Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Mercredi 24 Juin 2020 à 21h03 par Stor Mousseracie
Quote Post

ême s'il meurt d'envie d'en apprendre davantage, Tijak crève trop de trouille pour rester seul à l'arrière à taper la discussion avec Marge. Il se laissera bien volontiers convaincre de battre en retraite.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juin 2020 à 23h32 par Baelsul
Quote Post

t si in fine on y retournait avec Sail et Sahadeva en plus ?

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juin 2020 à 13h30 par Atlas
Quote Post

h, voilà qui est intéressant.
Je découvre, un peu tard, un tableau sur le climat dans les Moonshae.
A cette période de l'année, figurez-vous que les températures oscillent entre -2 et 4°, 70% de risque de brouillard, si nuageux, 75% de risque de précipitation (avec 10% de risque de neige).

La couverture nuageuse se joue sur 1D10.
Allons-y pour le fun :
couverture nuageuse (1D10) : 2 -> temps clair
(on peut oublier la pluie déjà, ouf)
brouillard (<70%) : 84 -> pas de brouillard smile.gif

Vous pouvez néanmoins considérez qu'il n'y a que 4 degrés, pas chaud chaud biggrin.gif

J'ai pris bonne note que les visiteurs de Marge se carapatent en vitesse et sans tenter de purifier la zone yes.gif

Lancers...

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Juin 2020 à 13h38 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Sylaruil @ Mercredi 24 Juin 2020 à 23h32)
Et si in fine on y retournait avec Sail et Sahadeva en plus ?

Il t'appartiendra de le proposer à tes nouveaux amis biggrin.gif

Vos jets sont "pas super", ça se traduit comme une grosse incompréhension mais pas de dégradation.

PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Juin 2020 à 13h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Mjöllnir @ Jeudi 25 Juin 2020 à 14h30)
Vous pouvez néanmoins considérez qu'il n'y a que 4 degrés, pas chaud chaud biggrin.gif

On va oublier la bronzette sur la plage alors biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juin 2020 à 14h32 par Vëla
Quote Post

our Vëla une bonne discussion au retour sera indispensable. Marge lui cause plusieurs soucils, si elle n'a pas réagit physiquement c'est dû au fait qu'il y avait des enfants, mais la question Marge doit être éclaircit. Vëla sera plus ouverte à aller à la grotte et ensuite règler le cas de Marge.

Pour la nordiste c'est un bel été 4 degrés ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 26 Juin 2020 à 13h57 par Vëla
Quote Post

ffectivement les dés se jouent de nous, deux fois 1 en diplo pour Vëla c'est une première. La preuve que le mal est sournois ; )

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 29 Juin 2020 à 13h58 par Vëla
Quote Post

e comprent maintenant Tijak, pendant que j'écrivait mon poste il à écrit le sien juste 5 min. avant moi, alors rééditer mon poste ; )

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 29 Juin 2020 à 14h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

uf, je préfère ça que l'inverse ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2020 à 18h14 par Baelsul
Quote Post

tlas,

Qu'est-ce qu'on considère comme connaissances que je pourrais avoir sur les sources de lune ?
Idem, que connait-on du culte de Malar ?

Merci !

Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll