n y est les amis !
Si la description n'est pas claire, vous êtes rentrés dans la grotte, un espace circulaire avec l'entrée dans votre dos et face à vous les trois boyaux/tunnels. C'est étroit et tortueux, du coup très vite très sombre. Celui du milieu descend gentiment, gauche et droite, c'est plus difficile à dire.
Le sol n'est pas plane, juste praticable, vous êtes à couvert, la marée va monter de quelques centimètres par heure et remplir très vite les boyaux.
J'attends de vous que vous me donniez les précautions (ou absence de précaution) que vous prenez, si vous vous séparez, à quoi vous faites plus spécifiquement attention (quand on est focus sur quelque chose, le reste est moins "visible", je vous invente un +2/-2 de circonstance pour vos jets de perception), un éventuel ordre de marche, etc.
Vous savez que le temps joue contre vous
Pour le premier jet … comment dire … est-ce que vous avez déjà eu si peu de chance ?
Merci Sail pour le coup
Les autres, considérez juste que vous ne voyez absolument rien qui vous permette de savoir quel passage emprunter (pour la raison de votre choix)
@Sail : pour toi c'est évident, le couloir du milieu est le plus praticable, le plus logique, mais tu sens à l'air qui en vient que celui de droite rejoint une faille rocheuse, plus profonde, l'air y est un tout petit peu plus froid, et sens plus mauvais que l'odeur de poisson mort qui flotte dans l'air.
Lancers...
Sylaruil - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +0(deg) +0(Sag) +2 (race) = 3
Sahadeva - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +0(deg) +1(Sag) = 5
Jakelm Fileyeur - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +5(deg) +1(Sag) = 7
Vëla - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +0(deg) = 4
Sail - Jet de compétence : Perception : 13(d20) +5(deg) +2(Sag) = 20