance qui me sépare de Sail et Vëla? Je suppose que la maison explorée par Sail est un peu loin pour que je puisse tirer à l'arc dans cette direction (33 m)...

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2020 à 11h00 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sahadeva @ Mardi 11 Février 2020 à 16h57)
Assez glaçant, en effet smile.gif

Atlas, pourrais-je avoir une estimation de la distance qui me sépare de Sail et Vëla? Je suppose que la maison explorée par Sail est un peu loin pour que je puisse tirer à l'arc dans cette direction (33 m)...

Pour Sail on va dire 65 mètres? Note que tu peux très bien tirer plus loin que le facteur de portée de ton arme, avec seulement une pénalité de -2 par portée supplémentaire (si tu veux tirer à 100m plutôt que 33, ça te fait un -4).

Par contre, Sail a choisi la pire habitation, tu la voyais tout juste quand elle était debout, tu l'as perdue de vue quand elle s'est effondrée. Tu vas devoir te déplacer un peu, vers la mer, pour avoir une vue plus dégagée.

Vëla est à moins de 30 mètres. Entre le puit et la maison 9.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Février 2020 à 11h19 par Ahuizotl
Quote Post

erci! Oui, elle me semblait bien loin et peu visible, au vu du plan smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll