'est loin d'être mon fort, je suis sur que vous serez compréhensifs et que vous ne m'en tiendrai pas rigueur
Voici un
petit plan schématique du hameau pour éviter qu'on ne se perde trop et qu'on partage la même vision. Vous pouvez y ajouter tout ce qui vous semble logique (genre les filets qui sèchent de Tijak).
De ce que je pensais avoir compris, Vëla restait sur le chemin pour attirer le mal à elle pendant que, discrètement, Tijak et Sahadeva rejoignaient le moulin et que Sail passait par l'autre côté, plus proche de Vëla, pour la couvrir et la prévenir (aussi discrètement que possible).
Si c'est pas bon, j'éditerai
Et ci-dessous une superbe illustration du type architectural du hameau
4. La forge
7. Le puit
8. Le moulin
5. Le potager
17. Le ponton
Le reste sont des habitations.
En passant par la zone un petit peu plus boisée en bas à droite, on peut escalader le promontoir sur lequel se trouve le moulin et voir l'ensemble du village sans être vu (mais ça ne donne alors aucune vue de ce qui se passe dans les maisons).
(Tous les jets, sauf celui de perception de Sail, sont bien des jets de furtivité. Sail ne voit rien de plus que ce que je mets)
Lancers...
Jakelm Fileyeur - Dé de vie montée de niveau : 13(d20) +5(deg) +4(Dex) = 22
Sahadeva - Furtivité : 20(d20) +0(deg) +3(Dex) -1 (armure) ( -1 bouclier) = 22
Sail - Furtivité : 10(d20) +5(deg) +3(Dex) = 18
Sail - Jet de compétence : Perception : 2(d20) +5(deg) +2(Sag) = 9