Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 13h16 par Vëla
Quote Post

on, c'est là qu'elle fait un 20! Ha ha ha...

Juste une petite précision Atlas, Vëla n'est pas au courant pour les badauds qui veulent une sépulture de leur chef. Elle le pourrait si Sail l'à inclut dans ses propos. Si tel est le dernier cas, il n'y à rien à changer, sinon elle aurais expliqué au villageois l'importance de le garder pour un interrogatoire et que par la suite il serait bénis et exhumé.

Elle entreprenait alors de lui dévoiler à son tour ce que Brendan leur avait confié

J'ai considéré que le fait du chef n'y était pas, mais il pourrait y être.

À toi de voir.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 16h34 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Sylaruil @ Lundi 29 Juin 2020 à 17h14)
Atlas,

Qu'est-ce qu'on considère comme connaissances que je pourrais avoir sur les sources de lune ?
Idem, que connait-on du culte de Malar ?

Merci !

Du coup j'ai considéré que je connaissais pas trop mal les sources de lune comme elles font partie de l'histoire et que les elfes ont la mémoire longue.
Idem pour le culte de Malar et la lycanthropie comme c'est une des dernières plaies qui s'est abattue sur les îles (au regard de mes 124ans).

Si jamais tu préfères que ça ne soit pas le cas, je modifie.

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 17h57 par Ahuizotl
Quote Post

'ai réglé le problème, Vëla wink.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 20h16 par Vëla
Quote Post

a cher Sahadeva, je ne pourai plus me passer de toi ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2020 à 11h35 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sylaruil @ Mardi 30 Juin 2020 à 16h34)
QUOTE (Sylaruil @ Lundi 29 Juin 2020 à 17h14)
Atlas,

Qu'est-ce qu'on considère comme connaissances que je pourrais avoir sur les sources de lune ?
Idem, que connait-on du culte de Malar ?

Merci !

Du coup j'ai considéré que je connaissais pas trop mal les sources de lune comme elles font partie de l'histoire et que les elfes ont la mémoire longue.
Idem pour le culte de Malar et la lycanthropie comme c'est une des dernières plaies qui s'est abattue sur les îles (au regard de mes 124ans).

Si jamais tu préfères que ça ne soit pas le cas, je modifie.

Que du contraire, j'apprécie beaucoup ce genre de liberté, surtout quand elles vont dans le sens d'apporter de la valeur à vos personnages dans le groupe.
Le fait que tu sois une autochtone doit avoir un impact positif ou ça n'aurait pas de sens du tout, que ce soit sur des connaissances des lieux (sans avoir besoin d'un jet), c'est encore mieux smile.gif

Jakelm s'est permis de même de décider qu'il connaissait déjà le hameau et certains de ses habitants, son aide à l'auberge, sa connaissance des fromages, c'est parfait tout ça ! C'est non seulement cohérent mais ça vous place dans l'histoire plutôt que de vous la faire "subir", j'aime ça !

Après, je me garde le droit de dire que "vous poussez le bouchon un peu trop loin" mais pour l'instant, c'est parfait biggrin.gif

Pour le destin de la dépouille, ils vont faire un vote pour savoir ce qu'il convient de faire. 1-50 : Ils le bruleront directement ; 51-100 : Ils attendront pour vous permettre de l'interroger.

Résultat sans appel, ils vous expliquent qu'ils vont bruler son corps s'ils ont le choix (certains ne sont pas surs d'avoir compris la phrase de Vëla).

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2020 à 12h52 par Vëla
Quote Post

certains ne sont pas surs d'avoir compris la phrase de Vëla

Je ne sais pas laquelle car j'ai lancé la rencontre en narratif, mais en gros à la fin, ses excuses sont plus du côté de sa méconnaissance des moeurs des gens du hameau.

J'imagine qu'ils vont le brûler pendant que nous sommes dans la grotte, donc je jouerai la suite en sortant avec eux, si la paladin s'en sort ; )

Merci Sylaruil pour ta lumière sur Malar, je joue Vëla connaissant la plupart des divinités, surtout celles qui ont un rapport avec Torm, mais ce garde toujours une réserve pour les autres, elle comprend mieux maintenant les actions de Marge grâce à tes propos.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2020 à 17h19 par Sail
Quote Post

ello tout le monde!

Alors je sais je fais rabat joie mais vous pensez pas qu'il y aurait moyen d'attendre la nuit pour aller explorer la grotte le lendemain? Je propose car cela pourrait peut être permettre de faire 1 ou 2 fiole d'eau bénite avec Vëla,on pourrait aider les habitants à organiser une défense en notre absence (pas les former à la baston mais au moins barricader leur planque, organiser des moyens de défense rudimentaires, etc...). On pourrait également en profiter pour glaner un peu plus d'informations sur la grotte, peut-être interroger des pêcheur sur l'impact de la marée sur la grotte (sera-t-elle inondée à marée haute ? Si oui vers quelle tranche horaire, etc..). Puis passer une nuit supplémentaire en cas d'attaque pourrait mettre à l'épreuve leur efficacité (les défenses) avec le filet de sécurité de notre présence (enfin surtout Vëla mdr qui occit du zombi à tour de bras xD).

Alors oui moi aussi je voulais faire un peu de spéléo mais je trouve notre départ un peu précipité, pas vous ? smile.gif. Après je m'y prends peut-être un peu tard avec ma suggestion, déso pour Tijak qui est déjà chaud bouillant pour mettre les voiles smile.gif!

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2020 à 17h57 par Vëla
Quote Post

ëla ne peut pas faire d'eau bénite, elle n'est pas une prêtresse de la loyal fureur. Désolé, à moins qu'elle le peut et que je ne le sait pas, mais à mon avis je ne crois pas.

C'était le but d'aller dans la grotte avant la nuit pour ensuite préparer les défenses du hameau pour la nuit qui vient.

V

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2020 à 18h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

e n'ai effectivement pas trop envie de supporter un nouvel assaut pendant la nuit avec le manque de sommeil qui va en découler et obligera à attendre la fin d'après-midi suivant pour aller à la grotte (on ne sera pas trop en forme pour profiter de la marée basse de la matinée).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2020 à 21h23 par Ahuizotl
Quote Post

ien que ça m'inquiète un peu de laisser seuls les villageois (on ne sait pas sur quoi on va tomber et quand on reviendra...), je serais plutôt partisan d'agir d'une manière ou d'une autre (Marge ou puits), avant la nuit, plutôt que de rester sur place.

Après, on peut encore se séparer en plusieurs groupes.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll