Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 16h21 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vëla : pour ta détection du mal, si je ne mentionne rien, c’est qu’il n’y a rien de spécial, effectivement. rolleyes.gif

@Tous : je ne vais pas traduire chacune de vos demandes de jet de dé … par un jet de dé wink.gif Je considère que votre RP, votre approche de la situation, votre attitude, etc. sont aussi importants qu’un simple coup du hasard. Pour l’exemple, si vous prenez une journée pour préparer une action précise, ce serait moche que votre action échoue sur un simple jet de dés. Je préfère ça à l’utilisation systématique de bonus-malus de circonstance. L’ogre qui essaye de passer inaperçu dans une fête de Pixie, ça ne passe pas, ou avec un malus de circonstance de … -10 ? C'est la marge de manoeuvre que je m'octroye, n'hésitez pas à faire signe si vous trouvez que c'est trop lourdement en votre défaveur.

La Taverne est en pleine refonte, il se pourrait que le démarrage effectif de vos aventures prenne un peu plus de temps. Ne vous inquiétez pas, votre RP d’introduction est tout aussi valable que le reste, il permet déjà de créer des liens, quoi qu'il se passe pour la suite.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 16h28 par Sail
Quote Post

ello!

Merci pour cette précision c'est une question qui en effet me taraudait pas mal. A quel point est-il nécessaire de préciser un jet de dé ou l'utilisation d'une compétence pour t'expliquer nos actions RP ? Et si j'ai bien compris tu préfères qu'on annonce nos actions en rp plutôt qu'en hrp, et ça me va parfaitement smile.gif.

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2019 à 10h57 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e préfère que vous fassiez tous en RP et que j'en déduise, quand nécessaire, les jets de dés wink.gif On fait du RP après tout smile.gif

Maintenant si vous voulez tenter quelque chose de très particuliers ou qui pourrait me sembler absurde/extrêmement difficile/peu probable, que vous savez que vous avez très peu de chance mais que vous voulez le tenter malgré tout, allez-y, en me donnant la compétence sur laquelle vous voulez vous baser.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2019 à 13h42 par Thojan
Quote Post

'aime la référence à la mère-dragon de la Côte des Épées. yes.gif

De mémoire son influence/territoire descend jusqu'à la région natale de Jakelm.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2019 à 13h44 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouble poste pour la bonne cause !
En cohérence avec les évolutions de la Taverne à venir, je vais couper votre aventure en chapitres pour vous permettre de la quitter avec moins d'impact et à des nouveaux de nous rejoindre en cours de route.

Pour ceux à qui ça parle, nous sommes en Tarsakh 1373, juste avant qu'un véritable cataclysme ne frappe les Royaumes, avec un impact majeur sur la quasi totalité de ceux-ci (les Moonshae devraient avoir leur compte aussi). Même si ça ne concerne pas directement votre quête, on parle de dragons, c'est lié smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2019 à 15h15 par Sail
Quote Post

ello à toutes et à tous !

Voilà bon je sais que le rythme est fortement ralenti en ces périodes de fêtes mais je tenais à préciser que cette semaine je ne serai pas présent donc impossible pour moi de poster. Voilà je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt dand les RO ! smile.gif

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Décembre 2019 à 11h46 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeux Noël chers joueurs !
Je poursuis wink.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Décembre 2019 à 14h47 par Ahuizotl
Quote Post

eilleurs voeux à toi aussi, cher MJ!

Je me suis permis d'avancer un peu!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2019 à 16h42 par Stor Mousseracie
Quote Post

oyeux Noël à tous, également. Et bonnes fêtes de fin d'années.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2019 à 23h01 par Baelsul
Quote Post

oyeux Noël à tous ! J'espère bientôt être des vôtres !

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll