Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mercredi 15 Janvier 2020 à 15h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

amn, j'espère que tout va vite s'arranger. Je vais attendre un peu avant de poster alors, même si les messages précédents ne sont pas indispensables à ma réaction.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2020 à 07h54 par Sail
Quote Post

rf! J'espère également qu'une solution sera trouvée ! je compte poster aujourd'hui de mon côté.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2020 à 10h25 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai récupéré mes brouillons pour les trois messages concernés, il ne devrait plus y avoir de problème smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2020 à 10h28 par Sail
Quote Post

eah!!! biggrin.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2020 à 09h32 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u passage, je corrige la localisation du village de pêcheurs dont il est question, il est plein Est, la route principale descend plein Sud. (Ca ne change pas grand chose, c'est vrai) biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2020 à 14h15 par Stor Mousseracie
Quote Post

'espère que ça ne gêne pas si j'ai dit que je connaissais ce village. Je pense qu'il est fort logique que Tijak ait trouvé le temps de faire une escapade dans un endroit lui rappelant son enfance (pas si lointaine). Il pourrait même s'être lié avec un ou deux garnements de son âge...

Du moins si ça ne te dérange pas, Atlas. Sinon, on peut considérer que c'était juste un coup de bluff de Tijak pour forcer la main et être de l'expédition.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2020 à 10h55 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Vendredi 17 Janvier 2020 à 14h15)
J'espère que ça ne gêne pas si j'ai dit que je connaissais ce village. Je pense qu'il est fort logique que Tijak ait trouvé le temps de faire une escapade dans un endroit lui rappelant son enfance (pas si lointaine). Il pourrait même s'être lié avec un ou deux garnements de son âge...

Du moins si ça ne te dérange pas, Atlas. Sinon, on peut considérer que c'était juste un coup de bluff de Tijak pour forcer la main et être de l'expédition.

Ca ne me dérange pas du tout, c'est du même ordre que ton lien avec la femme de l'aubergiste, c'est cohérent, pur RP, ça m'offre des liens que je ne dois pas créer de toute pièce, c'est parfait ! smile.gif

Du reste, est-ce que vous souhaitez encore faire quelque chose en ville avant de partir ou je poursuis?

user posted image

EDIT : test d'image

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2020 à 11h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

'suis prêt au départ. Faut juste que j'aille mettre mon armure de cuir avant et récupérer ma hachette, mais y'a rien d'autre pour me ralentir.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2020 à 11h39 par Ahuizotl
Quote Post

areil : Sahadeva est prêt pour le départ... après avoir rassemblé son matériel, prévu de quoi boire (et éventuellement manger au cas où on serait retardés en chemin) et été chercher les montures prêtées par notre nouvel ami.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2020 à 13h57 par Vëla
Quote Post

a paladin est paré pour un départ, elle averti Sahadeva de ne pas prendre de monture pour elle, car elle fait appel à Abby son fidèle destrier céleste avec une action complexe. Le matériel de voyage est sur lui.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (46) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll