Tu ne lui en passe pas beaucoup, mais elle sait faire la différence entre un menteur psychopathe et une menterie de circonstance. Dans le cas de Sail, la paladin sera pour commencé, suspicieuse de sa réponse et prendra le temps nécessaire pour étudier sa situation et aborder le sujet en privé avec elle, l'observer (les actes peuvent parler plus que les dires, ainsi que le silence)et l'éprouver plus tard si besoin est. J'ai hâte de lire la suite
Vëla est un paladin type de la rédemption, elle veut beaucoup plus aider une personne à sortir de ses méandres malignes que de abattre comme un chien mécréant ( Exemple sur une autre quête elle faisait face à un véritable mauvais et ne l'a jamais attaqué, il à eu beaucoup d'avertissement et cela à passé très près, mais durant la quête ce n'est jamais arrivé).
En somme très bon jet de dé pour un maximum de RP ; )
Sahadeva va surement recevoir un regard de ma part ; )
Par-contre, la paladin à souvent ce genre de tir de dé, quand c'est pour le combat elle fail souvent : (
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
Fiche Vëla
1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.